alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 toujours la même chose! je ne sais pas j'ai pas trop le temps se soir de suivre XDA avec le forum ici :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) malheureusement oui -_- Je suis pas trop d'accord, il faut aussi jouer notre part de responsabilité, et être honnête. Sony dit nous on propose ce service pour ceux qui veulent mais si ils acceptent alors nous ne garantissons plus leurs téléphone. C'est tout à fait légitime. Je suppose que tu ne dit pas ça dans le sens ou je l'ai expliqué alex mais je pense que c'est utile de ramener un peux de bon sens parfois. Bref je sais pas encore si je root mon téléphone du coup ^^. Bon aller je le fais :-) Modifié 21 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 pour les ROM CUSTOM et compagnie je suis d'accord... mais pour certain devoir débloqué le bootloader...juste pour être root c'est quand même chère payé :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est vrais, pour ceux qui veulent juste virer deux ou trois applications qui ne leur servent a rien genre play now ça fait mal de perdre la garantie. Moi aussi du coup j'ai rooté le téléphone hier en faisant avec les ligne de commande, tout marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bonjour, mon bootloader était déverrouillé, et j'ai rooté. Maintenant je suis sous ICS (nickel j'adore, sauf pour arriver dans les reglages où faut passer par le menu appli...), j'ai bien vue que je n'étais plus rooté (normal) mais est ce que mon bootloader est toujours dévérrouillé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour vu que j'ai rootè Ice c'est bizarre mais je n'est pas accée au menu recovery donc impossible de flaché cerberus et donc je me demandais si il est possible de flaché le recovery avec rom ménager comme sur mon HTC sensation ou esque doomkarnel marche sur Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Vu qu'on n'est plus sur le même kernel ça va pas le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Jone08 d'accord donc pour le moment pas moyen d'accéder au recovery mais j'ai vu que au moment de rooté Ice ils avaient utilisée le recovery de rom ménager mais modifier par cm8 donc ptt fin bon je vais attendre pour ne pas faire de bêtise et savez vous si miui travail pour nos xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour vu que j'ai rootè Ice c'est bizarre mais je n'est pas accée au menu recovery donc impossible de flaché cerberus et donc je me demandais si il est possible de flaché le recovery avec rom ménager comme sur mon HTC sensation ou esque doomkarnel marche sur Ice salut, si tu as ROOTE ton XS sous ICS tu as forcement eu acces au RECOVERY momentanément pour flasher superSU à l'étape 8) donc si tu veux flasher quelque chose il faut flasher temporairement le RECOVERY comme pour le ROOT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Alex971 ok merci je vais faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui pour le moment c'est un peux chian mais bon il y aura bientôt des kernels avec le recovery. Mais pour le moment il n'y a trop rien a flasher sous ICS, les seuls mods qui sortent sont a installer pas un explorateur de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonsoir, J'ai peut être pas bien vu mais impossible de mettre la main sur le kernel d'origine (pour ICS) afin de redémarrer le tel normalement. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 bonsoir, il est dans l'étape 1 -cette archive: kernel.rar (vous devez avoir au final "kernel.sin") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 merci alex je pensais que c'etait le kernel modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 pas de soucis...vaux mieux demander quand on n'est pas sure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut, Je viens de voir ce tuto... http://androguide.fr/index.php/forum/152-tutos/smartphones-marques/sony-modeles/sony-xperia-s/175-tuto-root-ony-xperia-s Il a l'aire de rooter le GSM sans avoir besoin de dévérouiller le bootloader... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) salut, une mauvaise blague peu etre :huh: Modifié 22 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je pense plus que c'est pour le Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est vrais, pour ceux qui veulent juste virer deux ou trois applications qui ne leur servent a rien genre play now ça fait mal de perdre la garantie. Moi aussi du coup j'ai rooté le téléphone hier en faisant avec les ligne de commande, tout marche très bien. C'est quoi ce root? C'est la 1ere fois que j'en entends parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut, les lignes de commande avec c'est Exemple quand tu tape dans le TUTO: FASTBOOT FLASH BOOT NOZOMI.IMG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Une mauvaise blague?? peut etre mais le logiciel présenté m'avais servis pour rooter mon motorola Razr, donc il marche peut etre pour les autres smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Non désolé, cela sert pour les Xperia 2011 mais pas le XS mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonjour, je rencontre un problème pour le root, quand je flash le SuperU j'ai un message d’erreur : il monte le système puis supprime système: bin/su.. puis erreur E: Error in /sdcard/Superuser-3.0.7-efgh-signed.zip (status |)) installation aborded. quelqu'un aurait il une idée. PS : je suis sous ICS suisse (non preroot) et bootloader débloqué merci d'avance. Modifié 25 juin 2012 par sergent2395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, essaye de faire un "wipe cache" puis essai à nouveau :) sinon un "factory reset" ( supprime certaines données je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.