stereoxnelephant Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 D'accord merci et aucune application permet de sauvegarder aussi la position des application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 La position des applications dans le launcher ? Bah normalement si tu en as téléchargé un, tu peux faire une sauvegarde et les retrouver en restaurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui mais il doit surement parler de Touchwizz. Et là je crois pas qu'il y ait de miracle, à chaque maj, il faut refaire ses bureaux et reclasser ses applis. Enfin c'est ce que je faisais à l'époque ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ou bien passer par titanium backup pour sauvegarder l'ancien, appliquer une nightly, et restaurer le bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Quand tu parle de nightly tu fais référence à Cynanogen ? Merci pour tout et désolé je ne suis pas un as ... :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonsoir, Je mettrai bien à jour le sujet avec la XXJW5 mais j'ai du mal à trouver le fichier tar d'origine. J'ai trouvé un lien sur XDA mais la ROM est avec le modem JW4. C'est le modem prévu sur cette JW5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas de changement de modem depuis la JW4 en effet Touchwizz, fluidité, ram, traduction du lockscreen... voilà les nouveautés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 En ram quel sont les changements s'il vous plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 364mo de ram comme mentionné dans la 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tout comme la JVU de fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Jacquin Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 jvien de voir la jw6 sur sammobile pour l'australie XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ah ? Encore une nouvelle ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 slt, est ce qu'il existe une ver. de la jw4 ou jw5 ou même jw6 flashable via CWM ??? si c'est oui, où peut-on trouver le lien??.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Les rom stock samsung s'installent uniquement avec Odin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 AH d'accord.. mais comment ça ce fait qu'il y est parfois des fichiers ac extension ".tar" et d'autres ac ".tar.md5" c'est quoi la différence?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Petite explications sur le md5 (qui pour faire simple est un procédé pour vérifier l'intégralité du fichier) ci dessous B) Un petit tutoriel pour le programme "md5" ou "md5sum" communément appelé "checksum". L'utilitaire md5sum permet de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle calculée à partir de l'archive. Cette signature est unique pour chaque fichier et il est pour le moment non-craqué. Un checksum MD5 n'a pas pour but de garantir la provenance d'un fichier ou d'un groupe de fichiers. Son intérêt est de permettre la vérification de l'intégrité des données récupérées. En effet, nul n'est à l'abri d'une perturbation ou d'un problème réseau ayant pour conséquence la corruption d'une archive en cours de téléchargement. En gros, en comparant le MD5 du fichier que vous venez de récupérer au MD5 que le site de téléchargement vous donne, vous pouvez être sûr que le site et vous ayez le même fichier. Vous pouvez donc vous assurer que le fichier est bien "entier" ou qu'il n'a pas été modifié par un tiers dans un but mal intentionné. lien complet : http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 merci beaucoup pour l'info.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=4643 En effet JW6 sortie, pas seulement pour l’Australie apparemment Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En effet JW6 sortie, pas seulement pour l’Australie apparemmentRegions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Je pense que c'est une erreur de saisie, d'ailleurs c'est Australia pas Austria (autriche !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Donc on peut en prendre la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 excusez moi mais je n'ai pas tout suivi ... Cela voudrai dire qu'il y aurait une nouvelle rom officielle pour le galaxy S ? Merci d'éclairer ma lanterne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Des Roms officielles, tu as a des tonnes ici : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9000&r=-1#modelsa ou la : http://samsung-updates.com/gt-i9000-samsung-galaxy-s/ Après reste à savoir si tu veux mettre à jour par KIES ou si tu veux prendre un truc pas trop exotique (et dans ce cas ça limite beaucoup) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 merci ^^ moi ça serai plutôt avec KIES, mais bon ... bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Donc JW est encore une nouvelle mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 moi aussi je me pose cette question... mais le Value Pack de Samsung est la dernière version ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.