Nittak Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 La situation de la tâche m'étonne un peu, en tout cas, la mienne est sensiblement la même et au même endroit que toi exzi-by ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est pour ça que ça sent le défaut (provisoire) dans le processus de fabrication ou d'assemblage. L'histoire de la colle qui doit sécher (qui n'a pas eu assez de temps de séchage en sortie d'usine) est tout à fait plausible. Sinon c'est un défaut de dalle mais tout le monde serait touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je l'ai depuis 15 jours et jamais vu ça sur le mien. Heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour vérifier l'écran (taches, pixels), il y a un test spécifique dans le menu service du mobile. *#*#7378423#*#* Par contre attention en allant dans ce menu hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon, les taches sont revenue!!! j'ai pris des photos de l'écran avec mon SII. L'ecran du XS est beaucoup moins sympa d'un coup. Espérons que cela disparaisse avec le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai testé l'écran hier par le menu *#*#... je n'ai remarqué aucune tâche, quelque soit la couleur de l'écran. Ca doit être sur certaines séries uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'attend encore une semaine, si la tâche est toujours la, retour en sav, mais bon dégouté d'attendre plusieur semaine sans téléphone, c'est pas normal!!! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Après 3 semaines cette tache est apparu sur le mien... :( Pour ceux qui l'avais signalé a-t-elle disparu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai un peu de jaune qui apparait en haut du mien (très léger), on va voir si c'est temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotRock Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je vous avoue que c'est le problème qui me retient d'acheter ce téléphone. J'attend de voir comment ça évolue, en espérant avoir des retours sur expérience sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nittak Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Personnellement, elles sont apparues il y a une semaine et n'ont toujours pas disparu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pareil, surtout qu'il s'agit de toute évidence d'un problème hardware ... Si l'on rajoute à cela la consommation excessive de batterie, le problème d'accent quand même bien gênant ... ces problèmes devraient cependant être corrigés par une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Idem, problème de la tâche jaune... J'avais pas remarquer avant que je lise ce topic lol C'est vraiment étrange, la tâche à disparu! Ça fait une dizaine de minutes que j'utilise une application avec un fond d'écran noir, et la tâche n'est ensuite plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est pour sa qu'il faut toujours attendre un petit bout de temps question qu'ils virent tout les défauts apparants... Ceux qui achètent les premiers sortis risque souvent le SAV, je parle en connaissance de cause, a chaque téléphonne qui sort, les SAV sont pris d'assaut puis petit à petit, moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebin51 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, je viens de tomber sur votre sujet, après une paire de recherches. Le miens n'a meme pas une semaine, le fameux point plus les petits en haut a droite et ils apparaissent au bout de de pas mal de temps, c'est progressif. Je voulais le renvoyer dans le delais de retractation mais vu que j'ai coupé un bout de la boite (pour l'ODR), je pense etre marron car meme recollé, c'est pas terrible....... je verrais demain avec Rue du Commerce... Pour vous donner un bout de mes recherches : sur un forum de Singapour, apparement Sony serait au courant (dites moi si j'ai mal lu;) ) je vous met les adresses http://forums.hardwa...511178-256.html Post 3835 http://forums.hardwa...511178-264.html Post 3954 Il y aurait des remplacements.... Bonne soirée a vous, j'espere etre porteur d'une bonne nouvelle, car l'ecran est pour moi la chose qui m'a fait partir de chez Apple en priorité....mais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ça fais 3 semaines que j'ai le tel, et toujours cette tâche! Je vais essayé de contacter Sony, pour un échange, rapidz de préférence car, je vois pas pourquoi je devrais me privé de téléphone pendant plusieur semaine, alors que c'est leur faute, surtout si le probléme est connue!!! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour info :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1568456 Apparemment une pression sur la tache la fait disparaitre mais pas définitivement malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je ne vais surtout pas me mettre à compresser mon écran pour faire partir un problème de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tout ça me fait hésiter du coup... Je vais attendre un peu avant de l'acheter, heureusement je n'en ai pas besoin tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pas de soucis pour ma part, mais ça fait pas une semaine que j'ai le mien. Croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Idem, pas de tâches depuis 5 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouhouhou Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, Effectivement, j'ai aussi le problème. Téléphone acheté chez Phone House début mars. Les tâches sont apparues il y a 3 jours. Elles apparaissent quand le téléphone chauffe. Surtout en bas et aussi sur les côté. Si des personnes ont fait réparé leurs tel, dites nous si le problème réapparaît. J'ai pas très envie de faire des retours SAV une fois par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebin51 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il faudrait un rappel de Sony, au moins on saurait avec quoi ils remplacent l'écran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si c'est un problème de colle pas sèche, il faudrait voir si en allumant l'écran à son maximum un moment ça provoque quelque chose. Ca se trouve ça part et ça revient parce que la chaleur n'est pas suffisante pour que ça sèche définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.