Bashy Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai acheté un HTC Desire hier à la Fnac, petite surprise en l'allumant, il y a sous l'écran une très petite "poussière" (comme un genre de cheveux mais long de quelques millimètres seulement), cela est gênant car ça se voit beaucoup sur un fond clair et c'est au centre de l'écran, pensez-vous qu'ils procèderont à un échange ou un envoie en réparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Je serai tenté par dire oui surtout que tu viens tout juste de l'acheter. Avec mon Magic j'avais aussi une poussière sous l'écran, à croire que ça fait parti du secret de fabrication de HTC :lol: Modifié 15 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 s'il n'y avait que chez HTC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Hé oui, le port du filet dans les usines de fabrication ne doit pas faire l'usage de controle sanitaire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Problème connu avec le Nexus One, et il y a une solution. Voir dans la partie Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Mobile remplacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je viens de me rendre compte que j'ai également quelques grains de poussière au centre de l'écran. Si QQ à une solution sinon il repart chez rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Pareil un grain de poussière. Du coup j ai peur que d autres arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Moi ça s'grave de jour en jour. Merci au sav rue du commerce. 4h à essayer de les avoir samedi. Je vais essayer à nouveau lundi et demander 1 échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Est-ce que vous avez tous une protection sur l'écran de votre Desire? Comment le "traitez"-vous? (dans la poche, housse, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjour, même si ça n'a rien a voir, est il possible de faire passer des grains de poussière sous l'écran en garantie ? car mon galaxy est de pire en pire chaque jour... or je n'habite pas près de la plage ou près de sable, j'ai jamais emmené mon phone à la plage, il a toujours était bien protégé mais de plus en plus de poussière s'insère sous l'écran.... je vais appeler le service après vente google, mais sur le site apparemment c'est pas pris en compte, mais bon pour moi c'est un problème de conception.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Vous êtes sûr que ce sont des poussières et non des pixels morts ? Car pour ma part, quelques jours après avoir eu mon second modèle, 4 pixels morts... Trois visibles principalement sur fond blanc, un sur la barre de notification, un vers le bord sur le bas à gauche, un second en bas vers le milieu, et pour finir un bleu visible sur le soleil du widget pendule /météo. Modifié 19 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Pour moi c'est surtout visible écran éteint donc poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Vous êtes sûr que ce sont des poussières et non des pixels morts ?Car pour ma part, quelques jours après avoir eu mon second modèle, 4 pixels morts... Trois visibles principalement sur fond blanc, un sur la barre de notification, un vers le bord sur le bas à gauche, un second en bas vers le milieu, et pour finir un bleu visible sur le soleil du widget pendule /météo. Punaise 4 pixels morts en quelques jours....ça fait mal de dieu!! Je viens de regarder hier soir avec un soft fait pour, j'en ai pas pour l'instant, mais en te lisant ça fait froid dans le dos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 et pour l'histoire de garantie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 D'ou l'interet de commander par le net. Au moins on peut changer de mobile durant 15 jours sans motifs voire meme obtenir le remboursement. Dans une boutique, ils ne sont pas obligés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Encore faut il arriver à joindre le service client. J'essaie depuis samedi de joindre rue du commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Pour ma part je viens de contacter samsung, et apparemment c'est pris en garantie pour ma part (je dis bien apparemment XD). Donc essayer voir d'appeler HTC et de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je viens de renvoyer le tel chez RDC. J'espère qu'ils ne vont pas m'en renvoyer un avec un problème (écran rosé, poussière...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus0ne Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Pour ma part, je dois avoir une quinzaine de pixels morts mais j'ai pas envie de le renvoyer car les écrans dépourvus de pixels se font rares et je suis quasi sûr d'avoir un nouveau tel avec un voir plusieurs pixels défectueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 15 !!!! Tu rigoles ça n'est pas une fatalité. De toute ma vie de geek (j'ai 40 piges) j'ai eu 1 moniteur avec 2 pixels morts et jamais sur un téléphone. à 2 pixels je commencerai déjà à m'agacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus0ne Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 J'ai mêmes des lignes de pixels... J'essaierai de faire un schéma dès que mon tél aura fini de recharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 15 pixels mort sur un téléphone haut de gamme et tu le renvoies pas ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 15 pixels...non mais c'est énorme pour un téléphone à ce prix-là!! Pour ma part, je touche du bois 0 pixel... Mais tant bien même, 15 c'est retour au sav direct. Que ça soit sur Une game boy, une psp ou sur un écran plat, certains constructeurs ont des normes pour prendre en garantie certains pixels morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus0ne Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 J'ai l'impression que ces des sous pixels car ils ne sont pas très visibles mais je viens de voir et ça en fait bcp plus de 15.. Je dirais 25/30 au minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.