Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 un stylet ? beu :( C'est pas juste ça , c'est réservé à la gamme note :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Lien? :emo_im_foot_in_mouth: C'est un chat IRC. Il faut que tu te connecte. serveur : irc.epiknet.org Port : 6667 Channel : galaxys3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Alex : merci. En fait, je viens d'installer AndroIRC. J'ai apparemment réussi à rejoindre le salon (j'ai pas mal tatonné car c'est la première fois que j'utilise ce genre de client chat), je vous vois dans la liste des utilisateurs, mais je ne vois rien de la conversation... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu as eu un ping timeout =p. Il fautnte reconnecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est pas une url. Quelqu'un peut faire un tuto? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Samoth Coboyssz en a fait un ici, regarde le post n° 1389 : https://forum.frandroid.com/topic/97093-samsung-gsiii-recapitulatif/page__st__1380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ok merci. :D Configurer X-Chat pour se connecter sur la discussion Au 1er lancement, une fenêtre de configuration apparaît. Entrez un pseudo, puis un 2eme/3eme au cas ou les autres soient déjà pris. Pour rajouter le serveur epiknet, cliquez sur “Ajouter”. Un nouveau serveur apparaît dans la liste, il faut remplir son nom. Mettez “Live GS3 Frandroid”, puis cliquez sur “Editer”. Vous devez ici: changer “newserver” en “irc.epiknet.org”. cocher la case “Connection automatique à ce réseau au démarrage” si vous le désirez ajouter ”#galaxys3” dans le champ “Canaux à rejoindre” entrer le mot de passe de votre pseudo (si il est enregistré) dans le champ “Mot de passe pour nickserv” sélectionner “UTF-8” comme “Jeu de caractères” Reste à valider ces infos en cliquant sur “Fermer”. A vérifier que la case “Sauter la liste des réseaux au démarrage” est cochée, puis cliquer sur “Connecter”. A tout moment, pour revenir à ce panneau de configuration, faites “Ctrl + S”. Voilà, vous êtes connecté sur la dicussion, il ne vous reste plus qu'à chatter avec nous Heu... Il faut pas télécharger un truc? Modifié 3 mai 2012 par Samoht59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Visiblement X-chat mais je ne l'utilise pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall31 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 chez moi il ne marcher pas x-chat, j'ai pris IceChat 9 et il marche trés bien. Avec x-chat j'avai une erreur socket ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) En fait le tuto pour le client de tchat Android est sur ce lient : http://forum.frandro...ost__p__1648371 C'est le post N° 1349. J'ai mis le tuto dans une balise spoiler sinon, le topic explose Modifié 3 mai 2012 par cowboyssz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Samoth Coboyssz en a fait un ici, regarde le post n° 1389 : http://forum.frandro.../page__st__1380 En fait le tuto pour le client de tchat Android est sur ce lient : http://forum.frandro...ost__p__1648371C'est le post N° 1349. J'ai mis le tuto dans une balise spoiler sinon, le topic explose Vous vous répétez les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Samoht59 : Non pas vraiment, teqq a donné le lien vers le tuto Xchat, mais lui il voulait un cleint Android. donc je lui ai donné le lien vers le client Android (AndroIrc). Conclusion : ce n'est pas une repétition, mais un complément d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Cowboyssz : merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Allez ! Allez ! Approchez ! venez tous nous rejoindre sur le chan IRC de cowboyzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Allez venez ! On est bien ! Allez, venez sur le chat IRC ! :ph34r: Sinon, à une poignée d'heures de la conf, aucun leak ? On avait pas eu un leak du nexus quelques heures avant la conf en octobre ? Modifié 3 mai 2012 par IceBlur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Stop flooz les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Il y'a infernus qui nous propose ses services pour traduire en "presque" real time ce qui sera dit à la conférence. Si vous avez peur de l'anglais, vous savez quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est quoi infernus, j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé, à pars un nom de voiture dans GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Infernus :D Modifié 3 mai 2012 par A.Neaunîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Cette fois-ci c'est sur la conférence aura bien lieu à 20h heure française et non 21h comme certains l'affirment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Azdine57 : d'ou tire tu une telle affirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ha ok :P Faudrait qu'il créé un sujet ou il ajoute ses traductions au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall31 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En tout cas merci a toi infernus pour la traduction et ce serait bien que tu met une autre couleur de texte si tu le peux pour pas trop ce perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Lien de sa traduction? ce serait bien que tu met une autre couleur de texte si tu le peux pour pas trop ce perdre. Où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) @Azdine57 : d'ou tire tu une telle affirmation ? Moi je dis ça pour vous pas que vous debarquez à 21h avec un air con. Vous en voulez encore des preuves? Modifié 3 mai 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts