guillane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 sur leur fofo il n'y a pas ce genre d'info ^^ tout est secret et puis ne vous attendez pas a un changement monumentale il n'y aura qu'une Màj a propos des performances (batterie fluidité rapidité) rien de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) C'est déjà bien :) Vu que la Lewa est parfaite à présent, elle le sera encore plus vendredi :D Modifié 4 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 oui c'est bien mais faut pas qu'il croient qu'on va encore changer d'interface ^^ c'est vrai que au niveau fluidité et rapidité c'est deja wow! en plus je n'ai meme pas encore OC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'aime pas les gens discret :emo_im_money_mouth: . C'est sur, je vous rejoindrais lorsque la rom serait traduite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 tu as vu mon apk le market magique ou jsais plus quoi ^^ il est extraordinaire mais tout en chinois donc le prend pas ecoute :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Parlez Anglais et puis c'est tout :P Nan je déconne, mais cette Rom est franchement merveilleuse :) Modifié 4 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 et ouai :) je la love grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu n'est pas le seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci a 08Fab je ne savait pas qu'il bosser la dessus, ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 et oui et il va m'inicier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour j'avait tester Lewa ,et j'etait rester sur ma faim(autonomie,connexion compte google et update aborted). Donc la je suis en week-end et je vais avoir plus de temps pour la tester en profondeur :P . Sur le post de guillanne elle date du 16.03 et il y a une 30.03 et demain surement une XX.03. J'attend ou bien j'y vais et les update je peut les faire a part (je veut garder mon recovery 5.0.2.6). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Même avec le recovery 5.0.2.6 tu peut faire les update grâce a l'appli dispo sur la rom Et puis le recovery LEWA est identique au 5.0.2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @MNK bin oui fonce sur la LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 MNK comme dis precedemment la prochaine MàJ ne sera en aucun cas lié a l'interface. donc prend la :) par contre NE TOUCHER EN AUCUN CAS AUX APPLIS SYSTEM!!! /!\ sinon vous ne pourrez pas faire les MàJ requises ce serait dommage ^^ celle de demain sera liée aux performance batterie fluidité si je ne met pas a jour la LEWA c'est pour laisser a l'utilisateur le choix de l'interface mais si j'ai plus de 10 vote pour le mettre a jour alors je le mettrai (et puis j'aime bien le faire a partir du tel sa donne une certaine fierté xD enfin bref ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci donc la MAJ de demain je pourrait la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vivement demain. J'espère que la rom serait en française :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 oui tu pourra la faire si tu ne touche pas aux applis system :) lol H@T c'est beau de revé :P ecoute tu ne connaitra jamais la perfection ^^ tampis reste sur ta stockmerdique *rire* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Semaille Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) vivement que cette roms soit en francais elle est terrible, demain sera t-elle en français avec maj ? Modifié 5 avril 2012 par MaX-Kro-08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 alala j'avou mais sa neme derange pas le moins du monde ^^ heureux de voir que l'on a un nouvel adepte ^^ pour savoir c'etait ton premier flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Semaille Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) non cela n'est pas mon premier flash , je tester plein de roms mais celle la vraiment WoW ! P.S: Par contre j'arrive pas a ouvrire le market il me pose une question je met " yes " mais sa quitte direct comment puis je faire stp ! Modifié 5 avril 2012 par MaX-Kro-08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 comme tu es newbie sur le fofo je me posais la question :) j'ai mis le topic a jour et y ait rajouté une rubrique jeu pour repertorié les bon jeux ( normalement payant mais gratuit sur le market officiel de LEWA soit ndoo Market. donc veuillez partagez vos bonne experiences en matiere Gameplay pour que nos nouveaux utilisateurs puisse y acceder rapidement :) j'espere que ARDefender sera bientot dispo :) oh j'ai oublié le super fruit ninja! je sais pas si vous avez remarquer mais c'est le meme que iPhone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Excusez-moi comment on accède au Cstore mentionné en page 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Semaille Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) comme tu es newbie sur le fofo je me posais la question :) j'ai mis le topic a jour et y ait rajouté une rubrique jeu pour repertorié les bon jeux ( normalement payant mais gratuit sur le market officiel de LEWA soit ndoo Market. donc veuillez partagez vos bonne experiences en matiere Gameplay pour que nos nouveaux utilisateurs puisse y acceder rapidement :) j'espere que ARDefender sera bientot dispo :) oh j'ai oublié le super fruit ninja! je sais pas si vous avez remarquer mais c'est le meme que iPhone :D ouai J'ai remarquer c'est niquel et je te remercie mais comment je peut regler mon probleme d'android market " playstore " Modifié 5 avril 2012 par MaX-Kro-08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 as-tu bien pris tout les package google du Cstore ? car mon playstore marche (mais il est different pas vous?) le Cstore est la seule appli market dispo sur la ROM LEWA donc il faut l'ouvrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Mais je le trouve pas ce fameux Cstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.