ToonSpirit Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tout le monde ne l'a pas au même endroit. Sur le mien, je n'ai aucune trace en bas et juste une tache apparue en haut à droite (et un début de tache de l'autre coté à peine perceptible) J'ai eu la réponse de Sony : il faut le renvoyer pour qu'ils "examinent le problème", donc les équipes SAV n'ont pas l'air très au courant pour l'instant ... Je vais attendre un peu parce que déjà j'ai besoin d'un mobile et puis tant qu'ils ne sont pas trop au courant ... Tant qu'ils ont ce discours, il vaut mieux attendre. Sinon on sait comment ça se passe, tu envoies ton téléphone, tu attends 3 semaines et tu le vois revenir avec une réinitialisation et l'info qu'aucune panne n'a été trouvée et tu es bien énervé d'avoir perdu tout ce temps pour rien. En plus, si tu n'as pas de chance, tu te retrouves avec un téléphone marqué et là... J'ai prit contact avec mon revendeur cet AM. Echange du tel mercredi par livreur. Echange par la boutique ? Ils vont t'en renvoyer un autre sans vraiment savoir si il est touché par le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Et voilà, tâche apparu au bas de l'écran depuis 3-4 jours visible que quand le tel est en chauffe (fort activités), le mien jle pris sur LDLC jve essayé de les contacter pour voir si ya une remonter / connaissance du problème, un poil déçu la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tout le monde ne l'a pas au même endroit. Sur le mien, je n'ai aucune trace en bas et juste une tache apparue en haut à droite (et un début de tache de l'autre coté à peine perceptible) Tant qu'ils ont ce discours, il vaut mieux attendre. Sinon on sait comment ça se passe, tu envoies ton téléphone, tu attends 3 semaines et tu le vois revenir avec une réinitialisation et l'info qu'aucune panne n'a été trouvée et tu es bien énervé d'avoir perdu tout ce temps pour rien. En plus, si tu n'as pas de chance, tu te retrouves avec un téléphone marqué et là... Echange par la boutique ? Ils vont t'en renvoyer un autre sans vraiment savoir si il est touché par le problème. Echange par Virgin. J'espere ne pas avoir la désagréable surprise d'avoir a nouveau un XS touché par le probleme. Je vous tiens informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ce serait sympa d'avoir en 1er post une sorte de recensement avec envoi en SAV ou pas, BL déverrouillé ou pas, et problème persistant après SAV ou pas. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai eu la réponse a mon mail envoyé a Sony: Cher utilisateur XPERIATM, Merci d'avoir contacté Sony Ericsson. Nous vous conseillons d'envoyer votre mobile Sony Ericsson Xperia S ou de vous rendre dans l'un de nos centres techniques. Voici la liste de nos différents centres techniques agréés Sony Ericsson situés en France : 1) Toutes réparations : Cordon Electronics BP 27460 1, bd du Petit Paris 22107 DINAN CEDEX 08 92 69 27 92 notez que ce centre ne reçoit pas de public. Acean Division Sacel SBE BP439 ZI de la liane 62360 Saint leonard 08 92 35 08 08 Notez que ce centre ne reçoit pas de public. 2) mises à jour de logiciel et interventions mécaniques de proximité : La clinique du mobile 24 rue Castellanne 31000 Toulouse 05 34 41 81 40 Point Service Mobiles Vous avez la possibilité de consulter la liste des enseignes les plus proches de chez vous sur le site : http://www.allopsm.fr/acces.php 3) Dépôts de téléphones : Vous pouvez déposer votre mobile dans l’un des Point Dépose Mobiles. Vous trouverez la liste des enseignes les plus proches de chez vous sur le site : http://www.allopsm.fr/accesPDM.php Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez envoyer votre mobile dans le centre technique de votre choix. Vous pouvez également mettre votre mobile à jour depuis votre PC. Vous serez guidé avec toutes les informations depuis www.sonyericsson.fr puis Assistance. Veuillez joindre une copie de la facture d'achat ainsi que d'un descriptif des symptômes rencontrés. Vous bénéficiez d'une garantie de deux ans constructeur sur votre téléphone Sony Ericsson et d'un an sur les accessoires et la batterie. N'hésitez pas à contacter notre ligne spécialisée pour d'autres informations relatives à vos modèles XPERIATM. Vous trouverez également sur notre site internet www.sonyericsson.com de plus amples informations sur nos produits et services. Sincères Salutations, Romy Adou Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour XPERIATM Becker & Partner GmbH Neuenhofstraße 110 D-52078 Aachen Phone: +33 (0) 9 69 32 21 21 WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940 Ust-ID-Nummer: DE121689737 Amtsgericht Aachen: HRB 4396 Geschäftsführer Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer En gros pas d'échange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Et ils vont faire quoi au tel? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Changement de pièce(s) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Moi je me demande s'il n'est pas un peu tôt pour renvoyer vos téléphones. Pensez vraiment qu'ils ont identifié l'origine du problème sur leur chaine de montage et résolu le soucis? Pour ma part, toujours pas grand chose. Très légère teinte jaunatre sur le bord en bas. C'est franchement léger, mais on finit par le voir en se focalisant dessus sur fond blanc. (application screen test). Invisible dès que l'écran est coloré. Si on m'avait rien dit, j'aurai surement rien vu. Modifié 6 avril 2012 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 2 ans de garantie, autant utilisé celui ci 6 mois avant de le ramener ! comme ca j'eviterai tout autre nouveau problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 de même j'attend que ça évolue avant de m'en séparer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Idem, ça attendra, être sans mobile internet pendant 3 semaines c'est plus pénalisant que de supporter une tâche 3 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Voilà mon écran : C'est comme en réalité. Pas atténué. En revanche on voit un coin sombre en haut a gauche mais c'est plutôt du à l'inclinaison, en réalité on ne constate qu'un léger halo jaune en bas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 un motif de renvoi au sav ne peut pas disparaitre ? du style si dans 1 ans j'ai la tache jaune il ne pourront pas me dire fallait le rendre avant ? car si c'est pas le cas tout benef de garder une tache casiment invisible et de le changer le jour avant la fin de la garantie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelmzt Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi je l'ai commander aujourd'hui chez Bouygues donc on vairras bien. Le comble pour ce smartphone, c'est que sa coque dispose d'un revétement anti-tache. Auto-nettoyant quoi. Mais l'écran non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) lol pour la tache... mais elle n'est pas "auto-nettoyant" ...elle se nettoie plus facilement c'est tout! Modifié 6 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) J'ai la version blanche du XPERIA S, commandé chez Virgin Mobile et, pour le moment, pas de souci au niveau de l'écran, mais ça fait juste deux jours que je l'ai... Pystolero, on voit les tâches en effet mais c'est vraiment gênant lors d'une utilisation normale ? Modifié 7 avril 2012 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 @furax51 : un coup que tu les as vu, tu voit plus que ca ^^ pour ma part ca fait une semaine que je les ai remarqué, et elles sont réapparu que 3 fois donc c'est supportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui j'imagine bien que ça doit devenir vite agaçant... d'après tout ce que j'ai pu lire et voir, les tâches sont bien différentes d'un cas à l'autre... Si par malheur des tâches viennent à apparaître sur le miens, j'attendrais un peu pour le retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est pas réellement gênant , c'est juste qu'un mobile à 500€ ne devrait pas avoir ce genre de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Gênant?... Je ne peux pas dire ça. Difficile de dire si je les aurai remarqué si je n'étais pas au courant du problème. Disons que dans mon cas, c'est vraiment léger. On pourrait plus imaginer un problème de rétro éclairage non uniforme. Comme sur toutes les dalles LCD. Maintenant, on a vite tendance à faire une fixation dessus. Même si c'est trois fois rien... Je ne sais même pas si SONY reconnaitrait qu'il y a un soucis sur ma dalle tellement ca reste léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Oui c'est ce que j'ai vu pour ton cas pystolero, c'est léger pour le moment et j'espère pour toi ça ne s’aggravera pas plus... C'est pas réellement gênant , c'est juste qu'un mobile à 500€ ne devrait pas avoir ce genre de soucis Je suis tout à fait d'accord... ça fait tâche (c'est le cas de le dire...) pour un mobile tel quel... Modifié 6 avril 2012 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Après 10 minutes de réflexion j'ai compris le jeu de mot O_O ! :P Cs clair qu'à 500€ on s'attend pas à ce genre de problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Voilà deux semaines que j'ai mon xperia s et je n'ai toujours pas constaté les tâches et pourtant je joue beaucoup àreckless racing 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 piT2 on fait parti des chanceux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Chez LDLC, ils me proposent de le retourner en SAV, alors qu'ils disent ne pas avoir eu de remontée du probleme de la part de Sony! Jve attendre encore un peu, pas envi dme separer du tel pendant des semaines pour qu'au retour je constate qu'il a encore le même probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.