naturefemme Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonjour / bonsoir, J'ai moi aussi un vilaine tâche sur le bas central de l'écran.... Le plus embêtant, c'est que le téléphone se met parfois subitement à chauffer à 46 -47 C. type AAD 12W08 En appelant le SAV qui répare le téléphone sur Bordeaux, la personne m'a dit que la tâche jaune n'était pas un gros problème mais que le fait que le téléphone chauffe subitement en était un et qu'il ne fallait pas attendre pour le ramener. Ce qui m'ennuie, c'est le délai avant de le récupérer... De ce fait, sur le Chat de Sony, je leur ai demandé s'il y avait un quelconque dédommagement sachant que la panne vient de leur entreprise, que leur téléphone coûte une petite fortune et que le délai de réparation était long. Nada, rien de prévu... Je vous joins la réponse de Sony : Merci de bien vouloir patienter pendant que nous recherchons un agent pour vous aider... Vous avez été connecté à un agent. Marianne Descamps: Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Mon nom est Marianne Descamps. Je lis votre question, un instant s'il vous plait. Marianne Descamps: Sony Mobile Communications a identifié que sur un nombre très limité de smartphones XPERIA™ S l'affichage présente une légère teinte jaune, lorsque l’écran est exposé à des températures supérieures à 40 degrés Celsius. Seul un petit nombre des toutes premières unités est concerné et ce défaut a été entièrement corrigé par la suite. Si vous observez cette légère teinte jaune sur l'écran de votre XPERIA™ S, je vous invite à joindre notre service à la clientèle. Le remplacement de votre écran sera pris sous garantie. Voici la liste de nos différents centres techniques agréés Sony Ericsson situés en France : 1) Toutes réparations : Cordon Electronics BP 27460 1, bd du Petit Paris 22107 DINAN CEDEX 08 92 69 27 92 notez que ce centre ne reçoit pas de public. Acean Division Sacel SBE BP439 ZI de la liane 62360 Saint leonard 08 92 35 08 08 notez que ce centre ne reçoit pas de public. 2) Point Service Mobiles Vous avez la possibilité de consulter la liste des enseignes les plus proches de chez vous sur le site : http://www.allopsm.fr/acces.php Veuillez joindre une copie de la facture d'achat ainsi que d'un descriptif des symptômes rencontrés. Note : n'oubliez pas de retirer votre carte SIM du téléphone avant de le mettre en réparation. Marianne Descamps: avez vous l'IMEI du téléphone? l.: oui, je regarde. Comment le trouver? Marianne Descamps: en tapant Marianne Descamps: *#06# l.: 351710050378131 Marianne Descamps: Avez-vous d'autres questions? Marianne Descamps: pour les délais, renseignez vous auprès des centres, SVP l.: oui, qu'avez-vous prévu comme dédommagement pour ce défaut de votre part? Marianne Descamps: Le remplacement de votre écran sera pris sous garantie. l.: c'est tout ?? Alors que les forums parlent d'un délai de 3 à 6 semaines pour les réparations? Marianne Descamps: désolée, c'est tout ce que je peux faire l.: cela me semble peu commercial de ne pas dédommager les clients alors qu'ils ont investi une petite somme d'argent avec ce téléphone... l.: très bien, j'en fais part au forum Frandroid. l.: Je vous remercie de vos réponses. Marianne Descamps: Merci à vous d’avoir utilisé notre service d‘assistance par Chat de Sony Xperia Je suis heureuse d’avoir pû vous aider ! Bonne journée et peut-être à une autre fois ! Votre session est terminée. Vous pouvez fermer cette fenêtre. Modifié 10 juillet 2012 par naturefemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 sur fond d'écran blanc, je commence à sentir une petite tache jaune tout le long du bas de l'écran :( sur fond noir , j'vois rien pour m'inquiéter encore je ne joue pas aux jeux, mais j'ai pu naviguer sur le net pendant de longs moments (1h30 le maxi que j'ai fait en une fois mais sinon plusieurs connections de 15-20 min) et je dépassais les 40 degrés genre monté jusqu'à 43-44 degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, tout pareil que Void42 Rapport d'intervention : Défauts constatés : - Pb logiciel, défaut du menu de navigation - Affichage principal, manque des pixels ou icônes Travaux effectues : - Remplacement adhésif - Remplacement afficheur - Remplacement composant (x2) - Remplacement coque Je l'ai transmis à PSM Saint Lazare et aucun soucis Fournit le 27/06 et récupérer le 07/07 Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 et alors ??? depuis la réparation ? tu le trouves comment ? ils ont fait du bon boulot ? toujours des défauts restants malgrés tout ? est-ce beaucoup mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Comment faites vous pour monitorer la température ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu peux installer zdbox par exemple! ^_^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zdworks.android.toolbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS56ZHdvcmtzLmFuZHJvaWQudG9vbGJveCJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu peux installer zdbox par exemple! ^_^ https://play.google....WQudG9vbGJveCJd Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis degouté Mon xs acheté à la sortie affiche la tâche mais uniquement sur fond blanc. J'ai déverrouiller mon bootloader mais pourquoi j'ai fait ça ? Question : La tâche peut elle se propager voir crammer l'ecran ou le pété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ça fait mal ça, heureusement que ça a été enfin corrigé ce problème :) En tout cas désoler pour toi, et je pense pas que la tache puisse se propager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 La tâche peut éventuellement se propager, notamment sur les bords de l'écran. Tu peux toujours l'envoyer en garanti, tu n'as rien à perdre: soit ils te le prendront, soit ils te diront qu'ils ne le prennent pas car tu as déverrouiller le bootlader. Mais comme c'est un problème matériel reconnu, je pense qu'ils te le feront sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 B) La tache a presque disparut. J'ai fait le test cette fois c'est les coins haut droite + haut gauche mais visible uniquement sur du blanc blanc. et sans la barre de notif Ps : Je me souvient, sur mon écran il y avait 3 pixel vert (couleur vomi), ils on disparut. J'ai beaucoup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 T'as pas de chance, si tu l'as eu une fois ça reviendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) J'ai acheté un Xperia S d'occasion, c'est un AAAC 12W10, touch firmware 7, mais j'ai la garantie etc, tiquet de caisse, facture etc etc donc si j'ai un pb il repart sous garantie nn? Je ne touche pas au bootloader :) Modifié 11 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, je test le mien là, pour voir les taches jaunes, j'ai mis GTA III a tourner, mais après comment je peux avoir un ecran tout blanc pour voir si y'a la tache? Je l'ai acheté d'occasion aujourd'hui (avec facture il est garantie jusqu'en fin mai 2013, tiquet de caisse, lettre de vente etc..), si j'ai la tache, j'ai la raageee! Modifié 11 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Appel -> *#*#7378423#*#* -> Service tests -> Display ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ou alors page d'accueil de Google, sachant que la tâche est dans 95% des cas dans le bas de l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 A 36° y'a rien a signaler j'fais tourner a fond là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 36°C c'est pas assez, faut monter au delà de 40, le mieux 45 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ayant un Xpéria S 12W14 a déjà eu un problème de tâches.. merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 bonjour, j'ai une 12w10 et quand le téléphone chauffe des traces jaunes apparaissent en bas et sur les cotés mais dès qu'il refroidit elles disparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Mon 12w14 n'est pas touché par les tâches mais mon 12w10 l'est. Pas contre mon 12w14 à une teinte jaune sur 1/3 de l'écran en bas qui varie en fonction de l'angle de vue alors que le 12w10 n'a pas ce problème. Sony ne dit rien sur ce problème de rétroéclairage ou autre. Modifié 15 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 moi je n'ai que quelques pixels morts qui sont un peu voyants mais bon, pas très gênant .. je me demande si je devrais l'envoyer au SAV ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai un 12W10, vous me conseillez quoi pour le faire tourner à fond, afin de voir si j'ai des traces jaunes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 N.O.V.A. 3 pendant 1h il monte à 50° ton Xpéria S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.