pulpf1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 a ceux qui s'mpatientent j'ai reçu la mise à jour 4.0.3 aujourd'hui j'etais sous 7.0.14.14 comgen1 noyau 2.6.36.3+ sur une a500 32 gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 OMG ! Je suis au bureau, du coup je peux pas tester ! En esperant que j'y aile droit moi aussi :) Petite question, ma femme aime pas trop la petite latence qu'il y a avec le clavier virtuel [color=red]qd[/color] elle est sur facebook ou le net, vous savez si ca a bien évolué grace a ICS ? Sur téléphone j'avais bien vu une différence de reactivité (différence positive je precise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 la methode pour la rooter dans les tutos fonctionne du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocodroid83 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve je n'ai toujours pas la mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Demande importante: Savez vous quand aura lieu la MAJ pour les tablettes iconia tab a501 ? Est ce que quelqu'un l'a déjà eu? Ca fait un moment que je cherche des informations concernant la MAJ pour la a501, mais jusqu'ici je n'ai rien trouvé de bien utile... et personne n'en parle sur le forum, à croire que personne ne possède le modèle a501! Modifié 7 mai 2012 par maxime38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 nous sommes plusieurs dans ce cas... j ai demande a acer quand aurait lieu la MAJ. Reponse... c est en cours, il faut attendre pour l instant pas prevu dans les maj du site acer.... bref, je suis en colere apres eux! je fais le forcing des maj... plusieurs fois par jour... j eteins, je rallume...rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ouf enfin j'ai eu la mise a jour ce soir en rentrant. ça fonctionne nickel, aucun probleme pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurissio Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ca y est elle est enfin apparue. telechargee installee fonctionnelle ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour Voilà ça y est.. cela s'est fait tranquillement hier après-midi en allumant ma tablette A500.. un message.. puis aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 pour ma part, la MAJ s'est bien déroulée, mais une fois sur ICS, la A500 redémarre sans cesse, je m'explique : une fois sur le bureau d'ICS, la A500 fonctionne 20 secondes puis redémarre, et on recommence. Je ne peux même plus accéder aux fonctions obtenues au démarrage en maintenant le bouton VOL- appuyé. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance Boah, j'ai réglé mon problème avec un hard reset, au moins ça fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 peut être un task killer qui fout la m****, ou antivirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Eurf, j'ai jamais de chance moi, je suis bloqué en 3.2 (même pas 3.2.1) avec une build "A500_7.006.01_COM_GEN1"... Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Meme cas que toi [mention d'application hors charte]-Strike. Partie de mon mail à Acer qui a été totalement occulté dans la réponse reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour,pareil pour moi aussi tjrs en 3.2 pas de maj de mon coté,tjrs pas de sandwich glacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mise à jour OTA hier soir pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi, toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Acer ... une marque que se démarque avec ses relations clientèles.... je n'ai aucune réponse à mes mails, aucun courriel de réception de mes demandes ou de prise en charge.... Franchement déçu d'acer.... la tablette est bien. Mais le relationnel acer... Zéro pointé!!!! Pas de communiqué, d'explications.... J'espère que le SAV est meilleur... parce que si il y a un soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Slt,build "A500_7.006.01_COM_GEN1 android 3.2 toujours pas de mise a jour rien de rien!!!!!! tablette oublié j'quoi. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Mise à jour auto effectuée, il n'y a pas beaucoup de différence, par contre j'ai perdu mon fond d'écran préféré : le VU mètre, ou peut-on le récupérer ? Modifié 11 mai 2012 par jb07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Meme Build que toi Madin972 et toujours rien Modifié 11 mai 2012 par scab23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 :emo_im_foot_in_mouth: toujours pas encore 3.2 et encore 3.2 :emo_im_undecided: pas de sandwich... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 pareil, queudal. je suis repassé hier sous hc pour passer sous ics officiel car je n'etais pas tres satisfais des rom ics ( beaucoup de freeze sur le navigateur internet, c'est le principal reproche ) et pas de maj dispo. build 7.006.01comgen1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 ok pour moi version 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version de built car après avoir fait la MAJ manuelle j'ai celle-ci pour la V4.0.3 : Acer_AV041_A500_1.033.00_PA_CUS1 Et l'image : Acer_AV041_A500_RV05RC01_PA_CUS1 Modifié 13 mai 2012 par BOL1L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.