Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Je viens de voir que je l'avais cette tache mais elle se voit quasi pas , il faut vraiment aller sur une page toute blanche et il faut également savoir qu'il peut y avoir une tache sinon très difficile de la voir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test avec l'application hier (température jusqu'à 45°) et j'ai deux taches jaunes qui sont apparues sur le bord supérieur de l'écran. En massant un peu, ça c'est atténué en partie. Bizarre. Ce n'est pas trop génant mais dés qu'une procédure est en cours, je fais le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant moi j'ai rien...

J'ai déjà eu du mal a le monter a 41°…

Le portable était déjà chaud, en charge depuis une heure, je regardais des vidéos hd en même temps.

J'ai lancé le classic test 10mn et il fait 25° chez moi au thermomètre.

Aucune tache jaune sur fond blanc. Rien du tout pas même une amorce. Et je suisbpointilleux avec la qualité d'affichage.

j'ai le sxs depuis une semaine et j'ai pas mal joué avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant moi j'ai rien...

J'ai déjà eu du mal a le monter a 41°…

Le portable était déjà chaud, en charge depuis une heure, je regardais des vidéos hd en même temps.

J'ai lancé le classic test 10mn et il fait 25° chez moi au thermomètre.

Aucune tache jaune sur fond blanc. Rien du tout pas même une amorce. Et je suisbpointilleux avec la qualité d'affichage.

j'ai le sxs depuis une semaine et j'ai pas mal joué avec.

Ou alors ton écran a tellement chauffé qu'il c'est uniformisé en jaune et donc tu vois pas la différence :P

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur tout le pourtour de l'ecran haut et bas visible sur fond blanc et trés trés légèrement sur les bords latéraux...

le pauvre il a la jaunisse ....

Ah j'ai eu la même , plus qu'à attendre les modalités pour l'échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Non a priori il est quand même pas jaune!

Mais bon, je me dis soit il faut vraiment le faire chauffer des heures, soit je ne suis pas touché, soit mon portable chauffe un peu moins que les autres.

Parce que je ne sais pas si j'aurais pu le monter a 44°…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant moi j'ai rien...

J'ai déjà eu du mal a le monter a 41°…

Le portable était déjà chaud, en charge depuis une heure, je regardais des vidéos hd en même temps.

J'ai lancé le classic test 10mn et il fait 25° chez moi au thermomètre.

Aucune tache jaune sur fond blanc. Rien du tout pas même une amorce. Et je suisbpointilleux avec la qualité d'affichage.

j'ai le sxs depuis une semaine et j'ai pas mal joué avec.

Tu as mis l'éclairage de l'écran au maximum pour le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je eu mon xperia s hier matin, couleur noir pour l'instant aucun soucis de tache j'essaye de pas trop le faire chauffer xD

Comme disais didal, faudrait préciser si vous avez des blancs ou des noirs pour savoir s'il y a une différence niveau séries ( on peut tjrs espérer ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis l'éclairage de l'écran au maximum pour le test ?

Non j'ai pas mis l'éclairage a fond.

Mais finalement si je suis obligé de le pousser dans ses retranchements pour le faire chauffer et l'utiliser dans des conditions ou je ne l'utiliserai jamais normalement pour avoir les taches jaunes, est-ce vraiment la peine?

Puisqu'à usage normal je ne les aurait peut être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils seront au courant vu que les DRM partent . . . C'est aussi la raison pour lequel je ne root pas mon XS aussi ^^

Bon j'ai des taches jaunes qui apparaissent a nouveau ( je rappel que j'avais déjà eu un échange pour ce motif ) mais qui par contre partent très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM de Sony sur Twitter a dit qu'on pouvait contacté le SAV sony ou celui du magasin d'achat ou un réparateur agréé comme AlloPSM ;)

J'appel celui de Lille demain.

Ma boite bosse bcp avec eux pour tout ce qui est réparation de smartphones et ils bossent super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en est-il si on a acheté le téléphone chez un opérateur? sony quand même ou on passe d'abord par l'opérateur?

de même y a-t-il des garanties sur le fait que le modèle qu'ils nous renverront ne seront pas impactés ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...