Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Ah oui exact, merci beaucoup. Par contre il précise qu'il est en test pour la Slim de krarvind, j'espère que ça causera pas de soucis avec l'Elite?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est flashé.

Par contre la restauration des contacts google est super lente.

En plus titanium a merdouille, il me dit qu'il n'y a que evernote à récupérer ....

titanium mis à jour via market : plus de soucis, restauration en cours.

(les fixs (sms, t9 dialer, toogle, etc.) de la version précédente sont toujours d'actualité !! ??)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis, quand je passe un appel je n'entends pas mon correspondant et il ne m'entends pas non plus.

Cela est-il arrivé a quelqu'un d'autre?

Ps : Je suis obligé de rallumer le téléphone..

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça à partir de la Darky's, comme j'ai précise dans le forum d'Aide/Problème je ne pouvais flasher aucune ROM et j'ai pu a partir de la Darky's a flasher Elite.

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le JVU j'avais essayer facilement une dizaine de fois et toujours ce message.

Bon bah en essayant de flasher le Semaphore mon téléphone bootloop sur le logo Kernel Semaphore lool .. Bon bah Odin ...

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? bisard ... j ai eu se probleme au debut, j avais fais tout les wipes, puis tout flashe, a l epoque en froyo, puis en Gingerbread JVU

avec tout les fichers, ensuite root, ensuite les wipes, ensuite CM7, ensuite encore les wipes, ensuite ICS en CNA et enfin les wipes et enfin la elite v8..

voila ce que j ai fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fais JVU, CF-Root, Format SD Interne&Externe, Wipes de tout les caches (Même Dalvik&Battery) a chaque rom, puis j'ai flasher:

- CM7 Installation Aborted

- CM9 Installation Aborted

- MyUI Ultimate Fusion Installation Aborted

- TsunamiICS Installation Aborted

Pis sa ma désespérer lol ...

Je suis passe en Darky's Rom cela est passé, j'ai essayé d'installer EliteV8 c'est passe.

Puis la je viens de flasher Kernel Semaphore et hop bootloop direction Odin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question toute bete c est bien un i9000 ton tel?

sinon sur le forum de miui france dans la section rom il y a un fichier a flasher en recovery pour nettoyer le

le tel aavant de flasher un kernel, je l utilise de temps en temps tu peux toujours essayer...

le voila script de nettoyage

la je dois partir chercher mes enfants mais je reviens apres tien nous au courant et essais le script avant de flasher la ROM ne redemarre pas entre le script et la ROM...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikir9 Bon bah tout a l'air de remarche pas de Bugg ni de plantage lors de l'installation. Je vais t'indiquer comment j'ai effectué quand même sa peut servir pour quelqu'un d'autre.

1- Installation JVU

2- Installation CF-Root

3- Formatage SD Interne/Externe

4- Reboot en recovery

5- Wipes Cache/Factory/Dalvik

6- Installation EliteV8

7- Lancement de EliteV8

8- Reboot Recovery

9- Installation de Ultimate Kernel Cleaner Script (voir liens de Kikir9 plus haut)

10- Installation de Semaphore 0.9.8scbm

11- Reboot et reconfiguration téléphone

Tout a l'air de marché. J'ai même 220MB de RAM de libre dans mes paramètres Applications, le téléphone est très fluide je verrais par la suite si j'ai ce bugg d'appels & ce bugg d'installation de Rom ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis avec mon tel c est cool si ça marche.. tien moi au jut...

Avec le kernel semphore qui fini par bm il augmente la ram mais par contre la video ne fonctionne pas en 720 p ou pas du tout je ne sais plus...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikir9 Ah? Bah si cela est vraiment dérangeant pour moi par la suite je reflasherais en 0.9.8s ^^ ..

Mais cela m'a fait plaisir que tu me réponde aussi rapidement et que le problème soit enfin résolut !

@Darkaz J'avais essayer le Devil aussi qui est un de mes Kernels préférer avec le Glitch (car je n'ai jamais eu de soucis avec alors que le semaphore si sur d'ancienne rom me demander pas pourquoi il doit pas m'aimé lol.) donc j'ai voulut tenter l’expérience a nouveau vu que beaucoup de personne en parle en bien.

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...