Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

J'hallucine je suis entrain de me battre juste pour installer un p.... de driver! grrr

Je croit qu'il va me falloir une solution pour installer le driver, le téléphone ne reste pas assez longtemps connecter en mode fastboot pour lui indiquer le chemin du dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier .exe ouvre juste et referme une invite de commande j'ai ressayer après mais toujours pareil, il n'a pas pu être installer...

Première fois que je galère juste pour un driver la ça craint vraiment xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être du au pilote de mon x8 installer je ne sais pas vraiment je verrai ca se soir du coup la je n'ai plus le temps, il faut que je parte au taf :(

du as du te tromper d'emplacement...

c'est pas possible qu'il t'ouvre une fenêtre de commande...

le chemin d'acces c'est C:\Flashtool\drivers\Flashtool-drivers.exe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en ce qui concerne la garantie et le bootloader, Sony n'indique pas que le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie, mais "qu'il peut entrainer la perte de la garantie".

Par exemple si j'ai une rom custom et que j'overclock mon tel en x2, là ma garantie saute.

par contre si mon tel a le boot loader unlock et que ma prise casque ne fonctionne plus, je ne vois pas pourquoi il ne serai plus sous garantie.

dixit Sony:

"

Important information

Please note that you may void the warranty of your phone and/or any warranty from your operator if you unlock the boot loader.

Sony Ericsson can then no longer guarantee the full functionality of your phone, and will not be responsible for any unsigned custom software being flashed to the phone after the boot loader is unlocked. Certain functions in your phone might cease to work, and performance might not be ideal. You might also damage your phone permanently. In the worst case, unlocking the boot loader will cause physical injuries or material damage, for example, due to the phone overheating."

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en ce qui concerne la garantie et le bootloader, Sony n'indique pas que le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie, mais "qu'il peut entrainer la perte de la garantie".

Par exemple si j'ai une rom custom et que j'overclock mon tel en x2, là ma garantie saute.

par contre si mon tel a le boot loader unlock et que ma prise casque ne fonctionne plus, je ne vois pas pourquoi il ne serai plus sous garantie.

bonsoir,

inutile d'essayer de te/nous rassurer en jouant sur les mots...

la garantie SAUTE un point c'est tout!

maintenant SI il veulent bien prendre en charge ta prise casque défectueuse...c'est à leur bon vouloir!

car si elle ne fonctionne plus il pourrais te dire comme justificatif que "cela proviens de la chaleur excessive du à overclock "

et la tu n'auras que tes yeux pour pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai un p'tit probléme quand je plug l'usb en maintenant vol haut la led bleue reste allumée qlq secondes et s'etteint pour laisser place à la charge seule (lumière verte). Quelqu'un saurait comment on installe le pilote manuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...