MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 les themes je l'ai ai pas pris,je vais le faire. petites questions j'ai un fichier swap.img qui s'est creer sur la sd ,je peut le virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 tu sais quoi jme posais la meme question!!! mais je l'ai laisser je sais pas ce que sais.. vas-tu rester dessus? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bah,la j'ai pris le market dispo sur xda et pas moyen de le faire marcher. sinon rester dessus je sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 il n'est pas sur XDA rooooooh! il est sur Cstore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Screenshot de l'application musique de la version iPhone please :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 dsl sa fais longtemps que je ne suis plus dessus mai c'est la meme que l'iPhone il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 D'accord, je trouve le lecteur musique de iOs magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bon bin jpeut rien faire avec cStore network unavailable,download failed pourtant le wifi et 3g fonctionne trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 il n'est pas sur XDA rooooooh! il est sur Cstore! Sur le post de la lewa officiel pourtant il y a ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1506952 Working market flashable through CWM Bon en tout cas j'ai tenté un update aprés avoir installé le recovery ,il s'est telechargé mais installation aborted. Application musique qui n'arrete pas de faire des FC. je suis septique,elle bouree de bonnes choses mais pas convaincu sur l'autonomie . Je me demander pourquoi elle ne faisait que 68 MO ,j'ai compris quand il a fallu reinstaller tous les services google :P . en test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 KL je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as activer les reseau mobile en wifi tsais dans la barre de notif le plus a droite!!! active jpense que c'est sa!!!!!!!!! mais rooooooooh le post de XDA faut pas en prendre compte! cherche pas midi a 14h et ecoute moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 activer le wifi et les data en même temps c'est toujours le wifi qui prend le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 ecoute moi. tu active le wi-fi puis le data et oui il prend le dessus. essaye et tu verra sa te refera plus aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 non mais le telechargement se passe bien .j'ai bien l'update .zip sur la sd et ça me demande de rebooter ça flash via le recovery et la aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 bon les gars ya fast&furious 5 donc je serais co mais ne repondrais pas. ^^ a pluss pour les couche tard ^^ ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la MàJ as-tu mis le recovery que je t'ai dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 c'est la 1ere chose que j'ai installé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 ah.. moi non plus sa avait pas marché tu as de la place sur ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est ok j'ai le market N,plus de probleme de connexion,et j'ai installé tout les truc google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 niquel mec! alors qu'as tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bon j'ai laché lewa,trop usine a gaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi je l'a trouve tout simplement extraordinaire cette Rom :D Après chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 explique MNK. quels defauts lui trouve tu? qu'entend tu par usine a gaz? oui moi aussi je l'adore et je ne bougerai meme pas pour la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 A mon avis la consommation de batterie par "usine à gaz" après je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @guilane j'ai essayé plein d'appli,dailleur mozilla firefox fait des force close j'ai plusieurs jeu ^_^,hier j'ai vu qu'il y a d'autre "market" je fouine encore la mais la vitesse de download et ultra basse Modifié 1 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 je prend que les jeux ^^ n'oubli pas de prendre le patch de chelpus :) il y a d'autre market? :o tu fera partager :) oui normal c'est sur les serveurs chinois ^^ mais sa va encore c'est pas super long non-plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui et puis le temps de téléchargement je m'en fiche un peu moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.