Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 l'OTA va arrivé d'ici combien de temps pensé vous ? moi je pense d'ici une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Souvent, les OTA arrivent le matin tôt en France, après, c'est en cours de déploiement, donc bientôt, personne ne le sait, sauf Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ils devraient bosser avec un boite de jeux de rôle vu leur grand sens du suspense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bizarre quand meme vu que pour ggb les ota etaient déployées vitesse grand V! Restez patient ca va plus tarder, par contre vu que vous voulez resté recovery stock pour avoir le super user vous serez obligés de passer par unlockroot ou like...Bon courage pour la suite :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Si elle est en cours de développement, ça ne veut pas dire qu'elle va débarquer demain ou après demain ? :huh: EDIT: Au fait, mon NS est rooté, je peux quand même faire la MàJ ? Modifié 29 mars 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci de répondre à ma question svp. Mouhahahahaha ! Mais qu'est ce que je jubile mais qu'est ce que je jubile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) bonjour, d'après l'information donnée sur " Paramètre > A propos du tel ", je suis sur la version d'android 2.3.6. " Paramètre > A propos du téléphone > Mises à jour du système " m'annonce que " Votre système est à jour ". il y a une chance que cette version 4.0.4. officielle soit téléchargé automatiquement sur mon tel? Zesty Modifié 29 mars 2012 par Zesty777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 moi je pense que cela va prendre du temps encore avant qu'on la recoive celle la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Mouhahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ok mci mais dans mon cas ou j'en suis encore à la 2.3.6, y aurai pas un pb qui me pousse à intaller manuellement la 4.0.4 ou j'attends la maj automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 attend la mise a jour auto c'est un conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ok mci vais patienter. j'espere pas tomber sur une erreur 404.. (hoho..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Perso, j'ai fais comme suit: Installation de la 2.3.4 via Odin Mise à jour manuelle de l'Ota 2.3.6 Mise à jour manuelle de l'Ota 4.0.3 Flash du clockmodwork via Fastboot Mise à jour manuelle avec clockmodwork de l'Ota 4.0.4 Reinitialisation complète Installation du root Pas de problème de mon côté. Après une journée d'utilisation, je trouve qu'elle tourne très bien. C'est réactif, plus rapide, odexed, rien à redire. J'ai quand même changer le launcher par le xperia s 4 corner et ajouter les widgets xpéria. Je reste comme ça! Vivement la 4.0.5 pour le correctif usb (peut-être enfin du 3 ou 4mo/s comme la 2.3.6) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Alors retour rapide après une journée d'utilisation : la batterie tient un poil plus mais à peine, et les problèmes de lenteur et de reboot inopinés sont toujours là... Envoyé depuis Nexus S. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, ça va vous paraitre bizarre, mais apres meme pas 5min d'utilisation, j'ai remis la 4.0.3, car je trouve qu'elle n'apporte rien et en plus de ça, ya plus les effets de selection... Donc quand est il de la 4.0.5, elle va etre annulée ou c'est pour l'année prochaine ? ^^ Parce que là je crois que je vais retourner sur gingerbread si on peut pas avoir ics nickel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ou meme sur froyo lol nan sérieusement je pense qu'il ne faut pas s'attendre a avoir la 4.0.5 maintenant.. Une différence entre l'ota et le zip ? j'espère que l'ota sera plus "fini" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ya plus les effets de selection... C'est à dire ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bah quand on selectionne un truc ( dans les parametre, le dialer... ), l'effet bleu de selection disparait en degradé, alors que la, c'est comme sur gingerbread, ça disparait direct sans effets, c'est un peu dommage, ça enlève un côté sympa d'ics, et j'espere donc que c'est qu'avec le .zip, et qu'on n'aura pas ça sur l'ota... Modifié 29 mars 2012 par Labatterie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismjuve Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 slt tt le monde je ss tt nouveau je viens d'acheter nexus s mais il est sous 2.3.6 alors je vx cette mis a jour si qlq un pourait m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) sltapp, tout d'abord bienvenu ! :D si tu veux absolument cette mise à jour, va tout d'abord voir quelle est la version de ton nexus s ( dans "à propos du téléphone. Si tu a le i9023, rends toi sur ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445635, puis choisi la mise à jour : 2.3.6 > 4.0.4. Une fois que tu l'a telechargé, tu renome le fichier en : update.zip ; et tu le met à la racine de la sdcard(avec astro par exemple), puis tu éteins ton nexus s, puis tu le rallume en appuyant sur vol haut, et tt en laissant le vol haut pressé, tu appuis longment sur power, et tu choisis dans le menu qui apparaît : recovery ( tu fais ta sélection avec power, et tu navigue avec les boutons vol. Quand tu va voir un Android avec un triangle jaune, tu appuis sur power puis vol haut ; tu est dans le recovery. Puis tu apply update from sdcard, et tu choisi le fichier update.zip, tu l'installe et voila :-) Modifié 30 mars 2012 par Labatterie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Et ils appellent cela une mise à jour ? Ils nous obligent à faire de telles manipulations pour l'avoir ? Il parait qu'elle est en OTA ? Mais où ? Merci Google pour ta façon de nous prendre pour des cons :emo_im_kissing: Modifié 30 mars 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 l'ota va arrive, le zip c'est pour les plus préssé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Quand tu regarde sur g+, ils font quand même comprendre que c'est aussi en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bonjour, http://code.google.com/intl/fr-FR/android/nexus/images.html Modifié 30 mars 2012 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 oui l'ota est en cours de déploement ce qui signifie que certain l'auront avant d'autre, nous on recevra l'ota peut être la semaine prochaine parcontre pour les gens qui ne souhaite pas attendre on peut passer par le zip. C'est pas la manière officielle pourrait on dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.