bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah je sais pas vous, mais bon… Français, anglais, ça change pas grand chose. Installez déjà ça. C'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Parlant courrament l'anglais sa ne me dérange en rien :P Modifié 12 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi non plus :P ! Je précisais juste parce que titi l'a enlevé du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 moi mes vacs commence samedi prochain ^^ allez encore une semaine de cours ^^ je m'en fouy des HS sur ce post ^^ et non pas de francais du moins fab ne m'a pas donner de nouvelle... ah NeG si il y a du francais tu test donc? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah, franchement, même si j'étais pas bilingue, vu que c'est toujours la même chose qui revient, je comprendrais quand même x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 oh et puis meme si tu sais pas lire xD ben les images c'est niveau CP xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ^^. CP c'est quelle âge? J'ai jamais rien compris à votre système… Enfin, j'ai jamais cherché à comprendre aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 ah en Belgique c'est pas le meme system scolaire???! ben sa correspond a 6 ou 5ans ([color=red][b]sa[/b][/color] m'a demandé un gros effort xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Nous y'a 3 années "maternelles". Puis y'a les primaires (6années) et les secondaires (6années). Donc on dit : 1ère primaire, 2ème primaire,…, 1ère secondaire, … Y'a pas de CP et tout xD Modifié 12 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 +1 Pour le Nord =D Lille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bab96p go wiki ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @AlekGeek ? @titi Regarde ici pour fair un zip flashable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Si il y a du français, je test éventuellement :) Mais maintenant ça risque plus ^^ J'ai reglé moi-même le problême des ROM stock selon moi, plus besoin des customs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bof… Chacun ses goûts… Je vais test la Fast & Smart V4 moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci bab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Mise à jour de la LeWA en 12.04.13 (depuis le téléphone) Je regarde si le français est disponible ! EDIT : erreur lors de la mise à jour. J'ai un android avec un attention lors du redémarrage. Attendez avant de tester ! EDIT 2 : j'ai pu redémarrer xD, just un ''fail'' pour la mise à jour. Je recommence et je vous dis quoi.. EDIT 3 : encore un fail. Archive corrompue à mon avis. Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Effectivement merci bab de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Tu es sous LeWa? Teste une fois, moi, il a raté… Je recommence... EDIT : Encore fail… Dis moi si tu y arrives. Peut-être le téléchargement corrompu… Je tente de retélécharger EDIT 2 : Toujours après le redémarrage pendant l'installation (1/3). Je pense que personne n'y arrivera *_* Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non je suis sous la mienne, j'essaye sûrement ce soir si j'arrive a télécharger la maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'ai retéléchargé mais ça n'a pas fonctionné. Attends, car je pense que c'est l'archive qui est corrompue avant d'être téléchargée… Peut-être une autre mise à jour dans pas longtemps... Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ah d'accord... Modifié 13 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Dommage… Si ça tombe, ça apporte le français. Ca donnerait envie à plus de personne de la tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est sûr en plus cette Rom est presque parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Il y encore quelques petites choses à régler… Par exemple, j'aimerais enlevé les pictogrammes sur le Lockscreen. J'ai le nombres d'sms en dessous avec la date (en chinois) ^_^. Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.