Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

oui oui et du coup je suis allé sur le site sony pour obtenir mon code que j'ai directement collé dans le champ réservé à cet effet, sauf que lorsque je veux unlock l'appli plante :/

Je suis sous Seven 64bits... je vois pas d'ou ca pourrais venir...

Une autre question, comment réinstaller les drivers du mode fastboot ? Parce qu'ils ne se sont pas installer et Windows me le propose plus quand je connecte le phone...

Merci de votre aide par avance =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec la 2eme méthode pour déverouiller le BL.

Apres avoir mis mon numéro IMEI dans la première case du logiciel, quand je clique sur get unlock BL, rien ne se passe, je n'obtiens pas le code. En plus [color=red]qd[/color] je tente de brancher mon XS, mon ordi ne veut pas installer le pilot usb :(

J'ai recommencé X fois -_-"

Help please, j'ai envi de goûter à Parandroid Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le lien pour telecharger les pilot usb ne fonctionnent pas :( Bon tampis ça me gave un peu ^^

Non je suis un boulet, j'ai bien les pilots... mais qau,d je retente d'installer, windows ne me propose pas d'indiquer le fichier où se trouve les drivers...

Comment je dois faire les gens, cest un truc tout con qui me bloque le passage sniouf sniouf

Modifié par Malhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon xperia S ne démarre pas en fastboot, la led bleu apparait disparait quelque seconde plus tard et le téléphone démarre normalement, j'ai essayer les manipulation rien ne marche.

De plus, certains drivers de flashtool ne s'installent pas.

Comment faire svp?

Android: 4.0.4

build: 6.1.a.2.45

Xperia deja rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'arrive pas également à démarrer mon Xperia en fastboot. J'ai essayé en installant les drivers normalement, cela ne marche pas, j'ai essayé les différentes méthodes "manuelles" mais j'ai le message d'erreur suivant à chaque fois "Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d’informations de signature numérique.".

Je suis sous Windows 8, est-ce que ce problème viendrait de là ? (j'ai pourtant autorisé les installations de pilotes non signés).

(J'ai bien une téléphone déverouillable d'après la vérification indiquée en pré-requis)

Merci d'avance de votre aide !

Edit : En fait, il fallait simplement autoriser Windows à installer des drivers non signés, mais en n'utilisant pas la commande toute prête que l'on peut trouve sur le net, mais en rebootant en mode avancé et modifié le paramètre directement. Si jamais ça peut servir à quelqu'un...

Modifié par Damadiek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un BL dévérouillé, je suis root, mais j'ai décidé de retourner sur une ROM stock après avoir testé quelques ROMs custom.

Jusqu'ici tout se passe bien, par contre j'ai une notification constante qui apparait m'alertant qu'une nouvelle MAJ est dispo par OTA (6.1.A.2.45). Je suis justement en 6.1.A.2.45 et je pense que c'est une MAJ mineure. Cependant, j'ai lu que faire une MAJ via OTA quand on avait un BL dévérouillé pouvait conduire au brick du téléphone.

Du coup, je n'ose pas la faire et je reste avec cette alerte constante dans ma barre de notif (elle ne disparait pas).

Pouvez-vous me dire si je peux effectuer cette MAJ sans souci par OTA ? Ou dois-je le faire via flashtool (et donc perdre les données, applis une fois de plus)?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Surtout ne pas faire de OTA...

ensuite cette mise à jour est la même donc inutile de la faire, donc il faut que tu vide le cache/données de l'application "update center" et que tu la gèle avec "titanium backup" pour éviter quelle recherche à nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si la méthode 2 fonctionne pour tous les téléphones et si elle entraîne une perte des données ?

Sachant que mon Xperia est actuellement sous ICS rooté avec CWM recovery. J'aimerai donc savoir si après le déverrouillage via la méthode 2 je pourrais installer directement Cyanogenmod sans problème (pas besoin de réinstaller CWM). ^^

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...