bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je suis également sur Windows, c'est à dire mon PC. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas de soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ca me le fait sur Firefox, un peu moins sur IE8, pourtant hier je n'avais pas ce problème j'aimerais bien en connaitre la raison , parce que c'est vraiment pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Vous ne savez pas si, par hasard, on peut être 2 utilisateurs à modifier un même message (le premier) d'un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Deux non. Mais par contre on peut ré attribuer le premier post si le premier membre est d'accord. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est moi ou le site bloquait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu ne te trompes pas. Bactisme est sur le problème ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai stressé! je pensais que j'avais un probleme avec frandroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Depuis quelques jours à des heures différentes j'ai des problèmes d'accès au site FrAndroid (le forum fonctionne cependant). Voici le message que j'ai eu à 00:40 le 17/07/2012 : http://img411.imageshack.us/img411/700/frandroid.jpg Rencontré sous Chrome et Firefox donc à priori c'est bien un soucis du serveur qui héberge le site principal, j'imagine que le forum est sur un autre serveur. A l'heure ou j'écris ce message (00:45) le site est à nouveau accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Merci pour ta remontée. Les admins se penchent actuellement sur le cas. Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ouaaah gros bug!! site of depuis 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je ne sais pas si c'est du à la déco qui a été refaite, mais la page principale du forum est extrêmement lente et lague terriblement. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Euh.. moi il me manque des articles dans les actualités. Sur la page d'accueil de dernier article est "Le Google Play Livres est arrivé en France", et quand je clique sur Précédent, j'arrive sur https://www.frandroid.com/page/2/ et le premier article qui s'affiche est "[infographie] La portabilité des numéros avant et après l’arrivée de Free Mobile". Si je vais ici: https://www.frandroid.com/page/1/ L'article tout en haut est "Botiful un accessoire hors du commun pour votre smartphone Android", et le dernier est "Le client Twitter Carbon arrivera gratuitement le 22 juillet sur le Play Store". Edit: Et au passage, https://www.frandroid.com/comparateur/ , Page non trouvée pour moi. Je suis avec Firefox sous Windows (PC). Modifié 18 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour le comparateur on en a parlé ici : Pour le reste je fais remonté. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah oui, désolé. Merci. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 On dit que les pub sur android bouffe de la data et font ramer certaines applis, c'est vrai aussi pour les site web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) C'est bizarre quand même, parfois je vais sur des sites ou il y a beaucoup plus de pubs et je n'ai pas de problème. :emo_im_undecided: Modifié 20 juillet 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Punaise, impossible pour moi d'ouvrir le forum sur mes smarts Android ! Que ce soit la version mobile ou pc, ça ferme le navigateur à chaque fois. Un comble : obligé de prendre mon Palm Pré 2 (mobile de secours) pour poster sur le forum, version mobile ou pc, ça fonctionne nickel. On a une chance de voir un jour ce forum fonctionner correctement sur un smart Android ? C'est quand même dommage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, moi ça fait entre 2 à 3 semaines qu'il m'est impossible de me connecter sur le forum via le navigateur par défaut de mon Galaxy S (pas rooté, firmware officiel XEU JW4). j'ai reinitialisé les paramètres du navigateur et effacé cookies et mdp cela ne change rien : la page du forum s'ouvre et au bout de quelques secondes retour au bureau sans aucun message d'erreur !! Pas de problème avec Opéra Mobile. Si quelqu'un a une solution, ça m'interese. Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tapatalk est la meilleure solution je trouve. Ok ça résout pas clairement le soucis mais c'est bien plus pratique sur le téléphone. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Deux truc que je trouve un peu casses-b**s dans le forum: Pourquoi le bouton "citer" n'apparait pas sur le dernier message d'un thread? Lorsque l'on fait "répondre" en que l'on change d'avis alors que l'on est dans le forumulaire d'édition il n'y a pas de bouton "annuler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 C'est vrai que le bouton citer manque parfois, mais si tu changes d'avis lorsque tu répond à un message, bah, il suffit de faire un retour arrière avec ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 C'est vrai que le bouton citer manque parfois, Je dois avouer que je suis nouveau ici, mais jusqu'ici, je l'ai trouvé manquant systématiquement dans le cas du *dernier* post d'un thread. mais si tu changes d'avis lorsque tu répond à un message, bah, il suffit de faire un retour arrière avec ton navigateur. Ben non justement: par exemple apres avoir ouvert dans une nouvelle page ce sujet (http://forum.frandro...android/unread/) et cliqué un bouton "citer" d'un post , le bouton "retour arrière" du navigateur est grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Effectivement la citation est bloqué pour le dernier message, sans doute dans le but d'alléger le forum, si c'est le dernier et que tu réponds derrière pas besoin de citation, le fil de la discussion est fait de lui même. Sinon pour annuler un message il suffit de cliquer ailleur sur la page, genre le titre du topic ou une catégorie. Enfin je crois car je suis quasi exclusivement sur tapatalk depuis plus d'un mois. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.