Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Ceux de l'iphone si j'crois ._.

L'iPhone c'est différent, ce sont des prix fixés par Apple aux revendeurs et ces derniers n'ont pas le choix.

Chez les autres constructeurs ce sont simplement des prix public. Au revendeurs de voir si ils les appliquent ou non.

Antutu : le retour

Antutu a remis ça. Le SGS2 est de nouveau apparu dans leur liste.

Ils maintiennent les scores obtenus et confirme la fréquence de 1.4Ghz mais on modifié la partie CPU pour préciser qu'ils ne savent pas si c'est un Dualcore ou un Quadcore.

Au passage, ils maintiennent aussi l'APN 12Mpx et le l'écran 1280*720px (sans bouton virtuel donc?)

Edit : les résultats d'Antutu datent en fait du 5 avril 2012.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS3 serait lancé au prix publique de 700€.

L'ailphone 4S est vendu 680€ en version chez Free qui sont les moins cher alors qu'il a plusieurs mois, donc ca fait mal mais....

edit:

ils ont pas trop interet a le mettre trop cher car il y a eu une grosse baisse pour le le One X, il'un de ses concurrents direct

Expansys le vend à 549,99 € + 6€ ou 9€ de port 1j ou 2j de delai (659,90 € chez SFR)

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone c'est différent, ce sont des prix fixés par Apple aux revendeurs et ces derniers n'ont pas le choix.

Chez les autres constructeurs ce sont simplement des prix public. Au revendeurs de voir si ils les appliquent ou non.

Antutu : le retour

Antutu a remis ça. Le SGS2 est de nouveau apparu dans leur liste.

Ils maintiennent les scores obtenus et confirme la fréquence de 1.4Ghz mais on modifié la partie CPU pour préciser qu'ils ne savent pas si c'est un Dualcore ou un Quadcore.

Au passage, ils maintiennent aussi l'APN 12Mpx et le l'écran 1280*720px (sans bouton virtuel donc?)

Edit : les résultats d'Antutu datent en fait du 5 avril 2012.

C'est du GSG3 dont tu parles je suppose vu le "1.4ghz" pas le SGS2^^

Le score de la ram étant plus que doublé par rapport au gs2, tu penses que ce de la lp ddr3?

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il faut faire attention en attendant plus puissant.

Personnellement, d'un Iphone 3G, mon contrat se finissant à noel dernier, je voulais passer à un Iphone 5. Dommage c'était un Iphone 4S.

Je me suis dit que j'allais attendre le nouveau Nexus. Processeur TI pas super performant à mon gout, autonomie faiblarde.

J'attendrais donc février que les nouveau mobile sorte.

Aujourd'hui j'attends encore...

Je pense que d'ici la sortie du SGS3, je dois me décider, sinon à noel prochain j'attendrais encore, car de toute manière, avec leurs annonce et rumeur, on finit toujours par être dessus et ce dire que l'on attendra le prochain téléphone.

La mon choix sera SGS3, OneX, OneS ou Padphone. Ca dépendra des tests du SGS3.

700€ effectivement ça fait un bras, mais si c'est pour la version 32Go c'est dans la logique des précédents, légèrement moins cher que l'Iphone à capacité égale.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ça sortie. Je table sur juin pour la france et ses opérateurs.

Je soupsonne bouygue telecom d'attendre la sortie du SGS3 pour faire une offre promotionnelle avec la sortie de leurs nouveau forfait et leurs nouvelle box.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X étant dans les 650€ en Belgique pour 32go + 25gb de stockage dans les nuages, je ne pense pas que Samsung mettra son joujou dans les 700€, c'est bien trop cher. Sans oublier qu'Apple tourne dans des tarifs similaires (629, 739, 849€ pour les versions 16, 32 et 64go du 4S), donc les gens lambda se demanderont l’intérêt d'acheter un Samsung au prix (voir plus cher) d'un iPhone.

En tout cas, passer d'un 3G au GS3, la différence va être énorme, tu vas changer d'os et la puissance de la bête va t'impressionner ^^.

Déjà que pour moi, le passage du HTC Hero au SGS2 était assez important, je n'ose imaginer d'un iPhone 3g à un GS3 :P

Continuer d'attendre des générations plus puissantes et plus économes, je ne pense pas que ce soit utile, le fossé est déjà assez grand pour qu'il te faille plusieurs semaines voir plusieurs mois avant de te rendre compte de la puissance complète de l'appareil ^^.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu risques d'être paumé sans le clavier physique lol. Il faudra essayer de ne pas chercher à "faire glisser" un clavier inexistant ^^.

Niveau écran, passer d'un TFT à la techno amoled, la différence est presque nulle :P :P :P :P

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour écrire les mails ce sera un petit peu chiant, mais bon je m'y ferais.

Vu l'épaisseur t'en fait pas que je vais pas chercher le clavier :P

Tu rigoles mais le TFT du Milestone est franchement sympatoche niveau rendu, bon c'est sur que niveau luminosité <<

'fin bon je pourrais enfin jouer à des jeux sur mon téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu achètes deux GS3, tu les attaches en partie l'un à l'autre. Tu auras une épaisseur doublée et une sorte de smartphone slider lol. :P

Je pense surtout que c'est la profondeur des noirs qui te perturbera ^^

J'y réfléchis encore, mais je crois que je ferai un petit test humoristique entre mon Samsung E1190 et GS3 lol

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dernières années le plus gros changement que j'ai connu c'était le passage du Desire HD au SGS2 lol.

HTC Diamond > HTC Touch HD > iPhone 3G (bon je l'ai gardé un mois et je ne m'en suis pas beaucoup servie de celui là. Je continuais d'utiliser mon Touch HD) > iPhone 3Gs > HTC Desire > Samsung Galaxy S > HTC Desire HD > Samsung Galaxy SII (que j'ai depuis sa sortie. C'est mon record avec un mobile)

Le score de la ram étant plus que doublé par rapport au gs2, tu penses que ce de la lp ddr3?

Je ne pense pas. Les scores sont très proche des Tegra 3 qui utilisent de la LP-DDR2 (cela dit, les Tegra 3 ont le double des débits des anciens dualcore)

'fin bon je pourrais enfin jouer à des jeux sur mon téléphone :P

Tiens, d'ailleurs comme on ne change pas de GPU les jeux devrait rapidement devenir compatibles. Ça c'est bien ^^

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un HTC legend alors... avec ses 350Mo de memoire dispo, je passe mon temps a deplacer des appli pour installer quelque chose

Et vi le GS c'est celui de ma femme, je m'amuse avec le sien (rom/Kernel) car pour moi aucun interet, j'ai bien essayer de le booster mais la baterie ne tient qu'une demie journée et encore, pas top...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en résumé, on devrait tous voir la différence.

Moi la différence j'ai peur de surtout la voir une fois le téléphone dans la poche, quand je vais m'assoir et que je vais entendre "crack" (ou que je ne pourrais pas m'assoir d'ailleur).

C'est pour ça que je n'ai pas pris le Note d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en résumé, on devrait tous voir la différence.

Moi la différence j'ai peur de surtout la voir une fois le téléphone dans la poche, quand je vais m'assoir et que je vais entendre "crack" (ou que je ne pourrais pas m'assoir d'ailleur).

C'est pour ça que je n'ai pas pris le Note d'ailleurs.

Lorsque j'avais le HTC Hero, avec certains jeans, si je voulais faire mes lacets en étant assis, je n'y arrivais pas (et pourtant, je ne suis pas du genre à mettre des jeans moulants). Avec le GS2 qui était beaucoup plus grand (4.3 pouces contres 3.2 pouces), mais aussi beaucoup plus fin, j'y arrivais sans problèmes.

Il faut penser à prendre des jeans avec de bonnes poches, mais tu auras surement plus facile à mettre un gs3(certes 4.6 pouces c'est un peu plus grand que les 4.3 du gs2 ^^) en poche que le legend ^^

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que je pense à faire modifier tout mes jeans?

Je me demande si les opérateurs propose des packs pour ça avec le téléphone.

Au final, s'il faut que je change tout mes pantalons, j'ai bien peur que le téléphone me coute plus de 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s’asseoir avec le note sans le casser lol :P

Enfin pour en revenir au prix, j'ai lu ça sur (Lien interdit) et connaissant Samsung France, il y aura une ODR pendant quelques mois dessus, donc on le trouvera en direct moins cher en Allemagne de 100 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que je pense à faire modifier tout mes jeans?

Je me demande si les opérateurs propose des packs pour ça avec le téléphone.

Au final, s'il faut que je change tout mes pantalons, j'ai bien peur que le téléphone me coute plus de 700€

Pas vraiment, mais si avec tes jeans, tu ne sais pas mettre une main dans la poche ou si ça serre super fort alors là, il faut penser à changer ^^.

Sinon, si tu sais mettre une main dans ta poche, c'est que le mobile rentre sans problème ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livre sterling sera peut-etre avantageuse à ce moment là aussi.

Faut voir à quelle période l'angleterre rembourse sa dette, leur monnaie est toujours dévaluée à ce moment là ^^

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais le HTC Hero, avec certains jeans, si je voulais faire mes lacets en étant assis, je n'y arrivais pas (et pourtant, je ne suis pas du genre à mettre des jeans moulants). Avec le GS2 qui était beaucoup plus grand (4.3 pouces contres 3.2 pouces), mais aussi beaucoup plus fin, j'y arrivais sans problèmes.

Ca c'est le genre de remarque pertinente car d'usage quotidien!

Je dois bien avouer que la taille de la future bestiole qu'on nous présentera le 3 Mai prochain me fait déjà peur... Et j'espère vraiment qu'ils auront bien rogné sur les marges pour faire quelque chose de proche du SGS 2 en terme de dimensions (le leak qui donnait 131 x 64 x 8 mm il y a quelques mois serait je pense un maximum.). Déjà que j'étais parti pour le Gnexus, et que j'ai été sévèrement douché par sa taille (entre autres choses) à sa sortie!

Mais ça c'est vraiment de nature à me rassurer! Pour rappel, je viens d'un Galaxy Spica, aux dimensions extrêmement proches du HTC Hero... Tu confirmes donc ton propos?

Comme quoi la course à la finesse sert finalement à quelque chose ;)

Sinon c'est marrant de constater que - même en restant dans le sujet du topic - on peut être amenés à parler de sujets aussi divers que la mode au 21e siècle, la situation politico-économique internationale, et avoir un petit débat sur les stratégies de communication des entreprises! (je ne parle pas des cours d'informatiques qui sont eux direct dans le sujet ;) ).

C'est cool un topic vivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A.Neaunîmes

131 x 64 x 8 mm, ça me parrait difficile à atreindre quand tu vois que le HTC One X fait 134.36 * 69.9 * 8.9 mm.

On peux sans doute gagner un peu en épaisseur et en largeur (le One X est assez large) mais pas autant je pense.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend la taille de l'écran! Si c'est un 4.6 pouces comme le Gnexus, et comme ce que disaient les premières rumeurs (il fait même 4.65 non le Nexus?) on peut gratter pas mal en haut et en bas. Suffit de quelques millimètres d'un côté et de l'autre, histoire que ça ait l'air équilibré.

Pour la largeur, je t'accorde que c'est difficile, vu où sont les bords de l'écran par rapport aux bords tout court sur le Nexus... D'autant qu'ils auront a priori le même ratio d'écran, car la même définition HD. Et donc la même largeur d'écran

Si c'est du 4.8 pouces comme les dernières rumeurs le laisse présager, ça va en effet être un peu plus difficile.

En même temps, j'aurais tendance à dire que plus ils augmentent, plus ils se rapprochent du Note et diminue donc sa légitimité. Même si on peut imaginer sans trop de soucis que le Note 2 sera encore un peu plus grand (5.5-5.6 pouces?)

Bref, je m'enflamme tout seul pour quelques millimètres... C'est triste.

(phrase à ne surtout pas sortir de son contexte :-P)

Enfin, je gu*****, mais il y a aussi un moment où le grand public ne suivra plus la course aux grands écrans, et il faudra qu'ils s'en rendent compte avant d'aller trop loin! Le Note faisant figure d'exception car c'est pas exactement le même type d'usage!

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 : Rumeur du jour

Nouveau "leak" dévoile un morceau de la face arrière présumée du SGS3. Le mobile ferai 130mm de long et serait doté d'un écran 4.8".

post-7016-13356940040776_thumb.jpg

Source : http://www.knowyourmobile.com/blog/1344410/exclusive_picture_samsung_galaxy_s3_will_feature_48inch_screen.html

Par curiosité, qui y crois?

Edit : précision utile, l'image provient de la même personne que celle-ci :

5a2c4aab-1426-5fab.jpg

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...