Sebin51 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai essayé un peu aussi comme les pressions? 1 jours à relancer le tel toutes les demi heures avec "screen test" luminosité à fond. Peut être un peu moins pour la tâche, comme les pressions, j'ai essayé aussi ça part un peu.Mais les retours sur les forums étrangers donnent peu d'espoir pour les solutions "home made" vous pouvez taper sur google : yellowish xperia s ou yellow spots xperia s, les sujets commencent à fleurir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Vraiment dommage de la part de Sony d'avor laissé passer un tel défaut sur un smartphone haut de gamme !! Surtout que l'écran est l'argument de vente de ce mobile et que ça ne semble pas etre un cas isolé... J'étais vraiment emballé par ce téléphone à la vue de tous les tests sur la toile mais la lecture des threads sur les différents fora m'a bien refroidi... Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 comme vous écran jeune au même endroit. 2 pixels bloqués (plus que mort donc peut être rattrapable). L'écran étant l'un des argument de vente de se téléphone je suis déçu un peu. Le reste du mobile est génial. Je regarde des video sur mon tel et ces défauts ne me gêne pas trop à l'utilisation, mais faut avouer que ça arrive au bout d'une semaine de vie du téléphone bé ça fait peur. Le tél chauffe beaucoup en utilisation intensive (jeux, video ... ) et qui dit chaleur dit fuite de batterie quelque part... j'ai hâte d'un bonne MàJ qui regle tout ça car le SOC est connu et il n'y a pas de problème particulier la dessus normalement. Et encore mieux... vivement ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour ceux qui ont le problème de la tâche jaune, vous avez décidé de faire quoi? SAV? Ou attendre un peu que Sony communique sur ce problème... Perso je vais attendre un peu et ensuite SAV... Connaissez vous le délai du SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Si c'est un problème de colle pas sèche, il faudrait voir si en allumant l'écran à son maximum un moment ça provoque quelque chose. Ca se trouve ça part et ça revient parce que la chaleur n'est pas suffisante pour que ça sèche définitivement. ce n'est pas un probléme de colle puisque ces taches pour certains apparaissent plus tard, moi s'est pareil je devais vendre mon iphone 4S pour passé sur ce xperia s mais je vais attendre le one x ou s , ces problémes de taches m'ont refroidit j'avais eu un probléme similaire sur mon galaxy s2 , pas envie de revivre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour le moment aucun problème de mon côté (XS acheté dès sa sortie), par contre j'ai un effet de rémanence qui est de plus en plus présent ... (défilement sur les photos, jeux ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 XS acheté vendredi sur Microspot.ch et ça fait déjà 1-2 jour(s) que j'ai cette tâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bordel elle vient d'apparaitre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Voici ce que me répond Sony quand je demande comment ils comptent régler le problème de la tache : Cher utilisateur XPERIATM, Merci d'avoir contacté Sony Ericsson. Suite à votre demande, je vous suggère d'éffectuer une mise à jour et si le probléme persiste, veuilez le renvoyer chez un des centres techniques SONY : Cordon Electronics BP 27460 1, bd du Petit Paris 22107 DINAN CEDEX 08 92 69 27 92 notez que ce centre ne reçoit pas de public. Acean Division Sacel SBE BP439 ZI de la liane 62360 Saint leonard 08 92 35 08 08 notez que ce centre ne reçoit pas de public. Veuillez joindre une copie de la facture d'achat ainsi que d'un descriptif des symptômes rencontrés. Vous bénéficiez d'une garantie de deux ans constructeur sur votre téléphone Sony Ericsson et d'un an sur les accessoires et la batterie. N'oubliez pas de retirer votre carte SIM et mémoire du téléphone avant de le mettre en réparation. N'hésitez pas à contacter notre ligne spécialisée pour d'autres informations relatives à vos modèles XPERIATM. Vous trouverez également sur notre site internet www.sonyericsson.com de plus amples informations sur nos produits et services. Sincères Salutations, Arnaud Djoumbou Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour XPERIATM Becker & Partner GmbH Neuenhofstraße 110 D-52078 Aachen Phone: +33 (0) 9 69 32 21 21 WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940 Ust-ID-Nummer: DE121689737 Amtsgericht Aachen: HRB 4396 Geschäftsführer Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Mais elle est vraiment gênante cette tâche ? Je crains qu'elle n'arrive également sur le miens bientôt .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pas spécialement gênante mais quand tu payes un téléphone 450 € tu t'attends pas à avoir des taches sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 La tâche vient d'apparaitre chez moi également, j'ai le tel depuis sa sortie. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ce n'est pas un probléme de colle puisque ces taches pour certains apparaissent plus tard, moi s'est pareil je devais vendre mon iphone 4S pour passé sur ce xperia s mais je vais attendre le one x ou s , ces problémes de taches m'ont refroidit j'avais eu un probléme similaire sur mon galaxy s2 , pas envie de revivre ça Bah justement, ça pourrait être une histoire de colle, d'un mobile à l'autre, le séchage à pu être différent et suivant l'environnement et l'utilisation (réglages, chaleur interne, etc...) ça peut très bien intervenir plus tôt ou plus tard. En gros attendont d'en savoir plus mais pour moi ce n'est pas à exclure, c'est arrivé sur l'Iphone 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Après l'arc et ses micro fissures, le s a à son tour un gros défaut gênant, surtout pour un téléphone de ce standing. Comment peut on commercialiser un produit avec des défauts chaque année? Les tests de Sony pré-vente ne m'ont pas l'air sérieux. Fais vraiment chier qu'on doive le renvoyer après quelques semaines, quelques jours pour certains. J'ai toujours apprécié cette marque pour son sérieux mais là c'est vraiment n'importe quoi. Quand on est un constructeur aussi connu et qu'on a une telle expérience on fait pas de telles erreurs. Même lg ne fait pas ça Envoyé depuis tapatalk avec mon Xperia ™ S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebin51 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Réponse De Sony ce matin sur son forum officiel par un modo Sony OK, we have an official statement on this now. I will just paste it here so you get in word by word. Sony Mobile Communications has identified that the display on a limited number of Xperia S smartphones may show a slight yellow tint if exposed to temperatures above 40 degrees Celsius. This is limited to a small number of units and the cause of this has been corrected. Any consumer observing this slight yellow tint on the display of their Xperia S is welcome to contact their local customer service centre and Sony Mobile Communications will resolve this at no cost to the consumer. Any questions? This statement basically says it all but I will try to help if you got any queries. Ils reconnaissent le problème, c'est déjà ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui et ils le corrigent ! Bon ba debut de semaine je renvois mon XS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 On est d'accord qu'ils proposent un échange standard du coup..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Sony Mobile Communications will resolve this at no cost to the consumer Ils résolvent le problème, mais ils ne disent pas comment, juste que ça a été corrigé (chez eux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bah justement, ça pourrait être une histoire de colle, d'un mobile à l'autre, le séchage à pu être différent et suivant l'environnement et l'utilisation (réglages, chaleur interne, etc...) ça peut très bien intervenir plus tôt ou plus tard. En gros attendont d'en savoir plus mais pour moi ce n'est pas à exclure, c'est arrivé sur l'Iphone 4 Non , car le probléme survient lors d'une chauffe ou exposition a une chaleur de plus de 40° , je pencherais plutot sur un defaut de certaines dalles . Le probléme a l'air de toucher quand meme pas mal d'appareil Cela aurais était un probléme de colle, justement cette tache aurais tendance a disparaitre avec la chauffe, se qui etait le cas pour l'ipad et l'iphone 4, mais pas l'inverse sur les écran de la Ps vita, il y'a eu a peu pret le meme probleme , apparement cela serais dut a un probléme d'humidité lors de la fabriquation Modifié 30 mars 2012 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonne nouvelle. A la moindre tache je contacte Sony, en espérant une réactivité à la auteur de leur réputation. ^^ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Très bon point pour Sony, ils prennent le problème au sérieux et proposeront des solutions ! Bien content d'avoir choisi Sony sur ce coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebin51 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je vais contacter leur boîte ou ils voulaient m'envoyer pour le Sav, savoir si ils sont au courant et si ils ont des pieces. Sinon, ça ne sert à rien de l'envoyer de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Du coup, il vont faire quoi? Un échange? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Personne ne sait encore (suffit de lire quelques posts plus haut). Lors des premiers retours on saura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 *Regarde la température maximum que le téléphone à atteint* *44 degrés* Normalement pour moi pas de tache jaune à venir, et c'est bien que Sony ai enfin fait un communiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.