Lightner Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Et d'un HTC legend alors... avec ses 350Mo de memoire dispo, je passe mon temps a deplacer des appli pour installer quelque chose Et vi le GS c'est celui de ma femme, je m'amuse avec le sien (rom/Kernel) car pour moi aucun interet, j'ai bien essayer de le booster mais la baterie ne tient qu'une demie journée et encore, pas top... Modifié 29 avril 2012 par Lightner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Lightner : copain \o/ Mais je crois que le Legend à plus de ram que le Milestone, et il a surtout "l'avantage" d'avoir une résolution plus faible à piloter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bref en résumé, on devrait tous voir la différence. Moi la différence j'ai peur de surtout la voir une fois le téléphone dans la poche, quand je vais m'assoir et que je vais entendre "crack" (ou que je ne pourrais pas m'assoir d'ailleur). C'est pour ça que je n'ai pas pris le Note d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 MDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bref en résumé, on devrait tous voir la différence. Moi la différence j'ai peur de surtout la voir une fois le téléphone dans la poche, quand je vais m'assoir et que je vais entendre "crack" (ou que je ne pourrais pas m'assoir d'ailleur). C'est pour ça que je n'ai pas pris le Note d'ailleurs. Lorsque j'avais le HTC Hero, avec certains jeans, si je voulais faire mes lacets en étant assis, je n'y arrivais pas (et pourtant, je ne suis pas du genre à mettre des jeans moulants). Avec le GS2 qui était beaucoup plus grand (4.3 pouces contres 3.2 pouces), mais aussi beaucoup plus fin, j'y arrivais sans problèmes. Il faut penser à prendre des jeans avec de bonnes poches, mais tu auras surement plus facile à mettre un gs3(certes 4.6 pouces c'est un peu plus grand que les 4.3 du gs2 ^^) en poche que le legend ^^ Modifié 29 avril 2012 par Lenny Barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Donc il faut que je pense à faire modifier tout mes jeans? Je me demande si les opérateurs propose des packs pour ça avec le téléphone. Au final, s'il faut que je change tout mes pantalons, j'ai bien peur que le téléphone me coute plus de 700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 On peut s’asseoir avec le note sans le casser lol :P Enfin pour en revenir au prix, j'ai lu ça sur (Lien interdit) et connaissant Samsung France, il y aura une ODR pendant quelques mois dessus, donc on le trouvera en direct moins cher en Allemagne de 100 euros environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Donc il faut que je pense à faire modifier tout mes jeans? Je me demande si les opérateurs propose des packs pour ça avec le téléphone. Au final, s'il faut que je change tout mes pantalons, j'ai bien peur que le téléphone me coute plus de 700€ Pas vraiment, mais si avec tes jeans, tu ne sais pas mettre une main dans la poche ou si ça serre super fort alors là, il faut penser à changer ^^. Sinon, si tu sais mettre une main dans ta poche, c'est que le mobile rentre sans problème ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) La livre sterling sera peut-etre avantageuse à ce moment là aussi. Faut voir à quelle période l'angleterre rembourse sa dette, leur monnaie est toujours dévaluée à ce moment là ^^ Modifié 29 avril 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Lorsque j'avais le HTC Hero, avec certains jeans, si je voulais faire mes lacets en étant assis, je n'y arrivais pas (et pourtant, je ne suis pas du genre à mettre des jeans moulants). Avec le GS2 qui était beaucoup plus grand (4.3 pouces contres 3.2 pouces), mais aussi beaucoup plus fin, j'y arrivais sans problèmes. Ca c'est le genre de remarque pertinente car d'usage quotidien! Je dois bien avouer que la taille de la future bestiole qu'on nous présentera le 3 Mai prochain me fait déjà peur... Et j'espère vraiment qu'ils auront bien rogné sur les marges pour faire quelque chose de proche du SGS 2 en terme de dimensions (le leak qui donnait 131 x 64 x 8 mm il y a quelques mois serait je pense un maximum.). Déjà que j'étais parti pour le Gnexus, et que j'ai été sévèrement douché par sa taille (entre autres choses) à sa sortie! Mais ça c'est vraiment de nature à me rassurer! Pour rappel, je viens d'un Galaxy Spica, aux dimensions extrêmement proches du HTC Hero... Tu confirmes donc ton propos? Comme quoi la course à la finesse sert finalement à quelque chose ;) Sinon c'est marrant de constater que - même en restant dans le sujet du topic - on peut être amenés à parler de sujets aussi divers que la mode au 21e siècle, la situation politico-économique internationale, et avoir un petit débat sur les stratégies de communication des entreprises! (je ne parle pas des cours d'informatiques qui sont eux direct dans le sujet ;) ). C'est cool un topic vivant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @ A.Neaunîmes 131 x 64 x 8 mm, ça me parrait difficile à atreindre quand tu vois que le HTC One X fait 134.36 * 69.9 * 8.9 mm. On peux sans doute gagner un peu en épaisseur et en largeur (le One X est assez large) mais pas autant je pense. Modifié 29 avril 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Tout dépend la taille de l'écran! Si c'est un 4.6 pouces comme le Gnexus, et comme ce que disaient les premières rumeurs (il fait même 4.65 non le Nexus?) on peut gratter pas mal en haut et en bas. Suffit de quelques millimètres d'un côté et de l'autre, histoire que ça ait l'air équilibré. Pour la largeur, je t'accorde que c'est difficile, vu où sont les bords de l'écran par rapport aux bords tout court sur le Nexus... D'autant qu'ils auront a priori le même ratio d'écran, car la même définition HD. Et donc la même largeur d'écran Si c'est du 4.8 pouces comme les dernières rumeurs le laisse présager, ça va en effet être un peu plus difficile. En même temps, j'aurais tendance à dire que plus ils augmentent, plus ils se rapprochent du Note et diminue donc sa légitimité. Même si on peut imaginer sans trop de soucis que le Note 2 sera encore un peu plus grand (5.5-5.6 pouces?) Bref, je m'enflamme tout seul pour quelques millimètres... C'est triste. (phrase à ne surtout pas sortir de son contexte :-P) Enfin, je gu*****, mais il y a aussi un moment où le grand public ne suivra plus la course aux grands écrans, et il faudra qu'ils s'en rendent compte avant d'aller trop loin! Le Note faisant figure d'exception car c'est pas exactement le même type d'usage! Modifié 29 avril 2012 par A.Neaunîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) J-4 : Rumeur du jour Nouveau "leak" dévoile un morceau de la face arrière présumée du SGS3. Le mobile ferai 130mm de long et serait doté d'un écran 4.8". Source : http://www.knowyourmobile.com/blog/1344410/exclusive_picture_samsung_galaxy_s3_will_feature_48inch_screen.html Par curiosité, qui y crois? Edit : précision utile, l'image provient de la même personne que celle-ci : Modifié 29 avril 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 euh c'est pas plutot la face avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohir Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @Alex 98 : pas moi... si quelqu'un avait pris le temps de mettre une règle à côté et de le photographier, il aurait au moins prix la face avant aussi ! et dans la même logique, il aurait prix un APN de meilleur qualité ! Sinon, je vous dévoile mon petit bijou : http://www.galaxys3....eurs-galaxy-s3/ si vous avez des trucs à ajouter etc... allez y envoyez ;) EDIT : @ Ster97 : Ah ouais... pas con !! bah on sait pas ac cet qualité... Modifié 29 avril 2012 par elohir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) euh c'est pas plutot la face avant? Si, tu as sans doute raison. J'ai corrigé. Merci Quelqu'un pourrait-il forcé la luminosité et le contraste via un ptit coup de photoshop pour voir ce que ça donne ? J'ai pas de PC sous la mains. Modifié 29 avril 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) EDIT : @ Ster97 : Ah ouais... pas con !! bah on sait pas ac cet qualité... bah y'a pas de capteur photo, et j'ai vraiment l'impression de voir le bouton home sur la droite, et puis ce serait bizarre que le logo samsung soit aussi haut, là c'est parce que justement il y a l'écran edit: oui c'est forcément la face avant, voici ce que ça donne en augmentant la luminosité et en baissant le contraste Modifié 29 avril 2012 par ster97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Alors le mec(ou la fille, ne soyons pas machistes inutilement), il (elle) prend le temps de trouver une règle graduée en pouces et en cm, il (elle) se fait ch*er à bien poser le téléphone en alignement avec les graduations, et il (elle) est même pas fichu(e) de faire une photo correcte ensuite! Et qu'on ne vienne pas me dire "il (elle)a du la prendre à l'arrach, c'est normal", parce que pour le coup ça ne tient pas! :P EDIT : grillé! Modifié 29 avril 2012 par A.Neaunîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ca me parait court pour un ecran de 4.8", d'autant plus s'il y toujours cette place immense entre l'ecran et les boutons comme avec la dummy case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Du coup, ça invalide l'autre photo moche aussi hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pas forcément une photo du sgs3. Qui a dit Galaxy M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) J'pourrai poser la question à Eldar mais bon vu sa fiabilité en ce moment il risque de me raconter de la m#%@# lol... Modifié 29 avril 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 L'hypothèse de l'existence d'un "Galaxy M" j'y crois de moins en moins... Cela dit, je vois pas pourquoi cette photo invaliderait celle d'hier? Elle est plus moche, mais le mobile présente les mêmes courbes! (parlant de ça, j'avais vu un photomontage qui démontrait clairement que la photo d'hier reprenait exactement les courbes du Nexus... je vais essayer de le retrouver) Sinon, la source affirme avoir déterminé que ce serait un écran 4.8 pouces à partir de l'échelle, mais comme il manque la partie gauche de l'appareil les limites précises de l'écran sont difficilement discernables je pense qu'il faut nuancer la véracité d'une telle information! En partant du principe que la photo n'est pas de base un fake, bien évidemment -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ce qui me gene c'est les 130mm de haut. C'est trop petit pour un 4.8" ou alors il est très large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @ Infernus En prenant des mesures sur mon écran, et en faisant des règles de 3 avec l'échelle donnée, j'obtiens : longueur : 132.5 mm largeur : 69.5 mm(j'ai mesuré la moitié du téléphone en me basant sur le bouton Home dont il est facile d'apprécier le milieu, et j'ai multiplié par 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts