jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bah l'idée de savoir si on peut le débloquer c'est surtout pour plus tard, avec les ROMs customs justement ;) Question: le Arc(s) si le bootloader n'est pas dé-verrouillable c'est définitif ou y a une solution pour contourner le truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaponachos Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 raté de peu, je voulai le commander a 14h. du coup je vai attendre un xperia play 2... en espérant qu'il arrive pas dans 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgaboW Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon moi j'ai appeller, j'ai pas de numéro de commande et avec mon nom prénom et no tél elle trouve pas la commande "suite a un bug" alors que la transaction a été faite, vont me rappeler dici 48 H... Plus merdique tu meurt comme site srx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashyn Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir, je fais partie des "cas" qui voient leurs commande mise sous surveillance. Donc j'aimerais savoir si je dois envoyer un fax au "01 39 26 74 68" (d'après Silentdie). Ou si je dois attendre que la commande se valide par defaut? Voici une partie du message que j'ai recu : " nous vous avons demandé de nous adresser plusieurs pièces justificatives, et ce, pour éviter toute utilisation frauduleuse de vos données personnelles." Le problème c'est que je n'ai recu aucune demande de pièces justificatives... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) oui moi pareil c'est le même email que j'ai reçu environs 10 min après ma confirmation de commande mais rien d'autres. Ils ne sont pas très logique chez bouygues Modifié 21 mars 2012 par silentdie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Relis mon post un peu plus haut... Et, bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Commande passée vers 11h30. J'ai également reçu le mail de mise sous surveillance. Au 09.81.xx.xx.xx, ils m'ont demandé de faxer : - un RIB, - un copie de CNI ou passeport - un justif de domicile ce que j'ai fait vers 15h. J'ai rappelé vers 17h, et le conseiller m'a dit que les pièces avaient été traitées à 15h32 (il m'a cité les 3 documents) et qu'il suffisait que j'attende que ce soit validé ce soir ou demain matin. C'était pas ce soir. J'espère que ce sera demain matin, histoire d'avoir une chance de le recevoir samedi... @titilassalle : tu veux dire que nos commandes risquent de rester un certain temps au stade "Commande en cours de validation" ?! Modifié 21 mars 2012 par nafan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Commandé à 11h30 pour moi également, reçu aucun mail de confirmation de commande. Par contre cell-ci a été validée directement et est passée peu de temps après au stade "préparée, prête à l'expédition". Elle devrait partir demain, en tous cas je l'espère car j'ai commandé peu avant que le prix ne remonte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon moi en fin de matinée ma commande est passée en " Votre commande est préparée et est prête à être expédiée " Mais toujours prévu pour le 21/03 ^^. Merci le 5€ d'envois express ! Aucune demande de justif chez moi. Vous le prennez avec abo ? Ca doit être pour cela la demande de justif. Trop de fraude. Je bosse dans le téléphonie donc je peux vous jurer que je sais de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ils font aussi la demande en prépayé, un certain pourcentage de commandes y passe, au hasard... En tous cas pour moi je rectifie, je viens de recevoir un mail pour me dire que ma commande a été expédiée aujourd'hui. J'ai été chanceux sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est sur un prépayé pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ma commande ( BT prépayé) a enfin été expédiée! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Commande Bouygues Tel a 339€ avec Carte prépayée commandée hier matin a été expédié, arrivée le 24/03 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Commande BT en prépayée expédiée hier après la validation manuelle que mon contact a bien voulu faire... (Pour info j'avais reçu le mail de surveillance, pièces justificatives, etc...) Livraison TNT prévue pour.......... hier !! :P Il y avait bien un bug c'est clair.... Ceci dit, elle devrait arriver aujourd'hui si j'en crois le site de TNT, je vous tiens au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tout pareil :) Avec même une livraison prévue le 20.03 :huh: Je devrais récupérer le mien dans la journée également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgaboW Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est arrivé a quelqu'un d'avoir était jusqu'à la validation de la transaction, mais que la commande sois introuvable ? Que faire ? Jvais appeller car j'ai retrouvé l'id commande, de mon compte, de produit et tout mais bon c galère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Commande passée vers 11h30. J'ai également reçu le mail de mise sous surveillance. Au 09.81.xx.xx.xx, ils m'ont demandé de faxer : - un RIB, - un copie de CNI ou passeport - un justif de domicile ce que j'ai fait vers 15h. J'ai rappelé vers 17h, et le conseiller m'a dit que les pièces avaient été traitées à 15h32 (il m'a cité les 3 documents) et qu'il suffisait que j'attende que ce soit validé ce soir ou demain matin. C'était pas ce soir. J'espère que ce sera demain matin, histoire d'avoir une chance de le recevoir samedi... @titilassalle : tu veux dire que nos commandes risquent de rester un certain temps au stade "Commande en cours de validation" ?! C'etait quoi le numero de fax stp ? Car moi j'ai faxé 3 fois depuis hier matin et aucunes nouvelles et je suis toujours à l'etape 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je ne suis pas sur que le fax fasse fondamentalement changer les choses... 0139267468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tout pareil :) Avec même une livraison prévue le 20.03 :huh: Je devrais récupérer le mien dans la journée également! "En cours de livraison" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 yes et pour moi aussi à l'instant même : Votre commande est en cours de préparation Pour info j'avais aussi eu le mail de blocage de ma commande, je l'avais réalisé le 20 vers 9h du matin et depuis c'était toujours en cours de validation. Hier j'ai faxé ma photocopie de carte d'identité recto et verso vers 10h ! Trop content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Reçu à l'instant!! :) Je le mets en charge et je teste après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Idem, je suis passé en cours de preparation vers 9h ce matin. Pour rappel : - commande le 21/03 vers 11h30 - mise sous surveillance dans la foulée - envoi des pieces par fax vers 15h - confirmation par le SC de la reception des pieces (inscrit au dossier vers 15h15) lors de mon appel de 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 le prix est remonté j'ai plus les moyens maintenant snif jespere un nouvelle offre autre pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Reçu aussi.. @soul95: ce n'était pas une offre, c'était une erreur...... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Dommage , je me serai bien laissé tenté. J 'avais même un vieux sony ericsson à renvoyer ! Là c'est moins séduisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.