Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Pour moi ce n'est pas un remboursement mais on te le remplace (pas forcément par un neuf mais plutôt par un reconditionné). Donc le bon plan...pour ma part je préfère un smartphone qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ce que j'ai indiqué à plusieurs reprises dans ce fil :

j'avais 3 taches jaunes au delà de 40°C, il est parti en SAV et quand je l'ai reçu après quelques heures d'utilisation j'ai constaté au delà de 40°C une tache jaunatre (moins importante en terme d'intensité de jaune) sur tout le bas de l'écran, sur toute la largeur et sur une hauteur inférieure à 1cm. C'est moins flagrant qu'avant mais à mon sens ce n'est pas normal à moins que l'on me dise que c'est inhérent à la techno mais dans ce cas là Sony a un gros problème.

Donc ca fait 1 semaine qu'il est reparti en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon XS, parmi les 1er, était, bien sûr, touché par les taches jaunes.

Il est parti en SAV via PSM (Limoges) depuis jeudi dernier, je vous tiendrai au courant...

Par contre comme je ne peux pas me passer de smartphone, j'ai acheté un Galaxy S3 pour attendre.. Mais du coup, pas sûr que je garde le XS une fois revenu... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comme je ne peux pas me passer de smartphone, j'ai acheté un Galaxy S3 pour attendre.. Mais du coup, pas sûr que je garde le XS une fois revenu... :huh:

Jai acheté un gs3 pour attendre!!!

C est pas la crise pour tout le momde!!! :blink:^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala le tabou des français au sujet de l'argent ... Je créerai un t shirt avec écris dessus " Je gagne ..." Que ça soit 1000 ou 3500 ( au dela il faudrait que je crée un t shirt haute couture :'(.

Bref, Ça fait 1 moi qu'ils m'avaient renvoyé un new SXS w19, Et comme j'ai dis légèrement jaunâtre en bas.

C'est quoi ce fabricant d'écran svp ? Je sens que si ca continu, on va avoir des tel avec des ventilos !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 semaines d'utilisation, j'ai cette tache jaune sur une page blanche comme l'app Twitter, cette tache est apparu aujourd'hui, ce jour il fait très chaud, et semble diminuer au fil du temps quand le téléphone est au Frais :-)

12W16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir si les tâches d'écran sont toujours d'actualités sur les téléphones achetés maintenant ?

C'était seulement sur les premiers ? Car je vais commander un XS noir courant de la semaine prochaine.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, déposé le lundi chez phone house et récupéré le mardi d'après! Rechange ment d'écran. Pas encore eu le temps de vraiment essayer mais j'ai l'impression que l'écran est encore vraiment jaunâtre sur toute une bande en bas de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...