Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

C'est pour ça que ça sent le défaut (provisoire) dans le processus de fabrication ou d'assemblage.

L'histoire de la colle qui doit sécher (qui n'a pas eu assez de temps de séchage en sortie d'usine) est tout à fait plausible. Sinon c'est un défaut de dalle mais tout le monde serait touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier l'écran (taches, pixels), il y a un test spécifique dans le menu service du mobile.

*#*#7378423#*#*

Par contre attention en allant dans ce menu hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de jaune qui apparait en haut du mien (très léger), on va voir si c'est temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, surtout qu'il s'agit de toute évidence d'un problème hardware ...

Si l'on rajoute à cela la consommation excessive de batterie, le problème d'accent quand même bien gênant ... ces problèmes devraient cependant être corrigés par une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, problème de la tâche jaune... J'avais pas remarquer avant que je lise ce topic lol

C'est vraiment étrange, la tâche à disparu! Ça fait une dizaine de minutes que j'utilise une application avec un fond d'écran noir, et la tâche n'est ensuite plus la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa qu'il faut toujours attendre un petit bout de temps question qu'ils virent tout les défauts apparants...

Ceux qui achètent les premiers sortis risque souvent le SAV, je parle en connaissance de cause, a chaque téléphonne qui sort, les SAV sont pris d'assaut puis petit à petit, moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tomber sur votre sujet, après une paire de recherches. Le miens n'a meme pas une semaine, le fameux point plus les petits en haut a droite et ils apparaissent au bout de de pas mal de temps, c'est progressif. Je voulais le renvoyer dans le delais de retractation mais vu que j'ai coupé un bout de la boite (pour l'ODR), je pense etre marron car meme recollé, c'est pas terrible....... je verrais demain avec Rue du Commerce...

Pour vous donner un bout de mes recherches : sur un forum de Singapour, apparement Sony serait au courant (dites moi si j'ai mal lu;) )

je vous met les adresses

Post 3835

Post 3954

Il y aurait des remplacements....

Bonne soirée a vous, j'espere etre porteur d'une bonne nouvelle, car l'ecran est pour moi la chose qui m'a fait partir de chez Apple en priorité....mais là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais 3 semaines que j'ai le tel, et toujours cette tâche! Je vais essayé de contacter Sony, pour un échange, rapidz de préférence car, je vois pas pourquoi je devrais me privé de téléphone pendant plusieur semaine, alors que c'est leur faute, surtout si le probléme est connue!!!

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, j'ai aussi le problème. Téléphone acheté chez Phone House début mars. Les tâches sont apparues il y a 3 jours. Elles apparaissent quand le téléphone chauffe. Surtout en bas et aussi sur les côté.

Si des personnes ont fait réparé leurs tel, dites nous si le problème réapparaît. J'ai pas très envie de faire des retours SAV une fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de colle pas sèche, il faudrait voir si en allumant l'écran à son maximum un moment ça provoque quelque chose.

Ca se trouve ça part et ça revient parce que la chaleur n'est pas suffisante pour que ça sèche définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...