guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 ^^ perso l'iPhone ne me plairai pas ^^ ont peu pas bidouiller (ou tres peu) bab tes 2 liens de signature mene a ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ok titi :) Si j'ai le temps, demain je teste la lewa même si je sais que je ne resterais pas longtemps dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 pas de soucie :) bon je me remet une derniere fois a la recherche de ROM chinoises.. j'espere qu'il y aura des testeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bah, mon père n'est pas un bidouilleur, mais quand tu t'y connais un peu, tu peux déjà faire pas mal avec un iPhone… Certes, pas comme android mais bon. J'ai un ami d'un ami qui avait mit linux dessus... Pour tes roms, désolé mais je n'ai pas envie d'en installer 36... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 et 2? lol deja la page ne veut pas s'afficher -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Ca commence bien xD. Bah j'reste sur la LeWa, mais je testerai la CM9 finale car elle a l'air pas mal. Désolé car je n'ai pas envie de lire toutes les pages du sujet, mais, il y a une date de sortie prévue ou pas du tout? Modifié 10 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 pour CM9 yen a pas ... d'ici quelque mois.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Ok ! Merci :) Et, dans la rom, dans la barre de menu (défilement haut vers bas) quand on clique sur le premier widget, on arrive sur data usage. A gauche, il y a le pare-feu. Mais ça sert à quoi en fait? Empêcher la connexion à internet (wifi/3G)? Modifié 10 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui bab96p sa sert a bloquée les communication des appli sélectionné (ps mi jsui deuch nord =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ahahahahahahahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi du sud :) Hainaut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ^^ sa me fais penser a rien a déclaré (le film) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 vivement qu'il sorte ce portage d'ICS sur nos ace (+1 pour les sudistes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ouai ^^ je pense que tu t'es trompé de section non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 TOPIC MIS A JOUR! thèmes ajoutés j'ai aussi envoyer un messages a calendrier 360 pour le translate mais reponse negative mais j'ai reesayer avec des arguments on verra bien ...j'ai ecris a lewaos pour translate la ROM nous verrons bien aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour la mise à jour Guillane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Demande leur si on peut enlever les pictogrammes sur le lockscreen (ton screen + nombre d'sms reçu) quand elle est en anglais stp :). Et pour les thèmes, j'utilise GO Launcher donc bof... Modifié 12 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ah... je le demanderai lorsqu'ils auraont repondu :) chacun ses gouts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 mise à jour des pratiques sont vendredi après-midi. En raison des vacances la semaine dernière, ainsi suspendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Parlant des vacances, la fin approche :(. J'ai un sale devoir à faire en latin demain... Modifié 11 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi j'ai encore une semaines les gars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi ça commence samedi après-midi, no rage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) MDR y'a des HS qui fusent partout vas y'avoir du travail ! x'DDDDD (Moi me reste encore 1 semaine :P ) Modifié 11 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Osef, un faux rhum c'est un faux rhum :) Les HS ça a jamais tué personne, c'est pas comme-ci on en faisait des pages ^^ Sinon, toujours pas de français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) lol Yep y'a toujours pas de francais :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 11 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.