Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 De tout façon la Lewa c'est la meilleure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je suis d'accord :) Et puis, tu n'as même pas à mettre à jour le sujet pour la LeWa car mise à jour directement depuis le ace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 oui mais je voulais enrichir le topic mais j'en ai ma claque de ce putin de google traductor de m**** et de ces putins de chinois qui savent pas faire un site clair net et precis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'avoue que le site est incompréhensible avec google traductor ... J'hésite à installer la CyanogenMod 9 pour la tester. Elle est bien? Ou la LeWa est bien plus stable et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 la lewa est nettement mieux ^^ mais essaye pour que sa te donne une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je n'arrive pas à mettre mon compte google pourtant tous à était télécharger dans account des paramètres il y a corporate et lewa pond c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 va sur play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 sur le téléphone je peux même pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 pourquoi? vas-y explique tout ahahahah lolj'ai le meme souci xD attend je regarde ^^ va sur Cstore. tout en bas il y a des truc google tu telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Alors je viens de installer lewa je suis votre tuto j'installe les 10 derniers objets sur cstore mais impossible de ajouter un compte google : dans les paramètre il y a que : corporate et lewa pond et quand je suis sur play store et que je fais ajouter compte google oui sa ferme play store et sa reviens au menu aplications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 je suis dans la meme galere ^^ bon je reboot reboot! sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 je reboot et après je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 va sur le play store fais oui pour ajouter un compte google et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sauf pour moi mdr pk j'en sais rien ^^ sa ferme play store et pi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si le play store se ferme, desinstalle la mise à jour de celui-ci. Et apres tu lances le market. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Alors j'ai redémarrer mon téléphone sa dois être la 5ème fois et sa marche pourquoi j'en sais rien mais sa marche . Merci a vous quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 derien didou ;) allez profite bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ba le profit a pas durer longtemps je viens d'installer gapps et sa me bloke au menu ou on dois toucher l'android , choisir le language et appelle d'urgence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 et m**** tin jvais l'enlever!!!!!!!! ne flash plus rien!!!!!!!!!!!!!!!! c'bon!!! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui mais tu peux me guider stp vite fais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 c'est a dire? ben tu recommence tout a zero xD désolé ^^ mon tel si qqn veut me parler: 0689657043 specifier qui vous etes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je t'appelle mais tu rep pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bizarre votre truc... j'ai aucun soucis... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Dis, titi972, tu l'as overclocké la LeWa? Si oui, tu as fait comment? J'ai jamais essayé… Ca change quelque chose ou pas vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.