Aller au contenu

[Firmware] XXJW3 - XXJW4 (2.3.6) 19.03.2012 [Value Pack Firmware]


Recommended Posts

Moi j'ai une question... :)

Je vais en profiter car ca fait un moment que j'ai pas fait le tour des ROMS ICS.

Je suis en JVU avec un Modem JW4 et j'ai jamais eu d'aussi bons retours en autonomie. Ai je la chance de trouver une ROM qui tiennent aussi bien en ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le modem (plus efficace) est ce qui donne une meilleure autonomie dans la rom. Étant donné que je suis sous la MyICS de barome, j'y ai aussi mis le modem jw4. Donc j'ai une bonne autonomie a voir pour les curieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, il est fortement conseillé de prendre une version 4.0.4 (Slim ICS, Cyanogen, AOKP, Elite et autres dérivés).

Ensuite, tu peux configurer ton kernel pour ne pas trop consommer.

Actuellement, j'utilise la Slim ICS mais sincèrement elles se valent toutes je pense.

C'est une question de goût.

Pour quelque chose de "pur" qui se rapproche d'un Galaxy Nexus / Nexus S : prends la Elite.

La MyICS de Barome est basée sur la Elite et apporte des améliorations intéressantes donc un très bon launcher qui a été traduit par la team elle-même.

Pour les ROMs customisables, je te conseilles une AOKP / CM9 / CNA / Gummy.

Pour quelque chose de très léger et customisable : prends la Slim ICS (la ROM pèse 70Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les maj c'est fini pour moi, je suis retourné en JVU value pack fonctionne très bien j'ai donc fais une répartition et wipé tous ce que j'ai pu et me revoilà avec un téléphone stable. Hier mon téléphone n'était plus exploitable pour vous dire impossible de passer d'une page à une autre dans l'accueil, impressionnant. Je n'ai pas besoin d'une rom ICS avec tous les manips que ça implique cela me suffit largement merci pour les conseils mais j'ai finit par trouver ma voix, seul. :emo_im_angel:

Modifié par SamGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ne jamais dire jamais,

ça me démange,...

si je suis sur une base JVU value pack maintenant (tous va très bien avec cette JVU value pack )

Je voudrais passer sur une ICS code name android, à partir de la il y a une chose que je n'ai pas comprise : est ce que je peux faire le flash sans autres juste mettre le fichier sur carte sd et flasher ou je dois avoir une CM7 et qu'est ce que c'est une CM7.

Donc pour résumer depuis ma JVU value pack est ce que je peux directement flasher la code name android ICS sans avoir rien à faire d'autres ?

demains j’arrête c'est juré, (n'importe quoi j'vous jure) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà as tu beaucoup d'applications?

Est ce que çà le fait avec un autre player?

Player audio ou vidéo?

Même si mes questions sont probablement pas toutes dans le ton (çà va bien avec musique ;)), il serait bien d'etre un peu plus explicite, n'on est pas devin!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la fluidité est (enfin!) encore une fois au rendez-vous. Je n'ai trouvé aucun problème d'aucune sorte, même TW est fluide... et 377 Mo de ram, c'est quand même pas mal !

(le kernel 2.7.1 peut se flasher directement sur CF-Root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci de mon côté. J'étais sur une ROM ICS, et pas moyen de revenir sur Gingerbread. Peu importe le firmware que je flash via Odin, mon téléphone fais des bootloop.

Y aurait-il une manip à faire pour repasser sur Ginger depuis ICS?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien fait un Wipe complet, mais sans succès. J'ai trouvé le problème depuis :

J'ai pris l'habitude de flasher mes roms en cochant "Repartition" dans Odin, avec le PIT file qui va bien dans la bonne case. Mais la JW4 ne possède pas les fichiers nécessaires à cette manip! (j'ai lu ça quelque part sur XDA)

J'ai flashé la JVU pour me sortir des bootloops, puis j'ai flashé la JW4 mais sans cocher "Repartition" cette fois. Tout fonctionne :)

En guise de bonus, voilà un topic avec quelques mods basiques pour la JW4 Odex (CRT-Off, battery avec pourcentage, menu power amélioré, etc.). Les zip d'annulation sont aussi dispo pour ceux qui veulent désinstaller les thèmes.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24256059&postcount=448

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis que j'ai installé la ROM XXJW4 avec le Kernel Semaphore 2.7.3 je suis très souvent bloqué avec un message me disant : Accueil bloqué, Attendre?.

Y a t'il un remède

Merci

Moi je n'ai pas rooté le téléphone et régulièrement j'ai ce problème ;

Par exemple ce soir j'ai eu droit à un blocage complet de l'IHM (affichage figé sauf bizarrement l'écran le fond écran animé (d'oirgine)) et effectivement ça se termine (au bout de au moins 1 minute) par le message "Accueil bloqué, Attendre?" puis nécessiter de redémarrer la batterie.

Jusqu'à présent j'aimais bien mon GALAXY S mais maintenant ça me stress d'avoir ces blocages réguliers (1 à 2 fois par jours).

Je me demande si ce n'est pas lié soit à la gestion de la mémoire (on à l'impression qu'il y en a beaucoup de livre mais dés que l'on atteint un seuil ça plante ...) ou à des manips trop rapides (quitter une application puis appuyer sur un bouton ...)

J'hésite à faite un hard reset ou à réinstaller ce Fimware via ODIN (vu que KIES ne permettra pas de rééinstaller le même firmware ...)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit retour : j'ai l'impression que le modem JW4 m'a fait gagner en autonomie par rapport au modem JVU voire JPY sur une Rom JVU.

Castle, vu qu'on a à peu près la même config, ton ressenti ?

Des retours sur le Semaphore 2.7.4 par rapport au 2.5.0 ?

Castle, tu l'as essayé sur la JVU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...