floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Flo tu as eu mon mp? A propos du script de slaid? Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui je vient de répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Thème pour la V7 (Merci Chkoon pour le partage) :http://www.htcmania....ad.php?t=354167 Et sur XDA T HEMES1. Banana ICE v1 Beta This is the Spanish Link for the thread http://www.htcmania....ad.php?t=354167 It's only the theme, not a ROM, automatically wipes cache/dalvik and makes a backup of the original Link: http://depositfiles....files/i1o7byw9y Avant de flasher ce thème je veut savoir comment restaurer l'ancien ? Merci Modifié 24 mars 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merciiiii Edit Bizarre... Toujours blanc... Tant pis ! salut titquentin, les autres inverted c ceux de la build 27? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Bonjours c'est normal que mon écran utilise 67% de ma batterie ? O_o http://desmond.image....jpg&res=medium ( désolé je n'ai pas réussi à afficher le screenshot directement ici. ) Modifié 24 mars 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Bah si tu l'utilise beaucoup oui c'est normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 7.1 Juste installé et elle tourne plutôt très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pour moi c'est la meilleur Rom ICS elle ne me bouffe rien en batterie par contre j'attends vite la version final pour pouvoir tout modifier (rom control) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bah si tu l'utilise beaucoup oui c'est normal ^^ Toi aussi tu as autant de pourcentage pour " Ecran " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 La je suis passé sur la MyICS de Barome, j'etais a 60% d'ecran quand je n'avait plus de batterie. J'ai pas mal utilisé mon téléphone donc je pense que c'est logique, je verrais demain si tout reste bien mais il ne devrait pas y avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui mais c'est bizarre, par exemple sous MIUI j'étais je ne sais plus a combien mais j'en suis sûr que je n'avais jamais dépasser les 30% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Justement, c'est tout à fait normal, voir même bien que le pourcentage d'écran soit élever ! Le contraire serait un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah je penser que ce n'étais pas normal car il consomme beaucoups .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui mais justement, si l'écran consomme pratiquement toute la batterie, ça veut dire que le reste ne consomme rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est vrai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bien vrai.:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 OUI MAIS CE QUE LES AUTRES NE CONSOMMENT PAS L'ECRAN LE FAIT NON? J'AVAIS LE MM CAS AVEC ELITE QUE TURCDROID. DESOLE POUR LES CARACTERES EN MAJUSCULS JE M'EN SUIS APERÇU TROP TARD LOL j'ai installé le modem kf1 il fait vraiment gagner en batterie, au lieu de descendre ma batterie remonte :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Parce qu'après le flash ton niveau de batterie a chuté brutalement donc il remonte jusqu'à la valeur qu'il aurait du t'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 En tout cas bah les pourcentages ne veulent pas dire grand chose, tant que la batterie tient ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) :ph34r: 2. Batt mods by cyberaprendiz http://www.htcmania.com/showpost.php...11&postcount=1 (lien trouvé sur XDA) Modifié 25 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci pour le partage je l'ajoute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Pour moi Lien des 2 modems du Nexus : http://forum.xda-dev...d.php?t=1548815 Je l'ai fait et le résultat : mon débit est encore plus bas .. :/ Modifié 25 mars 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 T'es du genre à avoir la poisse? Ou c'est pas ta période? Ces Modems sont l'excellence même! Enfin, si tel est le cas... prends en un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est vrai que la depuis le début ta pas de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.