mikeul25 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pour tout ceux qui reste bloqué (comme moi il y a encore quelques minutes ) en 3.2, il existe un tuto simple qui ne nécessite ni root ni recovery :) il est écrit en première page que ça ne fonctionne qu'en 3.2.1 mais le fait est que ça fonctionne également en 3.2 => https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version de built car après avoir fait la MAJ manuelle j'ai celle-ci pour la V4.0.3 : Acer_AV041_A500_1.033.00_PA_CUS1 Et l'image : Acer_AV041_A500_RV05RC01_PA_CUS1 bonjour, c'est celle là la dernière disponible. Modifié 13 mai 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 slt.LE lien fonctionne plus pour la maj manuelle?sinon tjrs en 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Appel ce matin de ma fille au support Acer...folklo! 1er verdict: Si elle n'a pas eu la mise à jour, c'est que sa connexion internet est mauvaise. A 100m de la centrale ADSL, elle est quasiment au max du signal sur le secteur de Mulhouse, donc plus de 20Mo. et à 2m de sa box, le wifi est aussi au max. Apres avoir plusieurs fois consulté ses fiches, elle en revnait tjs à ce verdict... Finalement, elle en a trouvé un autre. il faut telechargé le tool sur le market... fait et refait deja plusieurs fois! Ensuite, elle lui a dit que Acer n'est pas responsable, c'est Android qui fait les mises à jour! Alors nouvelle solution, il faut refaire un reset complet de la tablette... pas possible pour elle avec tout ce qu'elle a dessus... (je vais tenter sur la mienne ce soir, mais j'en doute)! Au moins j'aurais une tablette propre et si ca marche tjs pas je ferais la mise a jour manuelle a partir d'une tablette propre. Au final, c'est la fille du support qui lui demande ce que ma fille lui propose comme solution... on rêve!!!!!!!! Par contre, si on fait la mise à jour manuelle, les prochaine OTA ne fonctionneront plus non plus? Modifié 14 mai 2012 par scab23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 slt Bonjour maj ota effectuée, 3.2 vers 3.2.1 et ensuite 4.03 ics enfin enfin :lol: a ne rien comprendre mais bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 moi j'attend toujours... patience et longueur de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 g eu la maj vers midi j'quoi les 2 d'un cou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 rien..... je me demande si les 501 vont passer en ICS... je vais peut etre vendre ma tablette si ca continue! j ai horruer de ce comportement de la part d une marque ou c est le client qui paie un service qui se retrouve au service du service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi rien alors que j'ai une A500 et que je vois tous les posesseurs de A500 annoncer un par un qu'ils ont eu la maj.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour moi le plus penible, c'est pas de devoir attendre, mais c'est cette absence de communication. Si on connaissait la logique de distribution de l'OTA, on saurait deja s'il est normal de devoir encore attendre ou si on a un problème. Y a t'il seulement une logique (numerotation, provider, region...) ou faut tout simplement avoir la chance de faire le check au bon moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 c est exactement ca... c est ce que je decris depuis le debut... penible et foutage de de gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ca y est enfin pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Mise a jour hier soir également pour les 3 tablettes de mon entourage (2 16Go achetées en même temps + une 32 achetée 6 mois plus tard). Faut croire que la distribution OTA est régionnale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocodroid83 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oh oui je suis heureux je viens d'allumer ma tablette et la mise a jour elle est en train de se telecharger ah un week end qui commence bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Idem, maj effectuée hier soir pour moi ! Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocodroid83 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je trouve la tablette enormement plus fluide c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 scab23 tu est dans quelle régions? En Auvergne c nada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocodroid83 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi je suis dans le var en region paca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 reçu la maj aujourd'hui , acheté en bretagne , ICS n'est pas long a installer (10min) mais qu'est ce que c'est FLUIDE en comparaison a honeycomb !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 je suis en bretagne... j ai une A501.... rien, nada, nothing, quedal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLaG Ôfr Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Avec nos A501 nous sommes des cas étranges qui n'intéressent pas Acer :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme tab a500 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Moi je suis dans les pyrénées Atlantiques et je l'ai reçu hier soir, génial. Sauf que c'est en Anglais ou en chinois. Pas de français, c'est normal? Ma Build : ACER_AV041_A500_1.049.00_TWN_GEN1 Je suis dégoûté. Modifié 7 juin 2012 par Jérôme tab a500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoOuebE Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Avec nos A501 nous sommes des cas étranges qui n'intéressent pas Acer :huh: Voila la reponse d'Acer concernant la MAJ de notre A501 :( Acer France Bonjour,La mise à jour prend plus de temps que pour l'Iconia Tab A500 car nous devons travailler avec les opérateurs. Nous faisons notre maximum pour faire avancer les choses...Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.Cordialement,L'équipe AcerMessage recu le 16/06/12... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais pourquoi vous ne suivez pas la procedure manuel nous sommes nombreux a l'avoir fait depuis des mois et tout fonctionne https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLaG Ôfr Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Cette procédure concerne les A500, pas les A501 -_- Perso, j'ai essayé de contacter le support de Acer (.be) via leur site sans jamais y parvenir : impossible d'accéder à la validation d'un message après l'introduction du n° de série :huh: Du grand n'importe quoi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.