Aller au contenu

Mise à Jour OFFICIELLE 4.0.4 - Nexus S


Recommended Posts

Personne n'a de problème de GPS depuis le passage en 4.0.4 ? Perso, il ne semble plus fonctionner du tout alors que tout allait bien avant (avant, c'était en 2.3.6, je suis passé direct en 4.0.4 par l'OTA).

EDIT : j'ai essayé les outils de GPS Status (merci bob ero pour les conseils quelques pages plus haut !), mais ça ne change rien : le petit rond s'affiche dans la barre du haut quand on fait appel au GPS, mais il ne clignote plus et ne trouve jamais rien.

Modifié par paflechat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai disponible en OTA... Mais elle veut se télécharger en wifi alors que je veux utiliser la 3G... c'est nul... (Oui je n'ai pas le wifi chez moi et de tout façon vu le débit ADSL que j'ai autant utiliser la 3G qui est plus rapide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je m'incruste un peu ! Je voulais savoir si vous aviez des launchers assez intéressants pour ICS ?

Je connais Nova, Apex (j'y suis actuellement), et j'ai découvert MWHome, qui est vraiment génial, mais trop de contenu payant.

Je cherche pas mal de personnalisation, et pour l'instant, ces launchers sont très limités.

Sinon, pour améliorer la batterie, vous avez des astuces ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go launcher, adw launcher et pour l autonomie la solution installer une rom custom avec kernel custom, sinon acheter une batterie plus performante la seido innocel 1750mah est pas mal je l ai depuis 3 4 mois ça donne bien avec ma rom custom

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (bete sans doute) : si on efface les données du framework de google et que rien n'apparait avec l'OTA que se passe t il ensuite avec ces données effacées?

Si la mise a jour ne se présente pas, comment les recuperer? il faut de nouveau entrer les parametres de compte Google et c est reparti?

Merci

Modifié par Thpa67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, c'était MXHome ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.neomtel.mxhome&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5uZW9tdGVsLm14aG9tZSJd

Drag, je les connais (et adorais Go Launcher), mais j'aimerais changer un peu, et surtout, avoir un launcher qui n'est fait que pour ICS.

Pour la batterie de 1750 mAh, ça augmente vraiment l'autonomie ? Car celle de base est de 1500. Pour ce qui est des customs, je préfère rester en officiel pour l'instant, tant que le téléphone est encore mis à jour officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai disponible en OTA... Mais elle veut se télécharger en wifi alors que je veux utiliser la 3G... c'est nul... (Oui je n'ai pas le wifi chez moi et de tout façon vu le débit ADSL que j'ai autant utiliser la 3G qui est plus rapide...)

J'ai eu le même problème.

Mais hier à 19h49 l'installation a débutée.

Je vous fait un petit retour:

Venant de la 4.0.3 le partage de connexion via wifi, ainsi que l'envoi de mms ne fonctionnaient plus. Ces 2 problèmes sont désormais réglés.

Au niveau de la consommation plate forme Android, elle s'est sensiblement amélioré. J'ai toujours tenu plus d'une journée en utilisation intensive donc ça me va.

Petite frayeur avec la rotation auto de l'écran qui ne fonctionnait plus, c'est rentré dans l'ordre après un reboot.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus S 9023, 2.3.6 stock, j'ai reçu la maj par OTA en 3g dans la nuit de samedi à dimanche (à Montpellier). Je n'ai pas le wifi où je suis actuellement donc j'étais plutôt surpris :)

Je trouve le tél plus fluide. A voir si ca reste comme ca !

Modifié par Reebow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu : après être repassé en 2.3.4 pour virer mes droits root, je vérifie les MàJ : rien. Je lance un *#CHECKIN#*... et il me trouve l'OTA 4.0.4 !

Vous vous rendez compte ? Le Checkin a fonctionné ! XD

Bon, blague à part, reste à rooter tout ça pour réinstaller mon backup Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de me répéter mais comme il n'y a pas eu de réponse, je reformule : le GPS marche chez tout le monde en 4.0.4, ou bien personne ne l'utilise ? Chez moi clairement, il ne fonctionne plus du tout, alors qu'il fonctionnait parfaitement en 2.3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Passage Nexus S 9023, 2.3.6 stock --> 4.0.4 OTA

Problème rencontré : 1 appel sur 3 je n'entend pas mon interlocuteur..

Sympa pour une utilisation commerciale et appeler ses clients, pas très pro...

Est-ce que certains rencontrent aussi ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai moi ausi un probléme de GPS il met super longtemps à accrocher,on c'est un Nimes Bordeaux je rentre la destination il me trouve le temps et les Kms et au moment de naviguer (la flécheblanche maintenant) il cherche longtemps trop longtemps...et il trouve mais j'ai fait pas mal de Kms!! + perte du signal GPS mais je ne sais pas si c'est lié.

Sinon pas mal ICS mais il faut voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le Nexus S depuis environ 2 mois maintenant. Je suis passée en MAJ OTA succéssivement en 2.3.6 puis en 4.0.4.

Mais j'ai l'impression que la batterie de mon tél tient beaucoup moins bien depuis ICS (1 journée en utilisation normale, pas de WIfi, NFC désactivé contre 2 1/2 sous GB), le système Android consomme 17% de la batterie.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nexus S9023,

J'ai reçu la MàJ OTA 4.0.4 ce matin (précédemment stock 2.3.6).

Depuis l'installation (réalisée sans problème en 3G): problèmes de 3G justement.

Temps de charge très looonnng...

J'étais à 23% au moment de la màj à 9h30, à 65% à 12h30, après environ 2h45 de charge...

Système androïd énergivore, 15%, tout comme la veille du GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu pour la batterie et le système android..

Premier jour avec ICS et ma batterie a fondu... J'ai donc branché le tel eteint pour une bonne charge de la batterie.. Et maintenant je suis pareil, voir mieux que sous ginger...

Pour le système android c'est pareil.. J'étais a 15% maintenant..5% mdr

Laissez un peu de temps..Et oubliez pas, qu'au début, on a pas du tout une utilisation normale car on fait joujou avec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...