Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73

Recommended Posts

t'es bien en 6.0.A.3.67?

il y aurait d'autres version FR ... =/ ça devient du n'importe quoi. t'as un portable opérateur?

je vien de faire la mise a jour et je le même build le R10E avec un portable nu acheté chez cdiscount

Modifié par farek

moi jai 1252-0023 6.0.a3.67

dans customized version j ai 1257-4001 r9e

faut savoir? c'est pas les mêmes

Il y a un référentiel quelque part pour ces numéros de custom ?

une .73 c'est pas une mis a jour officiel?

oui, c'est un numéro de build: 6.0.A.3.73

Toujours pas de mise à jour (SXS nu, TPH, Blanc), mais hier Pc Companion s'est mis a jour, la dernière fois qu'ils s'est mis à jour c'était juste avant l'upgrade de .67 ... L'espoir fait vivre !

Acheté nu en Belgique.

donc tu as un firmware belge. au pire regarde sur ta boite au niveau des codes barres, c'est écrit

Pc compagnion viens de me proposer cette MAJ, j'ai un XS acheté nu chez RdC (Custom 1257-4001-R9E), cette MAJ ne devais pas concerner que les XS d'opérateur ?

non. par contre faut que je découvre cette histoire de R7E R8 R9E R10E , ça doit être lié au opérateur

qu'avez vous constatez de mieux ? de nouveau ect ? merci :)

c'est écrit là ce qu'elle corrige: http://forum.frandro...es-officielles/

par contre sony France n'a toujours pas compris qu'il fallait intégré l'application smart tags.... =/

Modifié par mix

je viens de faire la mise à jour vla la galere avec companion. Je suis passé update service si y en a qui on du mal avec companion.

On peut faire la mise à jour par Bridge sous mac??? Si c'est le cas je suis con j'ai meme pas essayé!!! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...