fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 je sais franchement pas, désolé :/ test, fait toujours une sauvegarde de tes données en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pas de risque de brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 limite déroot, puis déverouille parce que je sais pas si il y a risque de brick, [color=red][b]sa[/b][/color] m'ettonerait mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Okay je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, Désolé du retard, comme cité dans le TUTO il n'y as aucune différence entre les deux méthode niveau conséquence ou résultat! Donc ton mobile sera remis à l'état d'usine...peu importe que tu soit ROOT ou pas tout sera remise à zéro! Sauf les données présents sur ta mémoire de stockage :) Comme toute manipulation il y à un risque...mais rien de particulier qui entraîne un brick si tu suis bien la procédure ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Puis-je geler une application à partir d'autre chose que Titanium ? Car là il me demande la version donateur et la mise à jour (du téléphone) ne cesse d'apparaître alors que j'ai déjà la bonne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Vais faire dans le cliché mais bon, tant pis. Ca marche pas chez moi, je bloque à l'étape de Flashboot avec le voyant bleu qui reste fixe, malgré l'installation de tout et n'importe quel pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir, il faut que tu me donne plus de détails...à quelle numéro d'étape tu bloque et surtout ce qui ce passe: erreur...etc Puis-je geler une application à partir d'autre chose que Titanium ? Car là il me demande la version donateur et la mise à jour (du téléphone) ne cesse d'apparaître alors que j'ai déjà la bonne version. je ne sais pas dutout... tu n'as qu'à la sauvegarder et la supprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Etape 3, après l'installation des drivers par Flashtool Drivers, je n'arrive pas à passer en mode fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 as tu essayé ceux du site officiel: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ tu es sous quel Windows??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui, essayé, installé, pareil. Sous Windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) tu n'as pas eu d'erreur lors de l'installation des "pilote non signé" ??? sinon j'ai pas trop d'idée ce W8 est plutôt embêtant pour le bidouillage, tu n'as pas accès à un autre PC? :emo_im_undecided: Modifié 3 décembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Si, j'ai un ou deux pilotes qui veulent pas s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 c'est peut etre justement ceux là qui doivent etre installé pour que cela fonctionne :emo_im_lips_are_sealed: essaye ce guide afin de tenter de les installer: http://pureinfotech.com/2012/09/05/installing-unsigned-drivers-in-windows-8-step-by-step/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Effectivement, c'est ce qu'il fallait faire. J'ai dû par contre chopper d'autres drivers depuis XDA en plus de la méthode de désactivation de la vérification de pilotes. M'enfin, je constate que mon téléphone a été remis à 0, ce qui n'est pas plus mal pour un flashage. J'espère au moins que je réussirai le flashage correctement, c'est le plus dangereux. Merci pour le tutoriel. Il n'empêche que c'est beaucoup plus simple avec un ZTE Blade qu'un XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 cool ^_^ oui comme précisé cela efface les données :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour / Bonsoir, je voudrais savoir si une autre solution pour dévérouiller le bootloader à été trouvé, autre que la méthode officiel? ou serais-ce la seul méthode? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Aucune à ma connaissance sorry :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipoun Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous j'ai souci j'ai réussi à unlock le bootloader (réponse boot ok avec fastboot) mais depuis mon tel ne se rallume plus. Pas de led rien. HELP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Je ne crois pas que "boot ok" soit le bon log à avoir :/ As tu essayé de faire un redémarrage forcé POWER + VOLUME HAUT plus de 10 secondes As tu essayé de laisser brancher plus de 30 minutes sur secteur? As tu la led qui s'allume après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mon rooting status est sur NO donc je ne pourrais jamais le déverouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir, toujours aucune solution à ma connaissance pour le moment ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, toujours aucune solution à ma connaissance pour le moment ^_^ Arf j'aurais tellement aimé lui installer un custom !!! Parceque franchement pas top leur rom laaaaa SFR et autre opérateur... Fin bon patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.