Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Tout le monde ne l'a pas au même endroit.

Sur le mien, je n'ai aucune trace en bas et juste une tache apparue en haut à droite (et un début de tache de l'autre coté à peine perceptible)

J'ai eu la réponse de Sony : il faut le renvoyer pour qu'ils "examinent le problème", donc les équipes SAV n'ont pas l'air très au courant pour l'instant ...

Je vais attendre un peu parce que déjà j'ai besoin d'un mobile et puis tant qu'ils ne sont pas trop au courant ...

Tant qu'ils ont ce discours, il vaut mieux attendre. Sinon on sait comment ça se passe, tu envoies ton téléphone, tu attends 3 semaines et tu le vois revenir avec une réinitialisation et l'info qu'aucune panne n'a été trouvée et tu es bien énervé d'avoir perdu tout ce temps pour rien.

En plus, si tu n'as pas de chance, tu te retrouves avec un téléphone marqué et là...

J'ai prit contact avec mon revendeur cet AM.

Echange du tel mercredi par livreur.

Echange par la boutique ? Ils vont t'en renvoyer un autre sans vraiment savoir si il est touché par le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tâche apparu au bas de l'écran depuis 3-4 jours visible que quand le tel est en chauffe (fort activités), le mien jle pris sur LDLC jve essayé de les contacter pour voir si ya une remonter / connaissance du problème, un poil déçu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne l'a pas au même endroit.

Sur le mien, je n'ai aucune trace en bas et juste une tache apparue en haut à droite (et un début de tache de l'autre coté à peine perceptible)

Tant qu'ils ont ce discours, il vaut mieux attendre. Sinon on sait comment ça se passe, tu envoies ton téléphone, tu attends 3 semaines et tu le vois revenir avec une réinitialisation et l'info qu'aucune panne n'a été trouvée et tu es bien énervé d'avoir perdu tout ce temps pour rien.

En plus, si tu n'as pas de chance, tu te retrouves avec un téléphone marqué et là...

Echange par la boutique ? Ils vont t'en renvoyer un autre sans vraiment savoir si il est touché par le problème.

Echange par Virgin.

J'espere ne pas avoir la désagréable surprise d'avoir a nouveau un XS touché par le probleme.

Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse a mon mail envoyé a Sony:

Cher utilisateur XPERIATM,

Merci d'avoir contacté Sony Ericsson.

Nous vous conseillons d'envoyer votre mobile Sony Ericsson Xperia S ou de vous rendre dans l'un de nos centres techniques.

Voici la liste de nos différents centres techniques agréés Sony Ericsson situés en France :

1) Toutes réparations :

Cordon Electronics

BP 27460

1, bd du Petit Paris

22107 DINAN CEDEX

08 92 69 27 92

notez que ce centre ne reçoit pas de public.

Acean

Division Sacel SBE BP439

ZI de la liane

62360 Saint leonard

08 92 35 08 08

Notez que ce centre ne reçoit pas de public.

2) mises à jour de logiciel et interventions mécaniques de proximité :

La clinique du mobile

24 rue Castellanne

31000 Toulouse

05 34 41 81 40

Point Service Mobiles

Vous avez la possibilité de consulter la liste des enseignes les plus proches de chez vous sur le site : http://www.allopsm.fr/acces.php

3) Dépôts de téléphones :

Vous pouvez déposer votre mobile dans l’un des Point Dépose Mobiles.

Vous trouverez la liste des enseignes les plus proches de chez vous sur le site : http://www.allopsm.fr/accesPDM.php

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez envoyer votre mobile dans le centre technique de votre choix.

Vous pouvez également mettre votre mobile à jour depuis votre PC. Vous serez guidé avec toutes les informations depuis www.sonyericsson.fr puis Assistance.

Veuillez joindre une copie de la facture d'achat ainsi que d'un descriptif des symptômes rencontrés.

Vous bénéficiez d'une garantie de deux ans constructeur sur votre téléphone Sony Ericsson et d'un an sur les accessoires et la batterie.

N'hésitez pas à contacter notre ligne spécialisée pour d'autres informations relatives à vos modèles XPERIATM.

Vous trouverez également sur notre site internet www.sonyericsson.com de plus amples informations sur nos produits et services.

Sincères Salutations,

Romy Adou

Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour XPERIATM

Becker & Partner GmbH

Neuenhofstraße 110

D-52078 Aachen

Phone: +33 (0) 9 69 32 21 21

WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940

Ust-ID-Nummer: DE121689737

Amtsgericht Aachen: HRB 4396

Geschäftsführer

Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer

En gros pas d'échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande s'il n'est pas un peu tôt pour renvoyer vos téléphones.

Pensez vraiment qu'ils ont identifié l'origine du problème sur leur chaine de montage et résolu le soucis?

Pour ma part, toujours pas grand chose. Très légère teinte jaunatre sur le bord en bas. C'est franchement léger, mais on finit par le voir en se focalisant dessus sur fond blanc. (application screen test).

Invisible dès que l'écran est coloré.

Si on m'avait rien dit, j'aurai surement rien vu.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un motif de renvoi au sav ne peut pas disparaitre ? du style si dans 1 ans j'ai la tache jaune il ne pourront pas me dire fallait le rendre avant ? car si c'est pas le cas tout benef de garder une tache casiment invisible et de le changer le jour avant la fin de la garantie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commander aujourd'hui chez Bouygues donc on vairras bien. Le comble pour ce smartphone, c'est que sa coque dispose d'un revétement anti-tache. Auto-nettoyant quoi. Mais l'écran non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version blanche du XPERIA S, commandé chez Virgin Mobile et, pour le moment, pas de souci au niveau de l'écran, mais ça fait juste deux jours que je l'ai...

Pystolero, on voit les tâches en effet mais c'est vraiment gênant lors d'une utilisation normale ?

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine bien que ça doit devenir vite agaçant... d'après tout ce que j'ai pu lire et voir, les tâches sont bien différentes d'un cas à l'autre...

Si par malheur des tâches viennent à apparaître sur le miens, j'attendrais un peu pour le retour SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gênant?... Je ne peux pas dire ça. Difficile de dire si je les aurai remarqué si je n'étais pas au courant du problème.

Disons que dans mon cas, c'est vraiment léger. On pourrait plus imaginer un problème de rétro éclairage non uniforme. Comme sur toutes les dalles LCD.

Maintenant, on a vite tendance à faire une fixation dessus. Même si c'est trois fois rien...

Je ne sais même pas si SONY reconnaitrait qu'il y a un soucis sur ma dalle tellement ca reste léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai vu pour ton cas pystolero, c'est léger pour le moment et j'espère pour toi ça ne s’aggravera pas plus...

C'est pas réellement gênant , c'est juste qu'un mobile à 500€ ne devrait pas avoir ce genre de soucis

Je suis tout à fait d'accord... ça fait tâche (c'est le cas de le dire...) pour un mobile tel quel...

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez LDLC, ils me proposent de le retourner en SAV, alors qu'ils disent ne pas avoir eu de remontée du probleme de la part de Sony!

Jve attendre encore un peu, pas envi dme separer du tel pendant des semaines pour qu'au retour je constate qu'il a encore le même probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...