Tilt56 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Reste zen, ça va venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 toujours rien pour ma part, j'ai remis les paramétrages d'usine ... On va laisser la tablette cette nuit toute seule :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ok merci vous deux :D moi j'ai acheter ma tablette a noel je pense pas que c'est du a ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 pour ma part je ne suis pas sur de recevoir ics car je suis toujours en 3.2 et malgré une recherche manuelle j'ai toujours pas de mise a jour proposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 quelle est ta version de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @DoudouGST : je te confirme que la mise à jour n'a pas rapport avec la date d'achat car moi aussi j'ai acheté ma tablette à noël et j'ai reçu la mise à jour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 mise a jour moi aussi aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 toujours dans l'attente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagguerjack Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je suis dans la même impasse je suis en mode crevard j'attend j'attend T_T j'aime pas attendre lol ! pourtant je l'est depuis le premier jours de sa sortie cette jolie tab snif ! plus qu'a prendre le mal en patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Quelqu'un pourrais me dire si oui ou non je suis avec la derniere verion ou non Nous sommes deux dans ce cas la a etre en : A500-7.006.01-COM-GEN1 version du noyau 2.6.36.3+ android 3.2 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MargxtP Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est vraiment sympa de pouvoir faire des captures d'écran sinon pour répondre au message du dessus la dernière version était la 3.2.1 sur ma A500 mais j'ai pu constater et pas qu'ici que certains étaient en 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) toujours pas de mise a jours dispo, nous sommes donc plusieurs :emo_im_undecided: je suis en 3.2.1 ! Modifié 25 avril 2012 par armelk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) quelqu'un qui etait avec le build 7.014.15 est passer sous ICS? Modifié 25 avril 2012 par pioupiou69600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 armelk ça va venir t'inquiete ;) moi tout les dix minutes je regardais les MAJs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pfff j'en ai bien marre d'attendre, et pour arranger le tout je regarde toutes les 5 mins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuGambier Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ca yest suis en ics 4.0.3...ohhhhhyééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ah super comme quoi il ne faut pas desesperer les amis ;) rien qu'aujourd'hui un bon paquet sur cette section sont passés en 4.0.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, une manœuvre à tenter, se brancher sur PC et lancer la recherche de la mise à jour, c'est comme ça que ma tablette a détecté la mise à jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) RECHERCHE DEMINEUR POUR DIGUE ATTEND VAGUE ICS je comprend pourquoi la vague d'ics n'arrive pas encore pour moi la digue a cote de la maison doit l'arrete alors je recherche démineure d'urgence par enlevez digue Uploaded with ImageShack.us Modifié 26 avril 2012 par belgarhat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bonjour, toujours rien cet nuit et ce matin :emo_im_undecided: pourquoi tant de haine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'avais eu la mise à jour en 3.2.1 au moins 3 semaines après tout le monde, Acer s'est rattrapé, MAJ faites hier soir ! :) Cela apporte de la fluidité sur la home, le plus flagrant étant pour moi dans la liste des applis, c'est désormais ultra fluide. Le navigateur internet semble aussi plus véloce Une mise à jour bienvenue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MargxtP Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, une manœuvre à tenter, se brancher sur PC et lancer la recherche de la mise à jour, c'est comme ça que ma tablette a détecté la mise à jour ! De mon côté je pense avoir du éteindre et rallumer l'appareil puis j'ai effectué une recherche dans Paramètres > A propos de la tablette > Mise à jour du système :) Là aussi si cela peut aider une personne à l'obtenir ... Enfin ne désespérez pas, j'ai du attendre plusieurs mois pour passer de la 3.2 à la 3.2.1 même si j'espère que cela ne prendra que quelques jours de votre côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichi go Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ce qui est étrange c'est que certaines tablettes semblent "bloquées" sous Android 3.2 sans qu'une mise à jour vers la version 3.2.1 soit proposée. C'est aussi embêtant dans la mesure où seules les tablettes en 7.014.01 (soit Android 3.2.1) ont été mises à jour si je ne me trompe pas, comme s'il était obligatoire d'être en 3.2.1 pour bénéficier de la màj 4.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le infos de ma tablette : Numero du modèle : A500 Version Android 3.2.1 Version du noyau : 2.6.36.3+ Numéro de build : Acer_A500_7.014.14_COM_GEN1 J'ai déjà éteint, remise à zéro, branché sur le PC, alimenté, .... RIEN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikinou81 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour, Exactement pareil pour moi ! Franck Modifié 26 avril 2012 par Kikinou81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.