Mr chang Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non une autre dont ont ne sait pas exactement la provenance... Elle apporterait quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est ça. mais la seul chose qui va différencier la .73 DE et la .73 SG, c'est les applis supplémentaires. comme je disais plus haut la .73 fr tu vas avoir canal+, gameloft... mais sur la .73 DE , tu ne les a pas. le generic world est commun à tous, mais pas les add et aussi quand elle va être déployé; il peut y avoir quelques jours de différence. mais ça gène en rien ça va répondre à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nope le noir a été acheté nu Je viens de look : 1257-4001 R8 Même que le blanc pourtant sur la boîte du noir il n'y a pas les même pays inscrits Je suis entrain de m'occuper de la ROM Je crois que r8 doit être lié au build. 1257-4001 R8 - 6.0.A.3.73 1257-4001 R9E - 6.0.A.3.67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 MàJ 6.0.A.3.73 disponible et installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Toujours rien du côté de mon XS Nrj Mobile. La batterie tient réellement plus longtemps Best of Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pour le moment je ne peut pas confirmer c'est trop récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 moiu ausii mise à jour dispo, bon va falloir je me coltine de passer sous windows (je suis sous mac) et d'installer le logiciel c'est relou ca se fasse pas directement..... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 effectivement MAJ .73 Disponible. alex je la récupère en .ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) mise à jour dispo pour moi aussi je kiff mon xperia S ^^. Qui sait (de source sûr) quand viendra ics à peu près? Histoire que je sache je suis dans le flou actuellement... Modifié 13 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Vous êtes déprimant tous à avoir cette fameuse MàJ x) Y a un délai moyen avant que les MaJ sortent pour les mobiles d'opérateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mise à jour faite ! Le must : ça corrige le bug d'accentuation des sms que plusieurs rencontrent depuis le début (dont moi). Au moins un changement utile. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est vraiment pourri companion j'ai la mise à jour de dispo mais impossible de connecter le tel il est pas reconnu.... Et le pire en plus je suis sur un ordi Sony la grande classe lol Si vous avez une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 petit hs désoler est ce que je suis le seul à activer les rapports de remise (sms) mais je ne voit rien à chaque message envoyé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il faut que tu ailles sur la conversation, il y a un tick on (une coche) en haut à gauche du message, tu n'as pas de pop-up d'avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est vraiment pourri companion j'ai la mise à jour de dispo mais impossible de connecter le tel il est pas reconnu.... Et le pire en plus je suis sur un ordi Sony la grande classe lol Si vous avez une idée??? j'ai aussi une erreur lors de l'nstallation. passe par SEUS ,j'ai jamais eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Vous n'aviez pas encore cette mise à jour en 6.0.A.3.73 ? Je l'ai depuis une bonne semaine, cela est il lié au fait que mon Xperia S soit une version "europe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) bizarre je n'ai rien du tout :huh: J'ai regarder avec rapport de remise activé et désactivé et c'est exactement pareil, rien du tout... :( Modifié 13 avril 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Vous n'aviez pas encore cette mise à jour en 6.0.A.3.73 ? Je l'ai depuis une bonne semaine, cela est il lié au fait que mon Xperia S soit une version "europe" ? c'est quoi ton numéro de custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 j'ai aussi une erreur lors de l'nstallation. passe par SEUS ,j'ai jamais eu de problème <on trouve cela ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est quoi ton numéro de custom? C'est quoi le numéro de custom :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) tu fais *#*#7378423#*#* ensuite , clique service info => software info et sur la ligne customization version. ça doit commencé par 1257 Modifié 13 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Alors pour moi c'est : 1257-6750_R8E Pleins de numéros sur cette page :) ce qui m'apprend également que je suis en : WORLD_6.0.A.3.73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) t'as une version allemande d'ailleur si qqun peut me donner le numéro de custom de la version FR, plus précisément le R8 ou R9E ? Modifié 13 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) personne à le même problème? :( Modifié 13 avril 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.