Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - HumberOS #20120605


Recommended Posts

nouveau kernel dispo :)

http://www.humberos.com.br/2012/04/kernel-20120410.html

au menu

Features:

  • Added CleanCache driver
  • Updated Gyro Driver (l3g4200d)

Fixes:

  • Battery life
  • CPUFreq driver
  • Power Management driver

encore un peu de patience pour la caméra :P

bonne journée :)

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis la version MTP, j'ai fais une pause...

car la MTP(4.0.4) est une régression (pour l'instant)(perte de certaines fonctionnalité, pas de MassStorage, instabilité (reboot intempestif)...)

Je suis retourné à la 2.3.6 Overcome 7.1.. j'attendrais que la MTP soit plus stable pour m'y remettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette update n'est pas MTP

il y a bien une proposé mais pas officiel

ce kernel ne le fait pas car encore en stade beta

pour ma part, je suis très bien avec et pas encore de reboot depuis un certain temps :)

c'est juste le début qui à été un peu dur pour calibrer le tout :P

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Hier soir en testant les possibilités de paramétrage de cette ROM, j'ai désactivé les boutons physiques, ce qui est bien, mais pas top. Impossible par exemple de sortie des applis qui tournent en plein écran ^^

Donc j'ai voulu faire machine arrière, mais impossible de retrouver l'option dans les paramètres.

So... HELP ME !!!

Modifié par MrWormo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un soucis avec cette rom, et un pote à le même. Impossible de démarrer la tablette avec une carte SIM insérée. Elle démarre, va jusqu'au lockscreen, mais reboot sur le bootanimation des qu'on veut la delocker.

J'ai essayé avec ma SIM Free et mon pote est chez Orange. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de souci... je l'utilise quotidiennement avec ma puce orange.. et comme j'ai utilisé la méthode de désimlockage sur la 2.3.3 juste avant de repasser en ICS, ma carte free passe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Etrange. J'ai flashé la HumberOS sur une AOKP, mon pote sur une te4m. Le truc c'est qu on a tous les 2 exactement le même bug.

J'avais testé quand j'avais flashé la Te4m et ca fonctionnait nickel.

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Modifié par MrWormo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai tout refait de A à Z. Je suis repasser par une rom stock, root avec CF-ROOT, kernel Overcome pour finir par flasher HumberOS.

Je me suis aperçu au passage que la tab était toujours simlocké. Donc je l'ai desimlocker avec Unlock.sh.

Si j’insère ma carte SIM, impossible d'aller plus loin que le lock screen : reboot sur le bootanim.

J'ai flashé la Te4m par la dessus, et la ca fonctionne.

Pas essayé l'AOKP. La licorne franchement je peux pas la voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sais pas comment t'aider... moi je uis sur la dernière version, et pas de soucis avec ma puce orange...

J'ai rien contre les Licornes... Rose avec des petits druids commes paillettes.. bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ICS sur la gtab d'un pote.. en partant de zero, kernel overcome 4.0 pour installer le recovery, et direct l'HumberOS... tout se lance nikel... mais imoossible d'activer le wifi... j'ai mis la Team pour voir... le wifi fonctionne... je repasse l'HumberOS... le wifi fonctionne toujours...

Conclusion : l'HumberOS a oublié quelques fichiers system... que la Team a comblé...

Il faut donc installer la Team avant d'installer l'HumberOS. Je modifirais le tuto demain, quand je serais sur mon pc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou :D

J'aimerais savoir une petite chose.

Pour des amis j'ai flasher la version de "The Te4m" qui est moins compliquer a utiliser que la OAKP (d'après des retours de commentaires) quels différence a t'il entre la Humber OS & la Te4m ?

Cordialement,

Minibill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité tous les posts des 3 ROM ICS.

tu y trouvera les différances clé par rapport à la ROM Te4M.

Grossomodo :

Team : ROM puriste, sans modif

HumberOS : Peu de modif, peu de mise à jour, mais stable.

AOKP : Nombreuses modif, mise à jour assez fréquant (mais moins que la Te4M), plus compliqué à parametrer, moins stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens d'installer cette ROM, qui rend effectivement beaucoup plus fluide et agréable l'utilisation de la tablette, mais il me reste deux soucis :

1. Si je met une fond d'écran animé en cachant la barre de status/navigation (celle en bas), il me reste une ligne noir dans le bas de l'écran, d'une 20aine de pixel de haut. Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

2. J'ai le même soucis que MrWowo : impossible de booter avec une sim dedans (mais ça fonctionne bien avec la CM9 de base). MrWowo, tu avais trouvé une solution ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...