alex971 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) il ne manque plus que 70$ pour que DooM puisse avoir le XS... http://forum.xda-dev...=1578363&page=9 ceux qui veulent participer (meme 1$) rendrons un grand service à tous ;) Modifié 6 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas 70 mais 90 ;) En tout cas c'est cool de la part de la communauté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 euuh d'après mes calcul c'est 60$ maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pledges so far: 440USD || Target: 530 USD Ils en sont à 440 sur 530... ou alors le titre n'est pas édité en "temps réel" donc les derniers dons ne sont pas comptés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 oui il y à eu 35 ou 40$ ajouté depuis l'édit du premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 ça y est DooM à tout les promesse de don nécesaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ça c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) ça y est DoomLord a son Xperia S on peu espérer une petite évolution...malgré le problème du bootloader ^_^ Modifié 10 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Il est si fort que ça le Doom? (pas taper!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bah disons qu'il a fait pas mal pour le X10, des ROMS, des kernels... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 et pour les ARC / ARC S :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Bah disons qu'il a fait pas mal pour le X10, des ROMS, des kernels... :) T'es modeste. Il a fait énormément ! Modifié 10 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Cool... rassurant de voir qu'après les ROM officielles Sony il pourra y avoir une seconde vraie vie pour mon XS grâce à des Doom et autre Androxyde!! Merci pour vos réponses!! (mes premiers smartphones étaient tous des HTC... autre monde!!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Je ne connais pas le monde de htc. Mais là, la priorité de doom sera probablement les kernels et rom ics. Le root sans bl viendra probablement plus tard étant donné qu'on va migrer sur ics. Ça évitera de perdre le root. Donc faire 2 fois le même boulot Modifié 11 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Voilà le post de DoomLord relatif au souci du booloader http://forum.xda-dev...2&postcount=149 Ok let me explain... Unlocking bootloader opens up the bootloader to accept unsigned kernels and filesystem images... That's why we can flash custom pre-rooted system.IMG... But there is a problem... The implemention of SEMC/SONY for the custom kernels is a bit different... They require the final kernel in the form of an ELF which contains a constant rpm bin and then the custom zimage + ramdisk... Which is all fine but this is different from the standard android boot.IMG format zimage+ramdisk... And it seems the bootloader on the current production devices are not able to hotboot this non-standard format... Thus when we try to hotboot any custom kernel (fastboot boot kernel.elf) the flash is never accepted and always returns in error.... And there seems to be another problem... Even if we flash it directly on boot partition (fastboot flash boot kernel.elf) the device doesnt boot... So majority of the bootloaders on production devices are unable to boot custom kernels... I have heard of only a few devices which can boot this non-standard format of custom kernels, and that too because they have a different version of bootloader... So we need to wait for Sony devs to fix this bug... The FreeXperia team (jerpelea, Bin4ry, defer) are well aware of this issue and they contacted the Sony developers to let them know about this bug... Once this bug is resolved, may be as an updated firmware, we will be able to boot custom kernels and we will soon see CM for this device... EDIT: Une très bonne chose que DoomLord ait son XS :) Modifié 11 avril 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Après avoir deverouillé le BL, on peut donc rooter sans problème son XS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 oui :) peu importe la version FIRMWARE que dispose ton XS... même quand il sera sous ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Une fois que j'aurai fait tout sa comment je pourrai être sur qu'il est bien débloquer? je voudrai pas briquer le tel par la suite si ça n'a pas fonctionner car je veut installer le kernel de doom juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Au plus simple tu ROOT: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui mais je veut installer directement le kernel donc c'est pour sa que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ben install le KERNEL.....si il est verrouillé il ne voudras pas le flasher simplement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ah ok je te remercie en faite je ne savais pas si il aller le refusé ou si il aller essayer quand même et risquer de briquer le tel... As tu flasher le kernel? En plus flasher le kernel m'a l'air plus simple que de le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Non je n'ai pas encore débloqué mon bootloader :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ah bon j'aurai dit l'inverse comment cela ce fait-il? Donc pour le moment peu de personnes l'ont débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est l'effet tâche jaune....pas trop envi de l'envoyer sans garanti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.