dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Des que je vais sur lewa avec wifi et 3g sa me met data server error sur la mise a jour et cstore mais pas sur google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Essaye peut-être de faire les wipes et de la réinstaller? Je ne saurais pas vraiment t'aider pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai déja essayer je vais essayer de passer d'une rom stock et apre celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Fait un flash du modem via ODIN? J'en ai déjà entendu parler, jamais essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui mais lekel choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 bab overclocker c'est super sa rend encore plus fluide et plus rapide :D moi je suis un peu fifou donc je met 122-902 :P mais plus bas dans cette section il y a un topic overclock avec cyanogen creer par moi meme :) vas-y ya pour smartass :) <franchement didou fais jouer la garantie et tente d'en avoir un autre ;) un petit scandale et hop affaire reglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @dylan Je ne suis pas super calé dans le nom des roms stocks, mais je pense que c'est la 2.3.6 (aucune idée du nom). Mais titi a raison, fait jouer la garantie (remet avant la rom d'origine, nue ou opérateur, et enlève le root ^^). Et titi, pour l'overclock, la bonne fréquence pour pas tout péter sur la LeWa et garder une certaine autonomie, c'est laquelle? Et de base, c'est quoi? Merci :D Modifié 10 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Il n'y a pas de "bonne fréquence" !! Tous nos processeurs sont différents !! Moi je tiens a 883MHz et c'est stable, d'autre teindrons a 902 et d'autres a 883MHz. Test par toi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ugo a raison, au pire le téléphone s'éteint :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Au pire des cas oui, c'est pas la mort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Mouai... Mais ça affecte fortement la durée de la batterie ou c'est négligable? Modifié 10 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tout dépend à combien tu le fixe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) De base, c'est combien? Et franchement, vu que j'ai aucun lag ni rien, que ma batterie tient suffisament, je n'en vois pas l'utilité... Je ne joue pas vraiment aux jeux sur le ace car je n'en connais pas qui me plaisent vraiment... j'ai mon iPod touch pour ça :P Modifié 10 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 oui ben moi pareil!!!!! finalement je ne prend pas d'iPhone xD je prend un iPod touch ;) ben ne l'OC pas :) moi au max c'est a dire 122-902 (ou 945 avec le kernel) ma batterie tient la journée mais le tel chauffe xD je m'en sert de chauffage pour main en ce moment xD comme sa je garde le ACE et apres je prendrais un autre samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je me lance dans cette nouvelle rom prometteuse, tout en gardant sous le coude celle présente dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Un futur apple user :) Une maj de la rom le vendredi qui vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) D'après les dev, c'est mise à jour depuis le tel chaque vendredi. On verra bien. Je ne l'ai que depuis quelques jours... @titi Et en plus, il y a plus de jeu sur l'app store… Et avec un iPod Touch jailbreaké, c'est parfait :) Et mon père achètera l'iphone 5 quand il sortira (je l'ai convaincu, étant un passionné du monde à la pomme) à la place de son samsung galaxy S II. Normalement je récupèrerai ce dernier… Mais bon, c'est pas pour tout de suite ! Modifié 10 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 tu sais Rayman (je t'appel comme sa h@t ;) ) ces sites chinois c'est un vrai bordel et il ne dise rien de clair moi sa me gave je suis pas chinois et google traductor l'est encore moins que moi donc.. -.-" super Chunch! :D faudrait que je fasse un sondage pour savoir combien de gens l'ont ^^ serieux les sites chinois m'ont gavé je trouve un super site avec nouvelles ROM dans la section Galaxy ACE S5830 et devinez quoi??? non compatible avec le ace donc leurs blagues pourries ils se les gardent pour eux. moi j'en ai ma claque il n'y aura que la LEWA et iPhone a part si quelqu'un me fait partager un site qui ne soit pas un canular.pour les aventuriers (meme si je doute qu'il y en ai) bonne chance car vous aller vivre le very bad trip xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Un futur apple user Pareil pour un 4S 16 Go Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 non pas forcement! dans la semaine aussi :) (mais surtout le vendredi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai une amie chinoise si ça t'intéresse (en Belgique depuis seulement 3ans). Mais l'informatique, c'est pas trop son truc xD. Tu prendrais plus de temps à lui apprendre ce qu'est une rom qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 si elle est belle pourquoi pas xD si elle est belle je prendrais le temps de lui apprendre ;) bien que je sois loin d'etre un pro ^^ c'est simple lorsqu'on me dit qu'est ce qu'une ROM je dit que c'est un system d'exploitation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Elle doit pas savoir ce qu'est une rom, mais un système d'exploitation… Et puis, je suis belge je te rappelle, c'est un peu loin si t'es pas du nord :). Poste sur le forum. En général, les chinois parlent très bien l'anglais. Modifié 10 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 tu es belge ^^ je savais pas ^^ si tu avais vu mon profil tu saurai que jen suis loin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah oui, je l'avais vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.