Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

c'est e le numero qui se trouve derriere sur la batterie

type: AA.........................................

si ce numero commence par AA tu poura dire bonjour au tache jaune un de ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Xperia S et le numèro de série : AAAC 12w15 , suis-je normalement sur un smartphone corrigé ?

Sinon j'ai aussi une lègére teinte jaune en bas mais il me semble que c'est le rétro éclairage puissant qui foire un peu la couleur du bas ( Dans le noir cette zone ressort plus que les autres ) " J'ai le smartphone depuis hier et la teinte est là depuis le début , de plus il est acheté neuf "

Merci pour vos réponses .

Modifié par RoiPourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai aussi une legere teinte jaune en bas a peine visible, on la voit que sur un fond blanc. Effectivement je crois que c'est le retro eclairage, du moins j'espere...lol (abac 12w15)

j'ai comme toi en faite c'est un défaut car le rétro éclairage est led donc il devrait être uniforme...

ah...ce serai le début des taches ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme toi en faite c'est un défaut car le rétro éclairage est led donc il devrait être uniforme...

Euh , pas tout a fait ... Mon écran d'ordi est led et j'ai une barre bleue en bas de l'écran ...

Pour plus d'info , si quelqu'un sais m'aider pour être sur ...

J'ai un modèle AAAC 12w15 touch firmwire version 7 ...

ça me fou les boules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rétro éclairage , ne vous inquiétez pas ... :P

Bon , perso j'espere que j'aurais rien car franchement c'est le seul truc qui me fais chier d'avoir dépenser 350€ car franchement hors ça j'en suis très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on est d'accord , tous les premiers modèles ne sont pas déféctueux ? Y'en a juste eux un certain nombre mais c'est possible d'avoir un tel qui n'aura aucun défaut ?

Sérieux , j'ai pas envi d'avoir des soucis avec mon tel , surtout que la facture est bizarre ( acheté a un mec qui l'a reçu en cadeau d'entreprise grâce a son magasin base ( telecom belge ) )

Mais quand je regarde la facture y'a 499-497 € avec un reçu de 5€ et un rendu de 4.75 ...

Hum , j'ai pas envi d'avoir un refus et puis ça me ferais chier d'avoir perdu 350€ dans un smartphone qui a un soucis d'écran ... ( Il va niquel et n'a rien pour l'instant " je l'ai depuis hier aussi ... " )

Je flippe , je vous jure ... J'arrête pas de regarder l'écran ... Sinon ça arrive vite ? Il a bien chauffé plusieurs fois et pas de taches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut te rassurer je possède un 12w08 AAAB depuis le 15 mars et je n'ai aucune tache jaune alors que le tel a chauffé plusieurs fois je joue beaucoup quand je l'utilise pas il est rangé la poche et je l'ai deja laissé au soleil et toujours rien.

Modifié par Argael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir en ma possession un Sony Xperia S, de la série ACAE 12W19. J'ai parcourrue la pluspart des forums qui parlent de vos problèmes de tâches jaunes. Je vous ferai un retour d'ici quelques jours pour vous dire s'il y a également des problèmes d'écran sur ces séries (j'espère que non :s). J'ai une question, mais je ne sais pas si elle doit être posée ici, donc désolé si je me trompe de place, mon smartphone a été acheté d'ocas mais la personne n'a pas profité de l'ODR Sony, savez-vous si je peux en profiter malgré que la facture ne soit pas en mon nom ?

ps : c'est un smartphone acheté chez Orange, et il y a bien les smartTags avec (4).

Cordialement.

Salut !

Suite à une semaine d'utilisation, de ce téléphone, et j'en suis plus que ravie, je viens vous faire un petit retour. Donc un smartphone de la série 12W19 avec un écran de série ACAE. Toujours aucune trace de tâches, je n'ai pas beaucoup poussé l'utilisation du téléphone car je ne l'ai toujours pas désimlocké donc je ne peux pas encore l'utiliser comme je le souhaite, sinon, je suis toujours en luminosité minimum, je ne supporte pas un éclairage trop poussé. Je ne pense pas qu'il ai pu déjà chauffer suffisament, mais je ne souhaite pas non plus cuir un oeuf avec. Voilà pour moi, donc pas de problèmes jusqu'ici.

Bonne journée à tous !

Modifié par Forzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon statut en "en attente de pièces" a évolué aujourd'hui à "en cours de réparation". La question est : ACEAN a t-elle été livrés ou bien c'est enfin à mon tour sur la longue fil d'attente? Personne a la réponse!

Je tiens juste à faire remarquer une chose. J'ai pris contact par mail avec le service consommateur de Sony il y a tout juste 2 jours est-ce que mon changement de statut est lié?

En tout cas, je vous invite à faire par à SONY de votre souhait de remboursement ou d'échange peut être que vous serez agréablement surpris surtout pour ceux qui attendent comme moi depuis plus d'1 mois.

D'autre personne ont vu leur statut chez ACEAN changé aujourd'hui ou hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...