Rheidizded Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Je confirme : Tel Désimlocké et Bootloader déverrouillable! (Dédicace à Alex971 ;) ) Modifié 22 mars 2012 par Rheidizded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 +1, il est dans le réseau de LaPoste maintetant ^^ Pour info, une toute petite astuce pour ceux qui retomberaient sur une 'plus que promo' de ce genre J'ai validé toutes les étapes de commandes jusqu'à la page de paiement CB le 20 après midi et laissé en attente... hier à 13h j'ai saisi le numéro de CB -> Erreur , un petit coup de F5 pour rafraichir et resaisie du numéro de CB -> commande validé à 339€ :P (le prix était déjà passé à 409€ sur le site...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) On part dans le HS là mais pourquoi tu veux vite débloquer le bootloader ??? Il n'y a aucunes rom custom pour l'instant qui améliorent l'autonomie. Un correctif de Sony serait dans les tuyaux pourquoi faire sauter la garantie 1 jour après l'avoir reçu. Bref chacun son truc désolé pour avoir continué le HS de Beaugosse ici on devrait parler de l'offre de Bouygues. C'est toi qui est HS. Evite de polluer avec tes messages inutile. J'ai donné mon exemple d acquisition avec virgine. Je veux débloquer le bootloader car je fais mes rom custom moi meme et il me faut le root pour cela ! Merci encore à Alex qui fait vivre cette section. L'offre bouygues de 269 impose un mois de forfait B and you. Cela compte dans le prix d'aquisition du Xperia S Modifié 22 mars 2012 par Beaugosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Son message n'etait pas du tout aggressif je trouve.. En revanche le tient est très insultant et méchant... Honte à toi.. Relis toi s'il te plait. Je ne vois pas pourquoi une tel haine.. On dirait qu'il a insulté ta mère mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Commande preparée et prête a être expédiée. J'espère que ces branlouses de la Poste (c'est des collegues, je les aime bien) vont pas me la jouer ptits bras et qu'ils vont me livrer ça samedi matin ! ;-) En attendant, je vais partir a la recherche de mon vieux Vodafone v600i qui vient de prendre 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Tout à fais... Beaugosse il faudrait modérer ton langage... Et même si tu trouve pas son message à ton goût, il c'est pas la peine de sur-renchérir!!! Merci de ne pas ajouter plus de HORS SUJET... Modifié 22 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Ok Alex tu as raison, mais je trouvais son message agressif envers mais moi ce n'est pas une raison pour m emporter. Je mets un terme. Modifié 22 mars 2012 par Beaugosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 CONFIRMATION pour ma part: Non Simlocké, pas de surcouche Bouygues, bootloader dévérouillable (même si je ne sais pas à quoi ca sert, je débarque depuis la pomme vers Androïd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bootloader vérouillé : on ne peut faire que des maj officielles Sony dévérouillé : on peut mettre des roms custom, bétas, trucs et astuces ^^ On peut très facilement demander le dévérouillage du bootloader sur le site de sony sauf si l'opérateur a explicitement bloqué cette fonctionalité : dans ce cas on ne peut faire que des maj officielles Sony+opérateur Le dévérouillage implique la perte de la 'garantie logicielle', la garantie contre un défaut matériel semble par contre conservée + la perte des clés DRM (Track-ID ne fonctionnera plus...EDIT: il semble y avoir quelques astuces pour le faire fonctionner de nouveau, mais rien n'a encore été testé sur le Xperia S) Et tout ceci n'a rien à voir avec le vérouillage SIM, qui lui peut-être activé ou non selon le choix de l'opérateur qui distribue le téléphone En tout cas merci à BT pour ce joli cadeau ! à mon avis ils n'ont pas eu le temps de personaliser leur coffret prépayé pour au minimum activer le SimLock :P (j'espère avoir tout compris, je débute sur Android... sinon merci de me rectifier B) ) Modifié 22 mars 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 retour sur mon Xperia S Virgin, il est bien désimlocké. Je me sert pas de Track ID ca sert à quoi ? et DRM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je viens de recevoir le mien et confirmes (si besoin est) que le téléphone a un bootloader dévérouillable ! :D Vivement une CM9 pour ce petit tèl, parce que j'avoue que revenir à un Android 2.3 avec une surcouche constructeur ... mouais. Ceci dit, la surcouche ne semble pas trop intrusive et contient quelques petits éléments réellement appréciables (la home avec le nombre de sms non lus sur l'icône dans le dock par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Expédié hier reçu via TNT le mien ce matin vient de le mettre en charge A+ pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) J'me demande si je vais pas le prendre quand meme ca fait 360e le tel debloquer et boot debloquer aussi c pas si mal quand meme arf je regrette davoir trop attendu les reponses je l'aurais toucher a 290euros ca fait une sacrer difference quand meme. Vous me conseillez d'attendre ou j'me lance? Modifié 22 mars 2012 par soul95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) le fais d'attendre t'as déjà coûté 70€.... alors si tu n'as pas encore compris que le temps ne joue pas en ta faveur.....car bientot il serons BLOQUER :P Le dévérouillage implique la perte de la 'garantie logicielle', la garantie contre un défaut matériel semble par contre conservée + la perte des clés DRM (Track-ID ne fonctionnera plus...EDIT: il semble y avoir quelques astuces pour le faire fonctionner de nouveau, mais rien n'a encore été testé sur le Xperia S) (j'espère avoir tout compris, je débute sur Android... sinon merci de me rectifier B) ) oui, juste une petite précision: la garantie matériel saute également....mais dans la pratique il est arrivé que cela passe quand meme (soit parce qu'il ne vérifie pas ou il ferme les yeux dessus) et la version de trackID présente sur le XS fonctionne quand meme, contrairement à celle présente par defaut sur ARC / S ;) retour sur mon Xperia S Virgin, il est bien désimlocké. Je me sert pas de Track ID ca sert à quoi ? et DRM ? trackID c'est comme "shazam" ou "soundhound", des logiciel de reconnaissace musicale DRM c'est les DIGITAL RIGHT MANADGEMENT: http://fr.wikipedia....num%C3%A9riques mais bon je ne sais pas vraiment comment cela fais pour bloquer certaines fonction Modifié 22 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'me demande ci avec la sortie du galaxy s3 il va pas baisser en tarif c'est pr ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 c'bon j'suis deprimer la mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Quelqu'un l'ayant commandé chez Bouygues l'a déjà reçu par la poste ? Remise contre signature ou colis déposé dans la boîte au lettre ? Le mien arrive demain et je me demande si j'aurais une bonne surprise en rentrant du boulot ou si samedi je vais devoir aller à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 c'est bon j'ai lancer la commande j'ai payer 5euros pr le recevoir plus rapidement et 370e pr un xperia s debloquerc'est une affaire quand meme, j'ai hate de le recevoir. je rejoins le club lol mon dernier sony c'était un k750i ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgaboW Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi j'atttend un coup de fil d'un "responsable", pour essayer de résoudre le bug de la commande, pas trop d'espoir :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Reçu en début d'après midi le transporteur n'a même pas sonné chez moi et la directement mis au tabac du coin. Bref super content surtout que ma sim non Bouygues pas et pas de surcouche BT. Et vu le prix c'est la meilleure affaire que j'ai faites. Attends avec impatience un moyen de déverrouiller sans faire sauter la garantie et des rom customs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Une question, on doit bien activer la puce Bouygues fournit même si elle ne sert à rien ? Car j'ai cru apercevoir (je ne sais plus à quel moment) que je devrait payer 139€ environ si je ne le faisais pas. Heuu j'ai délirer ou vous avez vu ça vous aussi ? :mellow: Et après vérification de ma facture, je vois qu'il y a une remise Bouygues sur le prix du téléphone de 116.3€ HT ce qui ferai 139€ TTC. Donc attention !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Perso, je ne l'ai pas activé. Mais je vais le faire alors. EDIT: Je veux bien activer ma ligne, mais cette dernière est déjà activée dans mon suivi de commande. Et chez vous? Modifié 22 mars 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je suis censé recevoir mon tél que demain. ^^ Mais effectivement dans ma console de gestion, ma ligne est aussi marquée comme activée. Je ferai un appel ou sms pour l'utiliser sois disant et après je pourrais la jeter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui, l'idée c'est s'en servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.