Aller au contenu

[Firmware] XXJW3 - XXJW4 (2.3.6) 19.03.2012 [Value Pack Firmware]


Recommended Posts

Je posais la question car je suis comme JC, en général j'ai la main lourde sur les Wipes lol. Je pense donc que c'est ce que je ferais :)

Dernière question. Le fait que j'ai mi un MOD (BatMod%, Power Menu Ext) sur ma JVU ne va pas poser de conflit avec cette nouvelle Saurom ? Sera t il bien "écrasé" ?

Je me pose cette question car en général quand je fais des MAJ c'est en Full Wipe. J'ai pas l'habitude des MAJ NoWipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour après deux heures de bidouilles dans les paramètres.

Pour le moment, j'ai l'impression d'être sur la meilleure ROM Gingerbread que j'ai essayé ! Fluidité excellente et surtout une possibilité de personnalisation incroyable ! J'ai même pour l'instant laisser GoLauncher de côté alors qu'il y a quelques temps je disais que je m'en passerai pour rien au monde lol

Pour l'autonomie c'est un peu juste pour en parler mais ca m'a tout l'air d'être aussi raisonnable que sur ma JVU Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine ;)

Ok mais alors que dois-je faire en pratique avec le fichier JW4_SAUROM_NOWIPE-i9000.zip ?

Le mettre sur carte sd, puis recovery et instal ? sans faire de wipe car c'est écrit nowipe ?

dsl si c'est un peu bête mais j'ai toujours flashé des roms stock ou la galaxydroid qui avait un tuto super bien détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est exactement la même que les autre ROM. C'est une no wipe, donc en gros aucune perte de donnée suite à l'installation de celle ci. Maintenant moi, perso, comme dit plus haut, je déteste les no wipe, et je wipe à gogo avant de flasher chaque ROM. Tu es libre de faire ce que tu veux avant l'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de dispo par kies en France XEF et à mon avis, ont va pouvoir se graté pour avoir le value pack.

Samsung France ne fait plus les mise à jours des SGS XEF depuis la v2.3.3 . Pas trés logique car Orange, SFR ou Bouygue sont en 2.3.4 voir même 2.3.5

Si tu veux absolumemt le value pack et ne pas attendre, il va faudra mettre les mains à la patte et passé ton CSC en XEU ou alors attendre en esperant que Samsung se sorte les doigts du C.. avant la fin du mois :D , mais bon vue que le SGS3 arrive au mois de mai, ils ont les doigts bien coincé donc c'est pas gagné.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...