Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1

Recommended Posts

Sur ICS, t'es pas forcément obligé d'être en ext4 pour çà, moi sous CNA sans être en ext4, j'ai des applis sur la SD et je peux en mettre à partir de la gestion des applis dans paramètres.

Merci,

et donc si je comprends bien lorsque je suis dans le gestionnaire d'applis et que l'option "Déplacer vers USB" m'est proposée, ça envoie en fait sur la carte SD (?).

(Sur mon ancienne rom, c'était directement "Déplacer vers SD", ce serait donc un pb de traduction?)

A+

Phil

Merci ! Mais en faite y'en avait un qui traînait dans mes fichiers. Et sinon je voulais savoir. Quand le phone se brick, on peut le refaire fonctionner à chaque fois ? Ou y'a un moment où ça marchera plus ?

Et les modes Download et Recovery ne peuvent pas disparaitres hein ? (Bouleeeeyyyyy)

Et sinon, une des meilleures ROM que j'ai testé, j'en ai testé une pair, soit ça chauffe comme un fou. Soit y'a des trucs que j'aime pas trop... Soit c'est moche, soit ça bug ! Que celle là, est parfaite, fluide, esthétique, aucun bug. Franchement bon boulot.

Donc c'est bien çà +1 pour le thème et plus de surplus de bleu en bas de chaque page :)(depuis mon derniers essais)

Edit :sauvegardez votre efs au cas ou (mon imei a changé)

Modifié par chkoon

L'Elite v11 a sortie sa Black édition

Changelog v11 [bLACK]:

- Base IMM76I (optimized)

- Deodexed, zipaling & optimized

- Added framework optimized

- We improve wireless coverage and

- We improve consumption (Android)

- More fluid, more rapid

- Optimize libraries (85% of system)

- Optimize audio

- Apex Launcher Updated

- Key contact

- PowerMenu (the stock not taken)

- Fix GSM signal

- "R" roaming through alonso_c

- Fix modem change

- Fix datadata (datadatafix version only)

- Mount SD

- Sim tool kit

- GAPPS updated (04/22/12)

- Currently there syncs Facebook contacts (raw to google not me)

Modifié par chkoon

Bonjour,

des retours sur cette version 11?

(pour la sauvegarde de l'efs, est-ce que le backup réalisé avec nitrality suffit? J'avais utilisé une autre méthode qui incluait un script pour windows à base de edb.exe, mais pas moyen de remettre la main dessus...)

Merci pour les réponses

A+

Phil

Un petit retour sous cette rom avec kernel semaphore 1.1.1

Il me reste 56% en 18h d'utilisation avec:

45 min d 'appel

80 sms

internet wifi 20 min

Syncro gmail et hotmail toutes les heures avec la 3g

J'utilise green power premium https://play.google.com/store/apps/details?id=org.gpo.greenpower2&hl=fr

GreenPower est il vraiment efficace?

Édit. J'ai l'impression que ça consomme encore plus car ça active donnée et wifi quand on en a pas spécialement besoin. Lors de l'envoi d'un sms par exemple.

Ce serait pas mal qu'il active le wifi lors du lancement d'une application dans la liste blanche tout en ayant configuré ne rien faire lors de l'allumage de l'écran :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...