Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

Salut à tous-sa y est suis passé sous ics. Bien cool.:-D alors j'ai cru lire qu'il ny a pas de possibilité de root pour l instant. C'est exacte??

Sinon ,il faut dèv le bootloader pour les rom custom??

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis tromper. EXCUSE c'est juste qu'il faut repasser par ginger.

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Il y a que une méthode de root?? Je viens juste de me prendre la tête pour être sous ics.:(

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Installer recovery il faut rooter d abord non??

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyggaz88 il faut respecter l'intitulé du sujet...car là tu es un peu hors-sujet!

Il y à un sujet pour le ROOT dans la catégorie "épinglée" de l'application TAPATALK

Regarde les deux dernières pages pour la nouvelle méthode de ROOT en deux click ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça ait d'influence sur le root (vaut mieux attendre la confirmation d'alex avant de faire quoi que ce soit quand même ;) )

Puis au pire si ça fait sauter le root t'as juste à reflasher un kernel comme XSX qui est root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ok je te remercie pour ta réponse ;)

Je vais attendre une confirmation et je me lance. J ai vue y a deux méthode la deuxième me paraît bien cool

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Est ce que le Xperia s est sous 4.0.1.b 431??

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

C'est normal mon numéro de build 6.1.a.2.45??

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déverrouillage du bootloader fais perdre le ROOT...

Mais efface également la mémoire interne ( configuration d'usine) donc perte d'application...paramètres...sms...etc

Seul la mémoire externe (carte SD) n'est pas touché!

Oui c'est normal le dernier FIRMWARE est le .45 mais lis un peu le forum tu trouveras des réponses...car la ça part dans tout les sens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un soucis, quand je branche le Xpéria tous en apuyant sur la touche volume +, la led ne devient JAMAIS bleu, elle se met soit orange soit vert (pour la charge de la baterie) et le téléphone s'allume automatiquement.

j'ai beau rédamarer le PC, ou allumer et eteindre de nouveau le téléphone sa nechange rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"éteindre votre Xperia S et le brancher en MODE FASTBOOT:

il faut que votre Xperia S soit éteint...puis vous pluguez le connecteur USB tout en maintenant la touche VOLUME HAUT....la LED doit devenir BLEU et le resté"

je fait ça mais pas mpyen d'avoir de LED bleu, je sais que sa efface le root mais maintenant je sais comment faire donc sa devrait allez c'est surtout pour changer la rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle des PRE-REQUIS...il faut les vérifier avant de débuter la procédure!

PRE-REQUIS:

-avoir un Xperia S dont le BOOTLOADER est DEVERROUILLABLE

Afin de vérrifier TAPEZ ceci sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#*

vous allez arriver dans le MENU SERVICE

ensuite vous cliquez sur SERVICE INFO-> CONFIGURATION

en dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué:

bootloader unlock allowed: YES -------> cela veut dire que vous êtes AUTORISER à le débloquer

bootloaderallowed.jpg

si tu as marqué NO c'est IMPOSSIBLE de dévérrouiller ton bootloader -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh parce que j'avais vu sur un autre tuto je sait plus sur quel site que si y'a marquer YES sa veut dire que c'est dévérouiller et que si y'a marquer NO il faut le dévérouiller.

Mais dans ce cas comment je fait pour installer des rom custom dessus...C'est impossible quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais j'avais tester sur un HTC HD2 a l'époque et franchement je n'ai vraiment pas aimer limite je le préfèrais avec windows mobile....

En faite je vois pas l'interet de changer de changer la rom si c'est pour celle la il n'y a pas vraiment d'amélioration niveau esthétique c'est même pire.

après les goût et les couleurs...........

Modifié par nino67sang50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...