goofy_fv Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) C'est pas le qwerty qu'il nous faut c'est l'azerty. :P Par contre envoie ta recette, stp ? Modifié 25 avril 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Euh OrDroid a été racheté par baad ou quoi ? moi j'aimais bien ce nom, pourquoi coincoindroid ? EDIT en plus leur lien renvoie sur le site insertcoin que je trouve juste merdique et pas du tout pratique depuis qu'il a été refait ... bon ba je vais me trouver une autre rom tant pis ... Modifié 25 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Homer débarque :P Oui officiellement maintenant baadnezs fait alliance pour développe la OrDroid, enfin la CoinDroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 En même temps les deux roms se ressemblent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 La veritable question c'est est ce que Baadnewz va vraiment s'investir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi je trouve c'est une bonne idée de fusionner les deux rom.apres faut voir si cela va etre benefique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je pense que Baadnewz va soutenir Shnizlon et l'aider à optimiser la ROM, à y apporter des nouveautés. 'Fin je pense que ça sera que du bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour moi elle etait très bien avant ... (rabat joie) et puis baad va pas toujours au bout de ses idées ... et puis OrDroid était a mon gout mieux optimisée que InsertCoinCoin ... je testerais quand me CoinCoinDroid si j'ai le temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 pour la coincoin jai le bug du clavier qwerty je repasse en 3.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oué elle est bien mais le bug de azerty me gonfle vraiment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 l'insertcoin était à mon sens mieux optimisé au démarrage la latence était moindre. Je trouve l'ordroid/coindroid un poil en dessous. On a déjà pu voir les apports de baad déjà dans le script aroma pour les habitués d'insertcoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi le clavier qwerty ne me gène pas (même si c'est toujours plus simple en azerty) mais je ne suis pas d'accord avec toi goofy, Baad fait un gros boulot d'optimisation mais après avoir testé toutes les ROM Sense 4 c'est pour moi la ORDROID depuis la 1.7.x qui est mieux optimisée ... après c'est peut être du au téléphone en lui même je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Tu peux utiliser un clavier alternatif en attendant ;). Modifié 26 avril 2012 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0_Freshx Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi même avec un clavier alternatif le qwerty et toujours la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu l'as bien paramétré au moins le clavier alternatif -_- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis en pleine recherche pour trouver la source du blem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Cherchez pas trop longtemps les amis ! On a le même soucis sur la Virtuous pour le One S, basée sur la même build... Donc pour corriger un bug de la build, c'est pas évident ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bizard la 3.0.1 était aussi sur cette base mais pas de blem :o Quelqu'un qui a la 3.0.0 ou 3.0.1 dinstallé peut me faire une capture de la partie logiciel info + la partie plus :) Merci ! Allez partie pour un test extreme :) J'ai récup pas mal de fichier de la 3.0.1 et je vais tester ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon courage alors Rainico B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je reboot de ma 1er tentative de flash pour voir :) 1er pas bon :( J'ai recup tous les fichiers ce coup si pour vérif un truc ! LE bug n'a rien a voir avec aucun apps du dossier system/apps ni kernel...; add on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'arrive au bout de la resolution ;) j'ai trouvé le dossier final me reste a trouver le fichier parmis 47 :) Presque trouvé ça se jou entre 3 fichiers ;) Le fichier /system/framework/ext.jar a changé a reprendre de la 3.0.1 :) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1025990&d=1335458848 le fix de shniz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Heu pourquoi on repasse en 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Cest la coindroid association Baad et Shniz ;) Donc new nom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Enfin téléchargement finit ! Question : c'est la premiere fois que je vais passer d'une rom a une autre, y a des étapes a faire ? ou juste flasher le firmwire, full wipe, et falsher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Quel pro ce Shniz ^^ pour ceux qui veulent le clavier AZERTY, flashez le patch :) bien joué rainico tu y étais presque aussi ^^ moi je commençais juste a checker parcque pas eu le temps avant ... http://forum.xda-dev...&postcount=7860 ** Les gars, y a pas de modo/admin ?? j'ai posté pour mon soucis de connexion au forum et aussi envoyer des MP mais rien ... silence radio :angry: https://forum.frandroid.com/topic/101207-connexion-frandroid-via-facebook-tapatalk/page__pid__1638361#entry1638361 Modifié 26 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.