Supix Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 +1, c'est très appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) 1j et 3h sur la batterie et il me reste 70% Si ça c'est pas un gain !! Modifié 18 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 en 3G mon ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) après 13h d’utilisation en 3G pdt 1h (itinérance free/orange), 30 sms environ, 3 téléchargements d'appli, et du web pdt 20 min, il me reste 80% de batterie. en full 3G je tiens 24 à 30h je dirais. je suis obligé d'être en 2G quand je me sers pas d'internet, vu que je suis chez free. je te dis pas comme ça bouffe la batterie en itinérance. là au total j'ai fait 1h30 de 3G (sur la seule antenne free que j'ai trouvé pour le moment) ; environ 50 sms, 4 appli téléchargés ; 50 min de web Modifié 18 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pas mal avec ton free en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Alors là j'y comprends plus rien! Mon tel est en 73 et avant hier il a consommé 2 % pendant la nuit. Cette nuit il a consommé 23 %! Pourtant j'ai fait de spécial. On va voir cette nuit. Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu as activer l'application Economisr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Alors là j'y comprends plus rien! Mon tel est en 73 et avant hier il a consommé 2 % pendant la nuit. Cette nuit il a consommé 23 %! Pourtant j'ai fait de spécial. On va voir cette nuit. Envoyé de ma Galaxy Tab certaines applications que tu as lancé peuvent ne pas s'éteindre toutes seules et continuer à bouffer du jus ... c'est pour cela que j'utilise un task killer manuel avec un widget sur le bureau, quand tu t'es servis de ton tél, hop une touchette, ça coupe toutes les applis qui ont pu rester en route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) si on choisit direct mode avion la nuit c'est bien mieux que" économiser" non ? décocher l'option BRAVIA ENGINE, et regardez la consommation de l'écran ! Modifié 18 avril 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non je ne décoche pas je veux ma qualité d'écran lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non, 2 jours et 1 nuits , je l'ai rechargé hier matin et là il est à 31% :) Mais la nuit je le met en mode avion ! Oui ;) Ca tient quand même mieux, j'ai pu joué au moins 5 Heures à Minecraft Pocket Edition, j'ai commencé à 95%, j'ai finis à 15%. Mais après, j'vais attendre la faille sans dévérouillage du bl, même si je l'ai déjà fais sur X8, je suis pas rassuré pour mon XS. J'attends aussi une ROM CM9 Stable, comme ça, smartass v2, undervolt, supercharger, compcache, overclock, et ça risque de tenir longtemps de cette façon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 pour les problème purement lié à la batterie je pense qu'il serais préférable de les faire par dans le sujet approprié ici: https://forum.frandroid.com/topic/95982-reglages-pour-la-batterie-autonomie/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Le Barça a perdu :( Ok je sors :P Modifié 19 avril 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors là j'y comprends plus rien! Mon tel est en 73 et avant hier il a consommé 2 % pendant la nuit. Cette nuit il a consommé 23 %! Pourtant j'ai fait de spécial. On va voir cette nuit. Envoyé de ma Galaxy Tab idem, j'ai pas les chiffres précis, mais cette nuit en mode avion il a beaucoup plus consommé que d'habitude o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 T'as pas installé une application récement ? Redemarre ton tel avant de dormir pour voir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 pour les problème purement lié à la batterie je pense qu'il serais préférable de les faire par dans le sujet approprié ici: https://forum.frandroid.com/topic/95982-reglages-pour-la-batterie-autonomie/ Oui c'est mieux je sais mais là c'était clairement du à la mise à jour en .73 vu qu'avant je n'avais pas le problème mais bon soucis a priori réglé donc on en parles plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, j'ai un petit soucis. En effet, en voulant mettre mon tel à jour, à l'étape où il faut appuyer sur volume bas et mettre le câble usb, windows ne reconnait pas le téléphone donc la màj ne peut se faire. Étrangement, le téléphone hors màj est parfaitement reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut, as tu essayer SEUS?? (voir FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah non pas con, j'vais essayer tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non j'ai toujours "périphérique usb non reconnu" sur windaube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) installe ceci: http://www.mediafire...57kq1o1lba0htcc puis essaye à nouveau :) Modifié 19 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Ok, je réessaie ;) Ça ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé sur un autre pc et c'est pareil. Je ne comprends pas du tout, j'ai déjà fait une màj et ça marchait très bien... Modifié 19 avril 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 essaye de réinitialiser les réglage dans PARAMETRE-> CONFIDENTIALITE-> réinitialisation des réglages cela n'efface pas tes données! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bon j'abandonne, je ne mettrais pas à jours mon tel c'est pas grave... J'attendrais la CM9. EDIT : Ça donne ça sous windaube quand je clique sur le pop-up "périphérique usb non reconnu" Modifié 19 avril 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu es sur un hub ? Connectes toi sur un port USB de base. Sinon il faut supprimer le périphérique, débrancher le S, faire la réinitialisation des réglages puis rebrancher le S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.