guillane Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 alors cette MàJ elle est sortie? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypri Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 non pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 pas de mise a jour ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 oui je viens d'aller voir sur LEWAOS ^^ putin mais serieux c'est ecris en poeme mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Hello !! Bon en fait je vois que la Lewa se developpe plutôt bien ! Et j'ai l'impression que c'est un peu le "bordel" pour tout bien installer. Est ce que sa serais trop demander d'avoir un tuto clair pour installer la Lewa avec tous ces outils pour avoir les MAJ etc... ?? :) Car franchement je suis un peu perdu sur le premier post. Pas forcément de créer un tuto, mais un mail ou un message privée sur le forum ou même une réponse ici dessous :P J'espère avoir une réponse assez rapidement, propre et surtout fiable. Merci d'avance aux pro de la Lewa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Encore mieux ! Je regarde pour faire un pack ce week end avec tout dedans qui s installe Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Merci fab :)Je pense que pour que soit sa simple tu peux faire juste un zip flashable avec tout dedans (sauf la Rom). Enfin après c'est juste un conseil ;) Modifié 6 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui franchement sa serait hyper cool et gentils de ta pars. En tout cas, sa va servir a un plus d'un !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est sur ! Donc on compte sur toi fab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 okay cool fab :) demain je ferai un tuto plus clair plus espacer et aéré pour tout comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 en fait j'ai tout mis en vrac au fur et a mesure et la ROM a eu rapidement du succes je ne m'y attendais pas ... et je n'ai pas pris le temps de tout refaire bien comme il faut mais demain je ferais quelque chose de clair je prendrais le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci guillane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'attend toujours ma réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Réponse de quoi ? Et de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 vivement un petit tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Patience guillane en fera un aujourd’hui ;) demain je ferai un tuto plus clair plus espacer et aéré pour tout comprendre Modifié 7 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Encore mieux ! Je regarde pour faire un pack ce week end avec tout dedans qui s installe :lol: coooool merci Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'avais demandais: quand pourrais ton avoir la rom iPhone en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 franchement je sais pas cette ROM a été mise de coter par les DEV donc ... ugo tu pourrais demander sur XDA peut etre ? ou peut etre un membre du fofo de sur le topic sera refait avant demain mais pas cette aprem pas trop le temps je fais juste un saut car jai bcp de boulot dsl... bref a ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour. Sur le premier screen du tuto, dans la date, il y a des symboles intercalés. Peut-on les enlever? Ou ce sera peut-être lors d'une mise à jour de la ROM? Merci, bab96p Modifié 7 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si tu parle des pictogramme chinois , je ne crois pas que l'on peut l'enlever. Peut etre attendre le français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci de ta réponse rapide :) Je posais la question en me doutant de la réponse, mais bon, "on ne sait jamais". Bonne journée, bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 mais si on peut les enlever H@t jvous explique pour les screens j'ai reflashé la ROM vite fait et j'avais fais aucune modif ^^ j'ai pris les screen vite fais :) mais apres ils y sont plus ^^ enfin je me rappel plus je vous dis sa dans la soirée xD bref je crois que pour la LEWA je vais la signé comme toi bab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 topic mis à jour! s'il manque quelque chose ou s'il y a une incomprehension faites-en moi part! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @Guillane très bon tuto!!! :) Tu pourrai aussi indiquer pour changer la langue :emo_im_foot_in_mouth: Chercher le petit "a" dans les paramètre,sélectionné la première ligne,puis mettre English un truc du genre :) EDIT:en tout cas on peut pas loupé ton lien de la LeWa,dans ta signature Modifié 7 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.