neoviper Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ok tu me dira stp s'il te le refont... au final jusqu'à la fin de la garantie on aura changé plusieurs fois ! je sais que au bout de 3 echanges on a le droit au remboursement d'origine ==> BOn plan ! hhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Pour moi ce n'est pas un remboursement mais on te le remplace (pas forcément par un neuf mais plutôt par un reconditionné). Donc le bon plan...pour ma part je préfère un smartphone qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Patatorz, t'as des soucis avec ton XS, pour la deuxième fois? en gros ils t'on déjà changé ton écran etc, mais ça recommence? o_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ben oui c'est ce que j'ai indiqué à plusieurs reprises dans ce fil : j'avais 3 taches jaunes au delà de 40°C, il est parti en SAV et quand je l'ai reçu après quelques heures d'utilisation j'ai constaté au delà de 40°C une tache jaunatre (moins importante en terme d'intensité de jaune) sur tout le bas de l'écran, sur toute la largeur et sur une hauteur inférieure à 1cm. C'est moins flagrant qu'avant mais à mon sens ce n'est pas normal à moins que l'on me dise que c'est inhérent à la techno mais dans ce cas là Sony a un gros problème. Donc ca fait 1 semaine qu'il est reparti en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah là rage, moi pour le moment pas de tâches jaune à 44 degrés donc j'pense être tranquille x) Bonne chance pour toi alors! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bon, mon XS, parmi les 1er, était, bien sûr, touché par les taches jaunes. Il est parti en SAV via PSM (Limoges) depuis jeudi dernier, je vous tiendrai au courant... Par contre comme je ne peux pas me passer de smartphone, j'ai acheté un Galaxy S3 pour attendre.. Mais du coup, pas sûr que je garde le XS une fois revenu... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Par contre comme je ne peux pas me passer de smartphone, j'ai acheté un Galaxy S3 pour attendre.. Mais du coup, pas sûr que je garde le XS une fois revenu... :huh: Jai acheté un gs3 pour attendre!!! C est pas la crise pour tout le momde!!! :blink:^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 7 août 2012 par Dragnxt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Effectivement... Il faut que je m'en excuse?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Effectivement...Il faut que je m'en excuse?? ^_^ Non mais bon pense a ceux ici qui n ont pas beaucoup de sous!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Ne t'inquiètes surtout pas, vu les prélèvements/impôts/taxes/etc... dans notre beau pays en vue de la "redistribution", j'y pense largement... -_- Modifié 7 août 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Alala le tabou des français au sujet de l'argent ... Je créerai un t shirt avec écris dessus " Je gagne ..." Que ça soit 1000 ou 3500 ( au dela il faudrait que je crée un t shirt haute couture :'(. Bref, Ça fait 1 moi qu'ils m'avaient renvoyé un new SXS w19, Et comme j'ai dis légèrement jaunâtre en bas. C'est quoi ce fabricant d'écran svp ? Je sens que si ca continu, on va avoir des tel avec des ventilos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Sinon, selon mon PSM mon XS serait parti chez ACEAN... Le truc c'est que pour avoir le suivi via le lien en 1ere page il demande un n° SBE en plus de l'IMEI.... On trouve ca comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tapes juste l'IMEI, ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Après 3 semaines d'utilisation, j'ai cette tache jaune sur une page blanche comme l'app Twitter, cette tache est apparu aujourd'hui, ce jour il fait très chaud, et semble diminuer au fil du temps quand le téléphone est au Frais :-) 12W16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 12W16?? AIE! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bon tache jaune disparait quand le tél est au frais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Elle reviendra malheureusement normalement, pour ma part dès qu'elle est apparu une première fois, elle réapparaissait dès que le tel chauffatit un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 La même que Beup, passes par ton PSM pour ne rien avoir à payer car c'est pris sous garantie et sachant qu'un écran coute 170€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut, j'aimerais savoir si les tâches d'écran sont toujours d'actualités sur les téléphones achetés maintenant ? C'était seulement sur les premiers ? Car je vais commander un XS noir courant de la semaine prochaine. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Hello, moi aussi cela fait quelques temps que la tâche est apparue, mais au vu des retours de sav assez merdique voir pire, je me demande si je vais pas le garder comme ça ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Non d'apres Sony, ça a été revu ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bon moi je me suis décidé, portable apporté au psm de Strasbourg aujourd'hui délai de 15 jours annoncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Par PSM ça a mis 8 jours pour moi et je crois pareil pour bennancy du forum, soit en ce moment ils sont éfficaces chez Acean! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Pour ma part, déposé le lundi chez phone house et récupéré le mardi d'après! Rechange ment d'écran. Pas encore eu le temps de vraiment essayer mais j'ai l'impression que l'écran est encore vraiment jaunâtre sur toute une bande en bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ceux qu'on achète maintenant sont aussi touché ou c'est seulement les tout premiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.