fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi 1heure de minecraft et la batterie monte à 40. envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah ouais mdr, bah j'essayerais sinon, TOUS les modèles ont la tache jaune? (12W10)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non je ne pense pas ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bah je vais croiser les doigts en le testant à fond mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scynik Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Les mobiles affectés ne sont pas forcément identifiables uniquement par la date code mais plus par le type d'écran. Il me semble que ce modèle peut être monté avec 2 ou 3 afficheurs de fabrication différentes. Je ne pense pas qu'ils soient tous concernés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est long la réparation? Car je crois qu'il a ces foutus taches :s (je suis d'ille-et vilaine, rennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Chez bouygues ils disent 3 semaines, je devrais avoir le retour de mon XS courant semaine prochaîne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 tu avais une grosse tache comme sur la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est long la réparation? Car je crois qu'il a ces foutus taches :s (je suis d'ille-et vilaine, rennes) J'ai "cru" pendant des semaines mais je te rassure, si tu les as, tu es certain!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 à 45°c j'avais une petite tache au niveau, qui était jaune mais elle était pas aussi jaune que sur la photon, pourtant le phone a chauffer.. personnellement j'le fais pas chauffer souvent à cette température! Est-ce que les taches deviennent de plus en plus jaune au fur et a mesure du temps? Sinon comment ça tu as cru? tu les as les taches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ThisizKent Moi j'ai eu le bonheur d'avoir un cadre jaune tout autour de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah ouais, ça s'agrave la tache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, la plupart du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon bah j'pense qu'il va finir chez Cordon Electronics alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui... je les ai eues finalement ... phone renvoyé à RDC depuis. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il est partie en garantie avec RDC donc? Ils doivent mettre longtemps à faire la réparation non? Sinon moi j'ai PSM et Cordon Electronics pas loin, c'est quoi le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 PSM se charge de renvoyer le téléphone, donc passe directement par CE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah d'accord, merci, ils font du bon taffe? si y'a des retours positifs dites le x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je ne sais pas, moi le mien est parti chez Acean, je le récupère en fin de semaine (enfin il arrive au PSM demain, mais c'est ma copine qui me le ramènera de Lille ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 CE c'est à moins de 25 minutes de chez moi donc j'vais passer pas eux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scynik Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je ne pense pas qu'ils acceptent les mobiles directement depuis un particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Excusez-moi mais comment savoir quel type d'écran j'ai svp (Sony Xpéria S blanc acheté chez Virgin mi-mai ..) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, Tout est indiqué en première page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai mois aussi des taches jaunes. Portable acheté chez Virgin le jour de sa sortie en 12W08 mais ayant perdu ma facture et virgin ne souhaitant pas me faire de duplicata, je cherche quelq'un qui pourrait me scanner sa facture pour que je puisse la modifier avec mes infos (imei, adresse,...). Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pourquoi ils veulent pas te faire un duplicata? :-o Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.