Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Moi je vais sûrement pouvoir me déplacer sur Lille pendant un ou deux mois. Je pense en profiter pour amener mon joujou au PSM le plus proche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je vois que ça bouge enfin on dirait, donc je vais surement envoyer mon cher bijou en réparation moi aussi et je vous ferai évidemment un retour dans l'autre sujet ;)

Mais avant !! Je voudrais savoir : Je l'ai acheté chez Rue du Commerce. Ne vaut t-il pas mieux leur renvoyer au lieu de l'envoyer chez PSM, car j'ai vu que les délais pour ceux qui l'avaient envoyé chez PSM directement étaient plus longs. Rue du Commerce pourrait mettre la pression pour éviter que je ne sois pas content et faire un scandale qui entacherait leur image ? Simple curiosité pour gagner du temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça y'est les forte chaleur sont là, ma tache est sorti ... J'ai la version 12w10 chez orange.Je vais donc devoir malheureusement m'en séparer pour longtemps d'après ce que je vois sur le forum ...

Qui dois-je contacter pour la réparation ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens est un 12W13 ABAC est pour l'instant pas de tache, celui d'un pote un 12W12 également aucune tache... donc pour l'instant ça à l'air d'être bon, surtout aujourd'hui chez moi la température est montée à 32° et le tel en GPS pour 3h de route, rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça y'est les forte chaleur sont là, ma tache est sorti ... J'ai la version 12w10 chez orange.Je vais donc devoir malheureusement m'en séparer pour longtemps d'après ce que je vois sur le forum ...

Qui dois-je contacter pour la réparation ?

Merci.

En tant qu'abonné Orange, tu bénéficies du SAV échange express. J'ai fait appel à eux, le problème des tâches est bien pris en charge : mobile échangé sous 48 heures en point relais ( tu y vas avec ton mobile, un nouveau t'attend, généralement un reconditionné ).

Malheureusement, mon nouveau XPeria S souffre du même problème, même série 12W10, je ne me fesais pas trop d'illusions...

Je me tâte pour taper une gueulante et refaire un échange, ou alors faire appel à un centre SAV agréé style PSM, afin qu'il change l'écran :

http://www.allopsm.fr/index.php

A toi de voir si tu veux te passer de ton mobile quelques semaines, ou bien tenter un échange à pile ou face avec Orange.

Modifié par agnerisson
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question pour Rue du commerce :

J'ai envoyé mon Xperia S le 16 avril pour les taches jaunes -> reçu le 19avril chez eux

Il m'envoie un mail pour me signaler l'envoi vers un centre sony et traitement sous 3 à 8 semaines.

Il arrive le 11 mai (Oo pourquoi tant de temps ?) chez le réparateur.

RDC envoie votre mobile chez SBE(metz) et le suivi du téléphone chez eux m'indique actuellement "en attente de pièces".

Ils semble que ça soit les seuls à ne pas être approvisionnés ......

Je suis donc en wait & see depuis le 11 mai et je ne pense pas le revoir avant juin (ptet qu'il y aura ICS à ce moment là :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre ics et marre d'attendre la pièces défectueuse ( taches écran ), du coup tchao l'xpéria S, j'ai été décu du arc car il avait des problèmes, pareil pour le xpéria S donc il va se passer un LONG moment avant que je rachète des produits Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après les problèmes de fissures sur les coques de l'Arc / Arc S ce problème de tâches sur l'écran la fout vraiment mal pour Sony. Ils ont du bol d'avoir une grosse réputation bien installée parce que ça part très vite ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'abonné Orange, tu bénéficies du SAV échange express. J'ai fait appel à eux, le problème des tâches est bien pris en charge : mobile échangé sous 48 heures en point relais ( tu y vas avec ton mobile, un nouveau t'attend, généralement un reconditionné ).

Malheureusement, mon nouveau XPeria S souffre du même problème, même série 12W08, je ne me fesais pas trop d'illusions...

Je me tâte pour taper une gueulante et refaire un échange, ou alors faire appel à un centre SAV agréé style PSM, afin qu'il change l'écran :

http://www.allopsm.fr/index.php

A toi de voir si tu veux te passer de ton mobile quelques semaines, ou bien tenter un échange à pile ou face avec Orange.

Je viens d'appeler Orange, il m'en envoi un nouveau mais reconditionné =( je devrais le recevoir le 5 à 17h en point relais. Merci à toi pour l'info agnerisson. Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !

Mon reconditionné était en parfait état, il manquait malgré tout la protection d'écran posée d'origine...

Mais bon, comme mon précédent phone était tombé et avait un coin supérieur enfoncé, je ne suis pas trop perdant !

Et dis-nous bien quelle série ils te refourguent, que je sache si je fais un nouvel échange.

B)

Modifié par agnerisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal à comprendre cette notion de reconditionné...ils reçoivent tellement d'appareil pour réaliser un tel turn-over?

comment se passe la garantie avec un appareil reconditionné (je me doute qu'il est inspecté à fond, mais l'erreur est humaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il m'aura fallut 3 mois pour voir apparâitre mes premières tâches jaunes... Je pensais pas qu'elles seraient aussi grosse. Juste impossible de ne pas la voir sur le moment. Aller hop, retour... ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal à comprendre cette notion de reconditionné...ils reçoivent tellement d'appareil pour réaliser un tel turn-over?

comment se passe la garantie avec un appareil reconditionné (je me doute qu'il est inspecté à fond, mais l'erreur est humaine)

Pour répondre à tes questions, le SAV d'Orange te renvoie un tel neuf si c'est dans les 7 jours (c'est la loi) et un reconditionné (portable défectueux qui a été réparé et passé les tests de qualité) ou si ils en ont pas un portable neuf (mais c'est rare). Au bout de plusieurs renvois consécutifs ils peuvent aussi de proposer un autre modèle équivalent niveau prix et matériel.

Pour la garantie elle court sur toute la durée de ton engagement chez eux car c'est un service compris dans ton forfait (sauf prépayé et SOSH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le mien sur rueducommerce, j'ai fait une demande de retour ce matin.

Dans leurs conditions de retour ils précisent que si après avoir testé l'appareil ils ne constaient aucuns défauts, ils me factureraient l'intervention sav ainsi que la re expédition...

J'éspère vraiment qu'ils sont competants et qu'ils constateront le défaut qui même si aléatoire, est bien présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le mien sur rueducommerce, j'ai fait une demande de retour ce matin.

Dans leurs conditions de retour ils précisent que si après avoir testé l'appareil ils ne constaient aucuns défauts, ils me factureraient l'intervention sav ainsi que la re expédition...

J'éspère vraiment qu'ils sont competants et qu'ils constateront le défaut qui même si aléatoire, est bien présent !

Moi je serais toi je prendrais contact avec les entreprises du premier post car de toute façon la garantie que tu as avec Rueducommerce (si tu n'as pas pris leur contrat or) c'est celle du constructeur alors vaut mieux prendre contact avec PSM ou Acean qui sont surement plus compétent et surtout agréer par Sony. Ton téléphone sera toujours pris en charge sans passé par ton site marchand car sous garantie constructeur pendant 2 ans avec ta facture d'achat comme preuve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée avec un pote hier qui a un S aussi, même série (08).

Il pensait ne pas avoir de tâches jaunes, je lui ai prouvé le contraire, il ne voit plus que ça maintenant ...

Ah et je lui montre la coque félée au niveau de mon jack, il regarde le sien ... Fêlé aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, comment ton pote faisait pour ne pas voir la tache? ou bien qu'as tu fais pour la faire apparaitre? C'est vraiment un point qui m'agace sur cet xperia s. Je suis fan d'homecinema et tout ce qui touche à l'image en général et cet écran jaunâtre en bas commence vraiment à me taper sur le système, je ne vois plus que ca... Obligé de surfer avec le téléphone de biais pour atténuer le problème :angry:

Ce n'est pas vraiment une tache comme j'ai pu le voir en photo mais comme un problème de rétro éclairage qui jaunirait l'écran. Enfin je ne sais pas trop mais c'est chiant.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne suis pas près de la voir disparaître cette foutu tâche quoi, les délais de SAV étant assez long surtout que j'habite à la réunion et qui plus est, je dois partir en voyage dans 3 semaines donc impossible de le renvoyer et de le récupérer à temps, même en demandant un échange standard avec LDLC, bref de la déception jusqu'au bout vu qu'on ne voit que sa sur l'écran, plus qu'à attendre août pour l'envoyer et attendre mes 2 mois de SAV, MERCI SONY

Edit: c'était mon pti coup de gu*****.

Modifié par Moldorek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...