Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500

Recommended Posts

OMG !

Je suis au bureau, du coup je peux pas tester !

En esperant que j'y aile droit moi aussi :)

Petite question, ma femme aime pas trop la petite latence qu'il y a avec le clavier virtuel [color=red]qd[/color] elle est sur facebook ou le net, vous savez si ca a bien évolué grace a ICS ?

Sur téléphone j'avais bien vu une différence de reactivité (différence positive je precise).

Demande importante:

Savez vous quand aura lieu la MAJ pour les tablettes iconia tab a501 ? Est ce que quelqu'un l'a déjà eu?

Ca fait un moment que je cherche des informations concernant la MAJ pour la a501, mais jusqu'ici je n'ai rien trouvé de bien utile... et personne n'en parle sur le forum, à croire que personne ne possède le modèle a501!

Modifié par maxime38

nous sommes plusieurs dans ce cas... j ai demande a acer quand aurait lieu la MAJ.

Reponse... c est en cours, il faut attendre pour l instant pas prevu dans les maj du site acer....

bref, je suis en colere apres eux!

je fais le forcing des maj... plusieurs fois par jour... j eteins, je rallume...rien.

pour ma part, la MAJ s'est bien déroulée, mais une fois sur ICS, la A500 redémarre sans cesse, je m'explique :

une fois sur le bureau d'ICS, la A500 fonctionne 20 secondes puis redémarre, et on recommence.

Je ne peux même plus accéder aux fonctions obtenues au démarrage en maintenant le bouton VOL- appuyé.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Boah, j'ai réglé mon problème avec un hard reset, au moins ça fonctionne ^^

Acer ... une marque que se démarque avec ses relations clientèles.... je n'ai aucune réponse à mes mails, aucun courriel de réception de mes demandes ou de prise en charge....

Franchement déçu d'acer.... la tablette est bien. Mais le relationnel acer... Zéro pointé!!!!

Pas de communiqué, d'explications....

J'espère que le SAV est meilleur... parce que si il y a un soucis....

Mise à jour auto effectuée, il n'y a pas beaucoup de différence, par contre j'ai perdu mon fond d'écran préféré : le VU mètre, ou peut-on le récupérer ?

Modifié par jb07

pareil, queudal. je suis repassé hier sous hc pour passer sous ics officiel car je n'etais pas tres satisfais des rom ics ( beaucoup de freeze sur le navigateur internet, c'est le principal reproche ) et pas de maj dispo. build 7.006.01comgen1

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version de built car après avoir fait la MAJ manuelle j'ai celle-ci pour la V4.0.3 : Acer_AV041_A500_1.033.00_PA_CUS1

Et l'image : Acer_AV041_A500_RV05RC01_PA_CUS1

Modifié par BOL1L1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...