JCdu74 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut. Mets le kernel Devil, ça marchera ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, petite question quand même concernant cette rom: est-il possible d'avoir l'option pour convertir en Ext4 afin de pouvoir déplacer les applis sur la carte SD? Merci d'avance Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sur ICS, t'es pas forcément obligé d'être en ext4 pour çà, moi sous CNA sans être en ext4, j'ai des applis sur la SD et je peux en mettre à partir de la gestion des applis dans paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut. Mets le kernel Devil, ça marchera ;) BLN ne fonctionne toujours pas. Enfin mes LED ne s'allument pour aucune notif. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu as configuré Midnightcontrol?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sur ICS, t'es pas forcément obligé d'être en ext4 pour çà, moi sous CNA sans être en ext4, j'ai des applis sur la SD et je peux en mettre à partir de la gestion des applis dans paramètres. Merci, et donc si je comprends bien lorsque je suis dans le gestionnaire d'applis et que l'option "Déplacer vers USB" m'est proposée, ça envoie en fait sur la carte SD (?). (Sur mon ancienne rom, c'était directement "Déplacer vers SD", ce serait donc un pb de traduction?) A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai une question... Où se trouve le PIT 512 ? Car sans ça me brick le tel perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Je l'avais up ici pour le rendre dispo si tu veut : http://www.mediafire.com/?dd2pjzcuvr4ysbz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci ! Mais en faite y'en avait un qui traînait dans mes fichiers. Et sinon je voulais savoir. Quand le phone se brick, on peut le refaire fonctionner à chaque fois ? Ou y'a un moment où ça marchera plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si t'as le mode download et recovery sur ton phone alors aucunes craintes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et les modes Download et Recovery ne peuvent pas disparaitres hein ? (Bouleeeeyyyyy) Et sinon, une des meilleures ROM que j'ai testé, j'en ai testé une pair, soit ça chauffe comme un fou. Soit y'a des trucs que j'aime pas trop... Soit c'est moche, soit ça bug ! Que celle là, est parfaite, fluide, esthétique, aucun bug. Franchement bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je voit pas pourquoi tu les perdrait ^^ @All : OP mis a jours pour la B11.0 !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Eh ben çà c'est de la reactivité Merci floflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ce thème contient un ptit + que je ne vois pas dans le changelog de la ROM du coup je par en flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est lequel ? J'aime bien ce thème d’ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 :ph34r: showthread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Aah pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Donc c'est bien çà +1 pour le thème et plus de surplus de bleu en bas de chaque page :)(depuis mon derniers essais) Edit :sauvegardez votre efs au cas ou (mon imei a changé) Modifié 27 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) L'Elite v11 a sortie sa Black édition Changelog v11 [bLACK]:- Base IMM76I (optimized) - Deodexed, zipaling & optimized - Added framework optimized - We improve wireless coverage and - We improve consumption (Android) - More fluid, more rapid - Optimize libraries (85% of system) - Optimize audio - Apex Launcher Updated - Key contact - PowerMenu (the stock not taken) - Fix GSM signal - "R" roaming through alonso_c - Fix modem change - Fix datadata (datadatafix version only) - Mount SD - Sim tool kit - GAPPS updated (04/22/12) - Currently there syncs Facebook contacts (raw to google not me) Modifié 30 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je mettrais a jours demain ! C'est quoi cette black Edition ? Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, des retours sur cette version 11? (pour la sauvegarde de l'efs, est-ce que le backup réalisé avec nitrality suffit? J'avais utilisé une autre méthode qui incluait un script pour windows à base de edb.exe, mais pas moyen de remettre la main dessus...) Merci pour les réponses A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Un petit retour sous cette rom avec kernel semaphore 1.1.1 Il me reste 56% en 18h d'utilisation avec: 45 min d 'appel 80 sms internet wifi 20 min Syncro gmail et hotmail toutes les heures avec la 3g J'utilise green power premium https://play.google.com/store/apps/details?id=org.gpo.greenpower2&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) GreenPower est il vraiment efficace? Édit. J'ai l'impression que ça consomme encore plus car ça active donnée et wifi quand on en a pas spécialement besoin. Lors de l'envoi d'un sms par exemple. Ce serait pas mal qu'il active le wifi lors du lancement d'une application dans la liste blanche tout en ayant configuré ne rien faire lors de l'allumage de l'écran :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 3 mai 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.