Yous2 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 c'est e le numero qui se trouve derriere sur la batterie type: AA......................................... si ce numero commence par AA tu poura dire bonjour au tache jaune un de ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) moi j'ai AA juste teinte jaune en bas j'espère qu'elle va apparaitre comme cela je pourrai me faire changer l'écran et la coque ^^ Modifié 20 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) J'ai le Xperia S et le numèro de série : AAAC 12w15 , suis-je normalement sur un smartphone corrigé ? Sinon j'ai aussi une lègére teinte jaune en bas mais il me semble que c'est le rétro éclairage puissant qui foire un peu la couleur du bas ( Dans le noir cette zone ressort plus que les autres ) " J'ai le smartphone depuis hier et la teinte est là depuis le début , de plus il est acheté neuf " Merci pour vos réponses . Modifié 20 juin 2012 par RoiPourpre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 j'ai comme toi en faite c'est un défaut car le rétro éclairage est led donc il devrait être uniforme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 jai aussi une legere teinte jaune en bas a peine visible, on la voit que sur un fond blanc. Effectivement je crois que c'est le retro eclairage, du moins j'espere...lol (abac 12w15) j'ai comme toi en faite c'est un défaut car le rétro éclairage est led donc il devrait être uniforme... ah...ce serai le début des taches ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 j'ai comme toi en faite c'est un défaut car le rétro éclairage est led donc il devrait être uniforme... Euh , pas tout a fait ... Mon écran d'ordi est led et j'ai une barre bleue en bas de l'écran ... Pour plus d'info , si quelqu'un sais m'aider pour être sur ... J'ai un modèle AAAC 12w15 touch firmwire version 7 ... ça me fou les boules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 t'as une barre bleu mais rien ne dit que ça vient du rétroéclairage... (led) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai le Xperia S et le numèro de série : AAAC 12w15 , suis-je normalement sur un smartphone corrigé ? salut, non tu n'as pas un modèle corrigé...voir le premier post que je viens de mettre à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oki , vu que je suis en 15 , j'ai moins le malheur de tomber sur un Xperia déféctueux ? Ou ils sont tous concerné ( les AA ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tous je ne sais pas...mais il y a de forte chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) je touche du bois... pour l'instant du moins...lol ABAC 12W15 firm7 (commandé chez boulanger) Modifié 21 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Purée tu me fais flipper ... Je l'ai acheter a un gars qui m'a fournis une feuille de garantie bizarre ... Y'a moyen de passer hors magasin et directement prendre contact avec Sony si j'ai un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui tu as lu le premier post????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Idem sur mes 2 xs cette teinte jaune en bas de l'ecran visible des qu'il fais un peu sombre et en fonction de l'angle. Invisible avec un eclairage de magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est le rétro éclairage , ne vous inquiétez pas ... :P Bon , perso j'espere que j'aurais rien car franchement c'est le seul truc qui me fais chier d'avoir dépenser 350€ car franchement hors ça j'en suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Au faites , ils demandent quoi Sony quand tu fais une demande de réparation ? Juste le papier de vente ? ( Qui fais office de ticket ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Facture + téléphone (cela va de soi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Sinon on est d'accord , tous les premiers modèles ne sont pas déféctueux ? Y'en a juste eux un certain nombre mais c'est possible d'avoir un tel qui n'aura aucun défaut ? Sérieux , j'ai pas envi d'avoir des soucis avec mon tel , surtout que la facture est bizarre ( acheté a un mec qui l'a reçu en cadeau d'entreprise grâce a son magasin base ( telecom belge ) ) Mais quand je regarde la facture y'a 499-497 € avec un reçu de 5€ et un rendu de 4.75 ... Hum , j'ai pas envi d'avoir un refus et puis ça me ferais chier d'avoir perdu 350€ dans un smartphone qui a un soucis d'écran ... ( Il va niquel et n'a rien pour l'instant " je l'ai depuis hier aussi ... " ) Je flippe , je vous jure ... J'arrête pas de regarder l'écran ... Sinon ça arrive vite ? Il a bien chauffé plusieurs fois et pas de taches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argael Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Si sa peut te rassurer je possède un 12w08 AAAB depuis le 15 mars et je n'ai aucune tache jaune alors que le tel a chauffé plusieurs fois je joue beaucoup quand je l'utilise pas il est rangé la poche et je l'ai deja laissé au soleil et toujours rien. Modifié 20 juin 2012 par Argael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour ton témoignage ! ça me rassure :) Esperons que ce sois pareil pour moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Ça ne va pas tarder, mouahaha!!! :angry: :ph34r: Modifié 20 juin 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir en ma possession un Sony Xperia S, de la série ACAE 12W19. J'ai parcourrue la pluspart des forums qui parlent de vos problèmes de tâches jaunes. Je vous ferai un retour d'ici quelques jours pour vous dire s'il y a également des problèmes d'écran sur ces séries (j'espère que non :s). J'ai une question, mais je ne sais pas si elle doit être posée ici, donc désolé si je me trompe de place, mon smartphone a été acheté d'ocas mais la personne n'a pas profité de l'ODR Sony, savez-vous si je peux en profiter malgré que la facture ne soit pas en mon nom ? ps : c'est un smartphone acheté chez Orange, et il y a bien les smartTags avec (4). Cordialement. Salut ! Suite à une semaine d'utilisation, de ce téléphone, et j'en suis plus que ravie, je viens vous faire un petit retour. Donc un smartphone de la série 12W19 avec un écran de série ACAE. Toujours aucune trace de tâches, je n'ai pas beaucoup poussé l'utilisation du téléphone car je ne l'ai toujours pas désimlocké donc je ne peux pas encore l'utiliser comme je le souhaite, sinon, je suis toujours en luminosité minimum, je ne supporte pas un éclairage trop poussé. Je ne pense pas qu'il ai pu déjà chauffer suffisament, mais je ne souhaite pas non plus cuir un oeuf avec. Voilà pour moi, donc pas de problèmes jusqu'ici. Bonne journée à tous ! Modifié 21 juin 2012 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antisthene Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonsoir, Mon statut en "en attente de pièces" a évolué aujourd'hui à "en cours de réparation". La question est : ACEAN a t-elle été livrés ou bien c'est enfin à mon tour sur la longue fil d'attente? Personne a la réponse! Je tiens juste à faire remarquer une chose. J'ai pris contact par mail avec le service consommateur de Sony il y a tout juste 2 jours est-ce que mon changement de statut est lié? En tout cas, je vous invite à faire par à SONY de votre souhait de remboursement ou d'échange peut être que vous serez agréablement surpris surtout pour ceux qui attendent comme moi depuis plus d'1 mois. D'autre personne ont vu leur statut chez ACEAN changé aujourd'hui ou hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Moi,mon statut vient de passer a en cours de réparation aujourd'hui.ACEAN a mon téléphone depuis le 5 juin. -_- (remis au psm de toulouse le 29 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Toujours pas de procédure rapide envisagée par Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.