guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 roooh tu dois mal voir :) c'est une maison tu peux pas te tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah non mais j'ai pas de maison sur le bureau x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 iders tu n'as pas compris la LEWA tire la barre du bas :) sa ouvre le menu :) tire de bas en haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 OOOOOOOOOOOOOOOOOOH un nouveau monde s'ouvre à moi. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 hihihi de rien :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 je vais le preciser sur le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bon c'est quand même mieux j'ai inclus mon clavier samsung en azerty :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi aussi j'ai ajouté un clavier en azerty c'est beaucoup plus rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) le patch clavier AZERTY "TheMyth" fonctionne sur la LeWa??vous avez test? si oui ou jpe le trouvé? Modifié 5 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour quand la rom iPhone en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Oui tu pourras faire la MAJ de demain sans changer ton recovery . juste en lançant l'appli prévu , il téléchargera la mise a jour et l'installera EDIT : Hors sujet XD en l'espace de 10 minutes une page entière a était rempli Modifié 5 avril 2012 par aureolebigben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 le patch clavier AZERTY "TheMyth" fonctionne sur la LeWa??vous avez test? si oui ou jpe le trouvé? je sais pas moi c'est le clavier stock samsung de base. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je testerai plus tard,la jsui en plein flashage de rom,yen a 2/3 que j'ai pas test :) la "légende stock" est pas mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 j'avou sa va vite! @marley demande a 08fab :) il la fera peut etre pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Semaille Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai toujours le problèmes avec le market j'ai télécharger tout les truc google met sa marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 explique precisement. le message tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Semaille Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 " play store " me dit : You must add an account to the device to continue. Do you want to add one now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 et si tu met yes ils te demandent pas de creer ou de te connecter??? bref si sa marche pas va dans menu. compte et syncronisation creer un compte google et apres sa devrait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Semaille Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ok je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 dis si sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vous devez ajouter un compte à votre appareil, voulez-vous en créer maintenant ? Si déjà un compte Gmail, il suffit de mettre les informations du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 =.=" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) vraiment obligé d'avoir le WiFi pour télécharger sur le cstore tout ce qui a besoin? hey oui les gars! pas encore testé la lewa... vous allez dire bouuuhhh! ^_^ Modifié 6 avril 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Semaille Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Vous devez ajouter un compte à votre appareil, voulez-vous en créer maintenant ? Si déjà un compte Gmail, il suffit de mettre les informations du compte. Oui je veut bien le faire mais le probleme c'est que quand je met " yes " il quitte le play store P.S : je vien de reinstaller lewa je vous dit ce que sa donne se soir Modifié 6 avril 2012 par MaX-Kro-08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas oublier d installer les gapps ! C est pour ca que le playstor se ferme ! Car y a pas l appli de gestion de compte google :-) Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.