Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

Bah l'idée de savoir si on peut le débloquer c'est surtout pour plus tard, avec les ROMs customs justement ;)

Question: le Arc(s) si le bootloader n'est pas dé-verrouillable c'est définitif ou y a une solution pour contourner le truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai appeller, j'ai pas de numéro de commande et avec mon nom prénom et no tél elle trouve pas la commande "suite a un bug" alors que la transaction a été faite, vont me rappeler dici 48 H...

Plus merdique tu meurt comme site srx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je fais partie des "cas" qui voient leurs commande mise sous surveillance.

Donc j'aimerais savoir si je dois envoyer un fax au "01 39 26 74 68" (d'après Silentdie). Ou si je dois attendre que la commande se valide par defaut?

Voici une partie du message que j'ai recu :

" nous vous avons demandé de nous adresser plusieurs pièces justificatives, et ce, pour éviter toute utilisation frauduleuse de vos données personnelles."

Le problème c'est que je n'ai recu aucune demande de pièces justificatives...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi pareil c'est le même email que j'ai reçu environs 10 min après ma confirmation de commande mais rien d'autres. Ils ne sont pas très logique chez bouygues

Modifié par silentdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée vers 11h30.

J'ai également reçu le mail de mise sous surveillance.

Au 09.81.xx.xx.xx, ils m'ont demandé de faxer :

- un RIB,

- un copie de CNI ou passeport

- un justif de domicile

ce que j'ai fait vers 15h.

J'ai rappelé vers 17h, et le conseiller m'a dit que les pièces avaient été traitées à 15h32 (il m'a cité les 3 documents) et qu'il suffisait que j'attende que ce soit validé ce soir ou demain matin.

C'était pas ce soir. J'espère que ce sera demain matin, histoire d'avoir une chance de le recevoir samedi...

@titilassalle : tu veux dire que nos commandes risquent de rester un certain temps au stade "Commande en cours de validation" ?!

Modifié par nafan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé à 11h30 pour moi également, reçu aucun mail de confirmation de commande.

Par contre cell-ci a été validée directement et est passée peu de temps après au stade "préparée, prête à l'expédition". Elle devrait partir demain, en tous cas je l'espère car j'ai commandé peu avant que le prix ne remonte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi en fin de matinée ma commande est passée en "

Votre commande est préparée et est prête à être expédiée

"

Mais toujours prévu pour le 21/03 ^^.

Merci le 5€ d'envois express !

Aucune demande de justif chez moi. Vous le prennez avec abo ? Ca doit être pour cela la demande de justif. Trop de fraude. Je bosse dans le téléphonie donc je peux vous jurer que je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font aussi la demande en prépayé, un certain pourcentage de commandes y passe, au hasard...

En tous cas pour moi je rectifie, je viens de recevoir un mail pour me dire que ma commande a été expédiée aujourd'hui. J'ai été chanceux sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande BT en prépayée expédiée hier après la validation manuelle que mon contact a bien voulu faire...

(Pour info j'avais reçu le mail de surveillance, pièces justificatives, etc...)

Livraison TNT prévue pour.......... hier !! :P

Il y avait bien un bug c'est clair....

Ceci dit, elle devrait arriver aujourd'hui si j'en crois le site de TNT, je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé a quelqu'un d'avoir était jusqu'à la validation de la transaction, mais que la commande sois introuvable ?

Que faire ? Jvais appeller car j'ai retrouvé l'id commande, de mon compte, de produit et tout mais bon c galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée vers 11h30.

J'ai également reçu le mail de mise sous surveillance.

Au 09.81.xx.xx.xx, ils m'ont demandé de faxer :

- un RIB,

- un copie de CNI ou passeport

- un justif de domicile

ce que j'ai fait vers 15h.

J'ai rappelé vers 17h, et le conseiller m'a dit que les pièces avaient été traitées à 15h32 (il m'a cité les 3 documents) et qu'il suffisait que j'attende que ce soit validé ce soir ou demain matin.

C'était pas ce soir. J'espère que ce sera demain matin, histoire d'avoir une chance de le recevoir samedi...

@titilassalle : tu veux dire que nos commandes risquent de rester un certain temps au stade "Commande en cours de validation" ?!

C'etait quoi le numero de fax stp ? Car moi j'ai faxé 3 fois depuis hier matin et aucunes nouvelles et je suis toujours à l'etape 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes et pour moi aussi à l'instant même :

Votre commande est en cours de préparation

Pour info j'avais aussi eu le mail de blocage de ma commande, je l'avais réalisé le 20 vers 9h du matin et depuis c'était toujours en cours de validation.

Hier j'ai faxé ma photocopie de carte d'identité recto et verso vers 10h !

Trop content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis passé en cours de preparation vers 9h ce matin.

Pour rappel :

- commande le 21/03 vers 11h30

- mise sous surveillance dans la foulée

- envoi des pieces par fax vers 15h

- confirmation par le SC de la reception des pieces (inscrit au dossier vers 15h15) lors de mon appel de 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...