Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Pour ma part je viens de lancer plusieurs bench et autres applications pour faire tourner le téléphone assez fortement, j'ai fais monter la batterie à 42°C et je n'ai rien vu. Je suis allé sur le Play Store sans connexion (pour avoir un fond blanc avec le message d'erreur) et je n'ai pas vu de tâche jaune, ni dans les paramètres avec mon fond foncé.

Je suis donc optimiste, en espérant que ça ne s'invite pas plus tard ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine que j'ai mon XS et toujours pas de "jaunisse" (je viens de faire le test) ;)

En même temps s'il faut que le tel ai 40 de fièvre ça ne devrait pas m'arriver (vu que je ne joue que très rarement avec mon tel) mais si ça ce trouve mon tel ne sera jamais touché.

J'ai une tablette pour jouer (quoi que maintenant que j'y pense j'ai essayé Real Racing II récement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, pas sûr qu'en France ils soient aussi réactifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparition de la tache jaune pour moi aussi, fait ch...

en revanche cette histoire de température ne m'a pas convainqu, j'ai vu apparaitre cette tache ce tantot alors que je ne fesais rien de spécial avec (j'ai juste été voir une page web, ca fesait 4 heures que le téléphones était en veille dans ma poche)

j'attend de voir l'évolution pour un éventuel retour au SAV, pas envie de rester deux semaines sans portables

PS : vous utilisez quoi pour voir la temperature de votre XPERIA s ?

Modifié par bobby51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans téléphone et tu fais *#*#4636#*#* puis dans le menu qui apparait tu vas dans informations batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une demi-heure à peu près avec le wifi activé, luminosité à 50%, et de suite après j'ai constaté la tâche.

Cela dit j'ai l'impression qu'elle s'est presque totalement estompée depuis tout à l'heure, mais on voit quand même une très légère trace blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phone House, ne font pas d'echange!!! J'ai parlé avec un responsable de chez Avenir Télécom, qui sont en partenariat avec Sony. Ils sont au courant du probléme, mais pour l'instant pas se solution officielle. Par contre dans les magazin eternity, ils ont déjà la 2g du xperia s. Après je sais pas si les 2g sont concernés par ce probléme.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tourner mon XS entre 20 et 30 minutes avec une température de pointe de 44°C et aucune tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viend 'acheter un Xperia S blanc pour ma femme mais pas de pb pour l'instant (reçu depuis 4 jours); savez vous si la tache apparait sur tous les xperia ? (blancs et noirs)

Les séries ne sont pas toujours les mêmes en fonction des couleurs donc avec un peu de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...