Thebabyface38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pas de pre-requis ? :) apres avoir taper l'imei on eteind le telephone et on le demarre en mode fastboot c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Si tu me pose ces questions...c'est que tu n'as pas BIEN LU -_- Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 quand je connecte mon telephone en mode fastboot il ne se passe rien en fait pour ça que je demande ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 1) Tu suis qu'elle Solution? 2) Tu as branché comment? 3) as tu eu la LED qui s'est allumé? Même brièvement... 4) as tu eu la tonalité de connexion USB sur ton PC? Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 i a pas installer le pilote fastboot peut etre ... :/ la solution deux via usb la led bleu sallume puis il redemarre avec le logo sony oui mais elle est different comme si c'etait un echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Install les pilotes (voir solution 1 au petit 2) ) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 j installe via windows puis en fastboot exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Hein? J'ai pas compris... Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ben enfait windows me dit le peipherieque boot fastboot n'as pas pu etre installé , je crois que c'est raté pour demarrer en fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Tu as Windows 8 ? C'est un 64 bit ? Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Indique lui le chemin d'accès vers les pilotes via le gestionnaire de périphériques... Si pas de résultats teste avec les driver officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Alors cela donne quoi? Il ne t'a pas explosé au visage...lol Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) ça n'as rien donné malheureusement la methode 2 ne me donne aucun code unlock , et mon pc semble ne pas vouloir prendre en compte le mode fastboot donc je seche la :/ pour le moment je crois que je vais m'abstenir :) edit: Mon pc semble s'etre resigné et a accepter les pilotes je crois ( les pilote adb interface driver je pense ) est- ce correct ? Modifié 5 février 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Tu dois avoir la LED BLEU ALLUMÉ...si tu ne l'as pas c'est pas bon... Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) la led bleu est allumée et le reste jusqu'as ce que je debranche, le lien FASTBOOT de la methode 1 est dead :) Modifié 5 février 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) cool :) c'est réparé...désolé: http://www.mediafire...ea0550675vn1j1f je vais check pour la solution 2 (peut etre que l'auteur ne soutient plus le projet) Modifié 5 février 2013 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) le programme de la methode 2 ne donne aucun code :/ je vais essayer le méthode 1 qui est plus complexe :) en tout cas merci !!! :D Modifié 5 février 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 je viens d'essayer d'avoir un code avec la solution 2 et cela fais planter l'application :( donc l'auteur a du arreter le projet, je vais donc la retirer :( sinon ce que tu peux faire c'est récupérer le CODE sur lr site de SONY (voir solution 1) puis écrire directement le code dans le logiciel de la solution 2...et cliquer sur "UNLOCK" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) ça marcherais tu crois ? risqué ou non ? ( je sais je suis casse co***** mais bon pas envie de bricker mon tel ) ;) Modifié 5 février 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai jamais essayé et je ne peux pas car j'ai vendu mon XS :( mais pour moi aucun risque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je vais testé ta methode " 3" juste recuperer mon unlocking code et le mettre dans l'appli c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Mdr oui bonne idée je vais la modifier comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) soit je vais le faire je te tien informé =) c'est fait gsm demarre impec ça a pris 1.4 hahahah :D merci ! La methode "3" marche et elle est ultra simple ! Modifié 5 février 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 cool merci à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.